|
|
|
|
bonjour : Avez-vous connaissance du DPE (bilan thermique). Si la maison a quelques années, il ne doit pas être très bon.
bien que les DPE, ne soient pas très fiables, vous pouvez peut-être jouer là dessus pour négocier. Une proposition honnête se fait sensiblement au prix du marché, peut-être légèrement plus si vous avez peur qu'elle vous échappe.
|
je sais bien !! là est la question ... dans notre cas 280 000 est-ce uneoffre rdicule ?
|
IL NE FAUT PAS HESITER A NEGOCIER.LE MARCHE EST EN CHUTE LIBRE MEME SUR ANNECY.UNE MAISON EN VENTE DEPUIS 1 AN QUI NE SE VEND PAS PB DE PRIX. ESSAYEZ A 280000.00 |
moi si je vend ma maison à 380000 euros et que vous vous pointez, sous prétexte d'être des acquéreurs POTENTIELS, en faisant une offre à 280000 euros, c'est simple : vous prenez mon pied dans le c...
Il y a toujours dans ce monde, un juste retour des choses, et je vous souhaite "tout le bonheur du monde", lorsque dans quelques années vous vendrez aussi un bien... en recevant des gens ayant les dents qui rayent le parquet, et sans scrupule ni respect, pour vous faire une offre dérisoire... malhonnêtes ! |
Pourquoi tant de haine ??? Etes vous entrain de vendre avec difficultés votre bien immobilier ??
Excusez moi mais un vendeur qui annonce sa maison à 420 000 alors qu'il l'a acheté il y'a 30 ans 3 fois moins et que son bien était "estimé" à 320 000 en début d'année 2008 (ne parlons même pas du contexte actuel qui ne lui permettrait même plus de la vendre à ce prix là aujourd'hui) je ne suis pas sûr que ce soit pas lui qui ait les dents qui rayent le parquet et qui manque de repect ou de scrupules à d'hypothétiques acheteurs !!! Je pense d'ailleurs que si son bien est toujours en vente après quasiment 1 an 1/2 ce n'est pas pour rien !!!
|
Tout à fait d'accord sur le fait que les banques ont leur part de responsabilité... je ne vois pas trop toutefois le rapport avec le sujet. Je disais simplement que le prix de cette maison, contexte mis à part, est plus que surrévalué ...
pour info, ils ne sont pas pressés et n'ont pas de crédit relais sur le dos ! Pour ce qui est de l'emission d'hier, oui je l'ai vue et oui ça me révolte ! je suis d'accord avec vous. Ne pas enfoncer ceux qui st déjà ds la merde me parait plus que normal mais ça ne veut pas dire pour autant se faire entuber sans réagir !! |
Résultats pour Conseils négociation maison
Résultats pour Conseils négociation maison