Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fraude carte bancaire

tigrette, le 21 jui 2008 à 13:43:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis visiblement victime de prélévement frauduleux sur ma carte bancaire.C'est une carte visa à la caisse d'épargne.
Un peu négligente et débordée, je m'aperçois seulement maintenant que le 4/02/08 j'ai été prélevé de 29€ par WP-ANXA EUROPE puis le 4/03/08 de 29€ de nouveau. Par ailleurs, au mois de juillet 2008 , j'ai été prélevé 8 fois par BOUYGUES TELECONEUILLY , 5fois 6€ et 3 fois 15€.....Sur internet, j'ai cherché qui pouvait bien être derrière ces sociétés et chaque fois je tombe sur des sites d'information d'utilisations frauduleuses de CB. J'ai immédiatement fait opposition sur ma carte, cela m'a été facturé 20€ par ma banque!!!!
Je suis allée à la gendarmerie, ils m'ont dit que ce n'était pas à moi de porter plainte mais à ma banque. Tout en me précisant que ma banque me dirai le contraire... Aujourd'hui lundi, ma banque est fermée, mais dès demain je compte prendre un RDV avec eux. J'attends ou plutôt je supplies l'un d'entre vous de me fournir les armes dont je vais avoir besoin pour me faire rembourser par ma banque.

<merci à tous.

Meilleures réponses pour « fraude carte bancaire » dans :
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? Voir L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Les paiements par carte bancaire : vos droits VoirDès lors que le commerçant appose l'affichette de la carte bancaire, il ne peut vous refuser le paiement avec cette carte. Mais il est en droit de fixer un montant plancher, à condition de l'indiquer clairement par une affichette. . Ne conservez...

1

fanfan13, le 21 jui 2008 à 13:48:22
  • +3

Sur toute carte visa il y a une assurance regardez le contrat si tel est le cas telephonez a cette assurance pour tout leur signaler ils vous donneront la marche à suivre bon courage

2

tigrette, le 21 jui 2008 à 14:01:31
  • +1

Merci de votre réponse. J'ai appelé l'assurance, je dois attendre de voir mon banquier, je devrai porter plainte, j'ai expliqué le soucis avec la gendarmerie... L'assureur me dit que mon banquier prendra les choses en main lui'même...

49

ygev, le 13 jui 2009 à 14:09:06
  • +2

Je te conseille d'aller sur Sos fraude carte bancaire , ils m'ont très bien aidés !

3

Pascalou, le 18 aoû 2008 à 01:28:59
  • +2

Bjr Tigrette. Je viens de me voir débiter au 6/7/8 la sommes de 14.95€ par WP-ANXA EUROPE L. Je suis également à la caisse d'épargne... pouvez vous m'indiquer qu'elle suite a donné la banque et qui est cette "société" ? Cordialement.

4

MAMIMARIE, le 18 sep 2008 à 13:51:28

Bonjour je me suis aperçue également que 29€ étaiient également prélevé sur mon compte chaque mois depuis Mars 2008 par WP-ANXA EUROPE, j'ai fait la démarche auprès de ma banque qui me demande de porter plainte, mais qui a immédiarement fait opposition à ma carte bleue VISA je ne pense pas être remboursée de ce qui m'a été prélevé mais les prélèvements seront stopés, je pense avoir commis l'erreur de payer un régime sur internet avec ma carte bleue,

5

Pascalou, le 18 sep 2008 à 21:26:14

Après recherche, il ne s'agit pas d'une fraude. Bien au contraire, vous avez dû suivre un régime du Dr Cohen pendant 6 mois en payant un forfait.. puis le contrat disait (écrit en tout petit) qu'un prélèvement mensuel serait effectué.
Voilà ce qui est arrivé à mon épouse... J'ai renvoyé un email à la société, qui m'a immédiatement crédité les montants débités ! En conclusion, cette société paraît très sérieuse.
Cordialement,

6

nini, le 4 oct 2008 à 09:08:06

Je me suis fait piéger également. Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez procédé pour résilier le contrat. JE vous en remercie par avance.

Cordialement

7

Pascalou, le 4 oct 2008 à 10:04:09
  • +1

Il suffit d'aller sur le site du Dr Cohen et d'envoyer dans un premier temps un message en leur indiquant ce qui vous arrive et en n'oubliant pas de leur demander de stopper les prévlèvements depuis la date à laquelle vous estimez ne plus rien devoir.

Ensuite, sur son site, il y a la possibilité de stopper le prévlèment en suivant bien les démarches : voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//contact/desabo-process­.asp

La sté est très sérieuse, car dont mon cas, il m'on rembourser dans les 8 jours, les sommes prélevés.
Je rappelle que tout est légal. C'est au moment du 1er paiement que l'on s'engage à un prélèvement mensuel au bout de 6 mois.

