RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier banque de france

viviantho, le lundi 21 juillet 2008 à 12:43:02
Bonjour,

J'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la banque de france.
Dossier qui à première vue était recevable.
Mais je viens de recevoir la réponse par courrier comme quoi mes créanciers refusaient la proposition de la commission.
Je vais donc devoir passer deavant un juge qui va statuer sur mon sort.
En fait j'ai une chance sur deux.
J'aimerai savoir que pourrait-il se passer si le juge refusait lui aussii le dossier.
Il faut savoir que je ne pas popriétaire et que je n'ai aucun bien propre.
Merci de bien vouloir, dans la mesure su possible, me donner un conseil.
Cordialement .
Répondre à viviantho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
POLO, le mardi 22 juillet 2008 à 16:28:56
je suis en interdit banquaiire deplui conbien de ten
Répondre à POLO

2

ecu57, le mardi 22 juillet 2008 à 21:59:50
bonjour as tu deja recu le nom d'un liquidateur judiciaire afin qu'il evalue tes biens (meuble,voiture,moto.....)
Répondre à ecu57

3

mamanjuliette, le vendredi 17 octobre 2008 à 16:06:04
Bonjour, j'aurais aimé savoir où vous en êtes car je suis actuellement dans la même situation et je viens d'apprendre qu'un des créanciers s'opposait à la décision de la recevabilité de la BDF. Je pense qu'ils plaideront la mauvaise foi, puisque j'ai souscrit ce prêt il y a 9 mois, sur de fausses déclarations d'endettement. Je suis actuellement hébergée, je ne suis propriétaire de rien et j'ai une petite fille de 6 ans dont j'ai la garde. La proposition de la BDF (procédure classique m'aurait permis de rembourser tous mes créanciers (au moins les emprunts initiaux) en 8 ans.
Comment cela s'est-il passé pour vous?
Sans ce plan de surendettement, je ne vois vraiment pas comment je vais m'en sortir...
Merci de votre réponse
Répondre à mamanjuliette

Résultats pour dossier banque de france

Dossier banque de france Bonjour, je fait actuellement un dossier banque de france car je ne peux plus payer mes crédits. Sur mon compte bancaire j ai un decouvert autorisé de 300 euros et la banque m a laisser passer des des cheques et je suis a -520 euros. J ai ouvert un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940508-dossier-banque-de-france
Dossier banque de france Bonjour, je suis endetté et je vais déposer un dossir banque de france - pensez-vous qu'il sera recevable alors que j'ai refais des crédits après un rachat - avec hypothèque sur la maison - pourvez-vous me dire si la banque de france étudie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897156-dossier-banque-de-france
Banque postale protegee par Fonds de Garantie Bonjour, etant novice en la matiere je voudrais verifier une chose: la Banque postale est-elle effectivement protegee par le Fonds de Garantie des Dépôts? Je viens de la decouvrir, a priori banque française, mais je ne la retrouve pas sur la liste des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899209-banque-postale-protegee-par-fonds-de-garantie

Fonds de garantie : les banques concernéesLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1542-fonds-de-garantie-les-banques-concernees
Banques : les garanties des particuliersEn cas de faillite d'une banque en France, les clients de la banque en difficulté bénéficient du dispositif mis en place par le fonds de garantie des banques. • Les dépôts (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu'à 70 000 euros par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1541-banques-les-garanties-des-particuliers
Les Français et les Européens face à l'argent et à leur banqueL’argent ne fait pas le bonheur…sauf en France 61 % des Français déclarent manquer d’argent « pour être tout à fait heureux », loin devant l’amour (33 %). Les Allemands et les Italiens, en revanche, attendent surtout de l’amour et des amis pour être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1267-les-francais-et-les-europeens-face-a-l-argent-et-a-leur-banque

Interdit bancaire ficher banque de france urgBonjour, depuis trois ans suite a une separation je me retrouve avec de grosse galere financieres en 2006 j'ai un dossier banque de france en court mais malheureusement je n'arrive pas a le respecter et je vais recesir la banque de france.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828730-interdit-bancaire-ficher-banque-de-france-urg
Dossier de surrendettementBonjour,j ai un dossier banque de france et j ai besoin d une voiture pour aller au boulot la mienne est cassee il faudrait que je fasse un credit comment faire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965473-dossier-de-surrendettement
Dettes communes.Bonjour,je suis divorcé depuis 02/2004,marié sur le régime de la communauté.la dèrnière année de notre mariage, mon ex femme a contracté des crédits.j'ai ouvert un dossier banque de france, elle également, mais il n'y a que moi qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858842-dettes-communes

Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3
Les banques en ligne moins chères que les guichets traditionnels- Que ce soit un virement ou une opposition sur chèque, les prix des services des banques en ligne sont moins chers que ceux des banques traditionnels, révèle une enquête du magazine Capital dans son palmarès des 111 banques installées en France, à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-banques-en-ligne-moins-cheres-que-les-guichets-traditionnels-100036-actualite.php3

Négocier un credit immobilierQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e20-pret-negocier-au-mieux.php3