RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat de travail et fiche de paie

fanfan13, le lundi 21 juillet 2008 à 08:58:13
Bonjour,
je suis en litige avec mon employeur cela fait 3 mois que je travaille et il vient de me dire que mon contrat non signé au début de mon activitée malgré maintes demandes vient de se transformer en cdd à mi-temps alors que j'ai effectué 399 heures au sein de l'entreprise plus le 1er mai 10H en non stop, le 8mai 9 heures et 14 juillet 5heures pour avoir mes fiches de paie j'ai signé ce contrat bancale et après remise de mes fiches de paie je me suis appercue que rien ne correspond meme pas les versements d'acomptes puisque je n'ai jamais été réglée normalement .A ce jour je n'ai touché que 1300euros pour 399heures effectuées plus jours fériès quelqu'un peut il me dire quel recours j'ai pour annuler ce contrat bancale signé après mon départcar soit disant ils ne veulent pas payer les charges légales sur moi.A savoir qu'a la date du dit contrat cette sociétée n'était pas immatriculée mais le tampon figure sur ce contrat je pense que c'est mon seul recours merci de me répondre
Répondre à fanfan13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le lundi 21 juillet 2008 à 11:10:02
Bonjour,
Allez voir l'inspecteur du travail afin qu'il vous aide et qu'il explique à l'employeur les bases du droit du travail.
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fanfan13, le lundi 21 juillet 2008 à 11:39:45
merci de m'avoir donné une réponse je le ferai en dernier recours bonne journée
Répondre à fanfan13

Résultats pour contrat de travail et fiche de paie

Avenat au contrat travail Bonjour,je suis en cdi a 30h depuis deux ans et aujourd'hui j ai demande a mon employeur a passer a 36h il m a fait un avenant au contrat travail en inscrivant que je passer a 36h en remplacement d'une collegue qui est en vacances jusqu a la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965074-avenat-au-contrat-travail
Cessation de paiements - salires non versés Bonjour, J'ai demissionné il y un mois de mon poste en CDI. Depuis j'ai réclamé par courrier les papiers inhérents à la rupture de mon contrat (attestation assedic, certificat de travail, fiches de paye, salaires, sold de tout compte) en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849145-cessation-de-paiements-salires-non-verses
Crédit d’impôt et intérêt d’emprunt : donation ou succession Par dérogation, il est admis que le crédit d’impôt s'applique aux intérêts des emprunts contractés pour le paiement des droits de mutation et des autres frais d’acte supportés par l’acquéreur exigibles sur la transmission à titre gratuit d'un immeuble... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-680-credit-d-impot-et-interet-d-emprunt-donation-ou-succession

Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail
Contrat de travail et refus d'une clause de mobilitéLe refus, par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de mobilité, de la modification de son lieu de travail constitue en principe un manquement à ses obligations contractuelles, mais ne caractérise pas à lui seul une faute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-636-contrat-de-travail-et-refus-d-une-clause-de-mobilite
Contrat de travail et mandataire socialSuspension - Salarié devenu mandataire social - Portée. Lorsque le contrat de travail est antérieur à la nomination comme mandataire social, il appartient à celui qui soutient que le contrat de travail a pris fin par la nomination du salarié à des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-271-contrat-de-travail-et-mandataire-social

En arret de travail fiche de paie a - 500Bonjour, je suis un peu perdu car mon patron vient de m'envoyer un bulletin de paie d'un monant de - 500 euros. Je suis en arret de travail depuis le mois de Février suite à une hospitalisation (encore en arret à ce jour jusqu'au 7... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857872-en-arret-de-travail-fiche-de-paie-a-500
Nouvelle loi rupture amiable contrat travailBonjour, actuellement salarié (10 ans d'ancienneté), je suis porteur d'un projet de création d'entreprise. afin de concrétiser ce projet, j'envisage une rupture amiable du contrat de travail dans le cadre de la nouvelle loi (sensée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852111-nouvelle-loi-rupture-amiable-contrat-travail
Signature contrat travail par dirigeant assocBonjour, je suis secrétaire d'une association culturelle et voudrait savoir quel dirigeant de l'association peut signer des contrats de travail ? Nos statuts ne précisent pas d'attributions des rôles précis entre les trois dirigeants... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885498-signature-contrat-travail-par-dirigeant-assoc

Les modifications du contrat de travailL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl90-les-modifications-du-contrat-de-travail.php3
Contrat de travail : les modifications des horairesLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3
Mesures de contrôle spécifiquesDroit de visite Quand l'administration estime que le contribuable se livre à des agissements frauduleux pour dissimuler une activité occulte ou pour diminuer le montant de l'impôt dû, elle peut demander au président du tribunal de grande... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2230-mesures-de-controle-specifiques.php3