8

nini, le 4 oct 2008 à 10:18:02

Je ne me souviens pas avoir reçu ce mail (avec mon login et mon mot de passe) pour me désabonner, ou je l'ai supprimé.

Sur le site de Dr Cohen, je ne retrouve pas l'adresse mail pour faire la demande de stopper les prélèvements.

Merci pour votre aide

11

pascalou, le 5 oct 2008 à 12:46:17

Essayé ce nouveau lien, il vous permettra d'envoyer un message au "Dr Cohen" :

http://savoir-maigrir.3suisses.fr/compte/moncarnet.asp?reg=12382&u=12219&p=815892

en lien expliquant votre situation. N'oubliez pas de donner vos références. Vous aurez en retour un courriel qui vous indique la marche à suivre. Cordialement, lehibou07

40

cookie, le 9 jui 2009 à 15:45:00

Bonjour
J'ai lu votre conseil concernant le prélévement sur le site du Dr Cohen, j'a envoyé un mail à crtte société la semaine dernière sans réponse, donc je leur en ai envoyé un autre ce jour. En fait je suis prélévée de 19.90€ par mois depuis janvier ! je pensais qu'l s'agissait de mon abonnement carte bancaire !!!
Avez vous eu le remboursement de ces prélévements ?
Merci pour vos conseils
Cookie

16

fanchon, le 22 jun 2009 à 13:09:50
  • +2

Pouvez vous me dire comment se nomme la société qui fait les prélèvements? pour ma part je viens d'être prélever de 2 montants consécutifs de 84,40 par "labssupport"
merci de v otre réponse
francine judde

17

cécé, le 22 jun 2009 à 21:18:08
  • +5

Voilà j'ai le même souci que toi,Fanchon. J'ai été débité de 85,41 par labssupport.com.
Merci de me dire à quoi correspond cette société. Merci

24

floalexb, le 25 jun 2009 à 16:13:12

Bonjour,
je suis victime des memes prélèvements que vous, pouvez vous m'aider a faire cesser ces prelevements en m'indiquant vers qui me tourner pour arreter tout celà.

cordialement
flaolexb

25

gildas, le 25 jun 2009 à 18:23:37
  • +8

Moi aussi j'ai été arnaqué par la societe labssupport. Sur leblog de francine qui dit avoir perdu 15 kgs avec le nettoyeur du colon et des baies la societe viv3labs propose gratuitement ces deux produits contre frais d'envoie de 3,95 fois 2 (que j'ai reçu). Finalement au bout d'un mois labssupport m'a prelevé plus de 300 euros. Aujourd'hui je reçois deux paquets recommandés ce sont des boites supplemenntaires qu e je n'ai pas commandé. La poste m'a dit de les garder afin de les montrer a la police car demain je vais porter plainte. Pour l'instant voilà ou j'en suis.

27

milou28, le 27 jun 2009 à 09:34:29
  • +4

Bonjour je me permet de vous écrire car j ai en effet fait comme vous j ai voulu avoir les échantillont gratuit pour maigrir et j ai vu qu on ma prelevé plus de 340 euros en un moins et a chaque fois sur le relvé c est inscrit labssuport et j ai juist voulu essayer je n ai rien commander de plus .
qu avez vous fait pour faire stopper tout ça de plus c est tout écrit en anglais et on ne comprend rien n hésitez pas a me répondre directement sur mon adresse email je vous remercie d avance si vous pouvez m aider cordialement

29

vivyrose, le 27 jun 2009 à 15:12:05
  • +4

Pour les prélévements de labssuport .com j'ai été voir ma banque.Nous avons fait opposition à la carte,ainsi il ne pourront plus faire de nouveaux prélévements

30

cécé, le 1 jui 2009 à 15:18:35

Oui bonjour à tous. voilà j'ai vu qu'il y avait d'autre site qui parle de ces pilules : le Blogue de Emma et Camille Duverney. alors attention lisez bien les conditions de ventes avant de cliquer et d'accepter les commandes. pour ma part il doivent me rembourser le deuxième produit que je n'ai pas reçut. Je surveille mon compte. Et ils m'ont dis que les commandes étaient annulées. donc je garde espoir.
Sinon faite des imprimé de tous les mail et autre liens que vous avez avec cette société et allez voir des associations de consommateurs, ils vous aideront. Bonne chance à tous.

