RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Complement enfants

phil, le lundi 21 juillet 2008 à 10:38:33
Bonjour,
pouvez vous me dire quand on recevra la prime des 900 eur pour mes enfants
je crois que vous aviez dit pour le mois de juiller
merci de me repondre
Répondre à phil  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour complement enfants

Majoration pour charges de famille non declar Bonjour, voilà, je viens d'être averti d'un prochain redressement fiscal ,en rapport à la non déclaration de ma majoration pour charge de famille se rapportant à ma pension d'invalidité (caisse complémentaire) et pourtant dans la partie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818719-majoration-pour-charges-de-famille-non-declar
Complément libre choix mode d'activité Bonjour, jeprésente ma situation je travaille actuellement dans une collectivité (communauté de communes) depuis 7 ans .Je viens d'avoir mon deuxième enfant en janvier.J'ai ainsi repris à 80 % et je pense que j'ai droit au complément... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835008-complement-libre-choix-mode-d-activite
COLCA (complément optionnel de libre choix d' Bonjour, Deux questions concernant le COLCA (complément optionnel de libre choix d'activité). Comment calculer ses trimestres de cotisation? il s'agit de mon premier enfant mais nous avons également les deux enfants de mon compagnon à notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870691-colca-complement-optionnel-de-libre-choix-d

Déclaration séparée pour les enfants mineursDisposition peu connue mais parfaitement légale : un enfant mineur peut faire une déclaration séparée s’il perçoit des revenus de son travail ou de son patrimoine. Quand le foyer fiscal dispose de revenus complémentaires tirés de logements... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-104-declaration-separee-pour-les-enfants-mineurs
Allocations familiales et garde alternéeLa loi prévoit le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée. Mais les autres prestations familiales, notamment le complément de libre choix de mode de garde... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1307-allocations-familiales-et-garde-alternee
Obligation alimentaire et pension entre parents et enfantsL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-285-obligation-alimentaire-et-pension-entre-parents-et-enfants

AIDE POUR LA GARDE COMPLETEBonjour, mon ami a un enfant de3ans et demi actuellement il est en garde alternée une semaine chez sa mere et une semaine chez nous.il y a pas longtemps elle nous a annoncer quelle etait muté pour son travail et demande la garde complete mais mon ami... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927082-aide-pour-la-garde-complete
Reconnaissance enfantBonjour, j'ai rencontré mon ami qui était marié et avait 2 enfants (et belge),et je suis tombée enceinte,il a procédé au divorce 3 mois après et moi j'ai eu mon bébé quelques mois plus tard.N'étant pas complètement divorcé ,mon ami... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860903-reconnaissance-enfant
Complement de salaireBonjour, Je suis actuellement en cdi chez 1 particulier en temps qu'employée familiale auprès d'enfants mais les enfants grandissent et ca ns arrangerai mes patrons et moi meme de reduire mes heures.Aurai-je le droit a un complément de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945252-complement-de-salaire

Mariage et assurance-vie : avantager son conjoint et ses enfantsIl est possible de léguer tout ou partie de son patrimoine à son conjoint. Mais les époux peuvent avoir certains scrupules vis-à-vis de leurs enfants. C'est un fait : ce qui est donné au conjoint survivant est par définition retiré aux enfants.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd180-assurance-vie-avantager-son-conjoint-sans-leser-ses-enfants.php3