RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rembourser le pret relais sans vendre le bien

arriba25, le lundi 21 juillet 2008 à 09:13:46
Bonjour,
j'ai contracté un prêt relais sur un bien pour acheter ma nouvelle résidence principale.
je souhaiterais maintenant garder mon ancien bien car j'ai eu un apport de fonds me permettant de rembourser le prêt relais et donc de garder mon bien pour le louer.
Est-ce possible ?
Répondre à arriba25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le lundi 21 juillet 2008 à 11:02:11
Bonjour,
Il faut voir les conditions du prêt.
La banque n'est pas difficile. Elle veut son argent. Donc si vous remboursez elle sera contente.
Répondre à droopy75

Résultats pour rembourser le pret relais sans vendre le bien

Remboursement prêt relais Bonjour, Pour acheter un logement, et après étude de mon dossier avec le banquier, j'ai souscrit un prêt relais. Il se trouve que j'ai vendu l'appartement avant que le remboursement du pret relai ne commence. Aujourd"hui la banque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909035-remboursement-pret-relais
Remboursement pret relais suite heritage Bonjour Je n'ai pas encore vendu le bien qui m'a permis de faire un prêt relais . Suite à un heritage, je suis en mesure de rembourser ce pret relais que j'ai contracté il y a 6 mois. Puis-je le faire ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840985-remboursement-pret-relais-suite-heritage
Pret relais qui arrive à terme Bonjour, J'ai un pret relais de 24 mois de 138000€ sur un appart que je n'arrive pas à vendre. Ce prèt à débuter en février 2007, en février 2008 mon banquier m'a demander de refaire une demande pour 6 mois supplémentaires. Le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875196-pret-relais-qui-arrive-a-terme

Résultats pour rembourser le pret relais sans vendre le bien

Prêt relais à échéanceBonjour, Nous avons mis en vente notre maison MAI 2007 avec un prêt relai sur un an pour l'achat d'une autre maison. Ors, à ce jour, la maison n'estpas encore vendu et le banquier nous a simplement dis que si lasomme du prêt relais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833974-pret-relais-a-echeance
Revente appartement neuf et prêt relaisBonjour, propriétaire d'un appart neuf (2008) je souhaite le revendre vite pour me rapprocher de mon nouveau lieu de travail. Le prêt relais ne suffira pas à couvrir l'achat d'un nouvel appart plus proche Paris et donc plus cher.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927376-revente-appartement-neuf-et-pret-relais
FRAIS VENTE D'UNE MAISON ET PRET RELAISBonjour, J'aimerai savoir les frais pour la vente d'une maison qui a plus de 5 ans, frais notariés, "plus value ???".... J'ai un crédit sur cette maison, si je prends un prêt relais et si je solde le prêt initiale après la vente de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849565-frais-vente-d-une-maison-et-pret-relais