35

stance59, le 3 jui 2009 à 11:04:23

Bonjour,
je me suis faite arnaquer également, c'était sur le compte de ma mère car je ne peu pas faire d'achat sur internet avec la carte. il lui ont prélevé 400€
IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE OPOSITION A VOTRE CARTE; et ALLER PORTER PLAINTE pour être rembourser par votre banque si vous avez l'assurance. je vais porter plainte avec ma mère ce matin. il faut que ça s'arrête !
bon courage

58

carole89, le 20 jui 2009 à 13:11:12

Bonjour,

Un jour après avoir fait la bêtise j'ai fait opposition de ma carte bleue. J'ai regarde sur mon releve de compte ils n'ont pas prelever les 3,95 euros ou autres pourtant j'ai reçu l'échantilon. Penses tu que je sois tranquille ? As tu eu des soucis après ton opposition ?

65

moi, le 26 jui 2009 à 11:59:07
  • +1

Tu as reçu un colis, ah bon? toi seule le sais... pas de carte existante (puisqu'elle n'existe plus, tu as fait opposition).n'as tu pas reçu un petit mot avec tes gelules disant que tu leur dois 0 euros?
j'ai eu le meme tour que toi et après avoir commandé j'ai immédiatement fait opposition. j'ai fait la betise d'aller sur les forums après ma commande et vu que c'etait une réelle arnaque. j'ai reçu mon colis, que j'ai mis à la poubelle et basta je ne veux plus en entendre parler....
fais comme moi... oublies tout!

56

chachounette, le 17 jui 2009 à 19:36:04

Bonjour , je recherche l'adresse mail de la société car moi aussi je me suis fait avoir.
Je ne la trouve nul part.
Pourriez vous m'aider ?
D'avance merci!

57

JM, le 17 jui 2009 à 20:50:11
  • +1

Bonjour Chouchounett

Si tu parles de la comp.VIV3 l'adresse que j'ai utilisé c'est support@viv3.com
Le premier email que je leur ai écrit était en francais et ils m'ont répondu en me demandant plein d'info comme les dates, les # de confirmations et plus.. Je parle anglais
mais seulement pour les faire ch.... je leur écrit en francais.
Bonne journée.
JM

85

c@t, le 3 aoû 2009 à 17:25:32
  • +1

Achat à VIV3LABS

Pour compléter mon message ci-dessous, dans un premier temps j'ai également répondu par e-mail à l'adresse correspondant au service client en utilisant la confirmation de commande (support@viv3.com)

Mais pour plus de sûreté j'ai également adressé un second mail via le site internet de la sté (http://vivera.helpserve.com).

Pour la plupart d'entre nous, le problème étant qu'il s'agit d'une sté anglaise et pour plus d'efficacité le texte doit être en anglais. Lire les messages n° 81 et 83 qui donnent des exemples de textes en anglais.

Je n'ai pas encore de réponse de la part de VIV3LABS car je n'ai commandé le produit d'essai uniquement aujourd'hui (3.95 EUR). Je n'avais pas lu les conditions de vente avant ! On ne mis prendra plus !

Je ne pense pas qu'il sera nécessaire de faire opposition à ma banque mais je vais néanmoins l'avertir.

c@t

86

c@t, le 3 aoû 2009 à 17:43:04
  • +3

Achat VIS3LABS

Voici la réponse au mail adressé à l'adresse "support@viv3.com".
J'attends maintenant la réponse au mail que j'ai adressé à partir du site web : "http://vivera.helpserve.com/"
Le message était en anglais puis traduit en français. Est indiqué un numéro tel (0800...) mais qui n'abouti pas !
Pour contacter HELPSERVE il faut composer le 01 73 04 52 99. (à priori service fermé ce lundi).
à suivre...

"
Cher client,

Merci de nous avoir contacter. Nous n'offrons pas de support client par email. Si vous avez toujours besoin d’aide, s'il vous plaît nous contacter par téléphone:

- Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), 888.325.8623 (sans frais au Canada) ou + 33173045299 (numéro international).

Meilleures salutations,

Viv3 Labs
Service Clientèle http://viv3labs.helpserve.com/

viv3 Labs Customer Service
Toll-free UK 08082389891
International Contact Number +44 2031399027

84

c@t, le 3 aoû 2009 à 17:10:25
  • +1

Bonjour,
S'il s'agit de la société VIV3LABS l'adresse est la suivante :

http://vivera.helpserve.com

Par ailleurs j'ai laissé un message dans le forum pour expliquer la marche à suivre, en tout cas la mienne !

Bye
c@t

87

sandy67, le 4 aoû 2009 à 00:09:14

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis faite avoir, pas plus tard qu'aujourd'hui ! j'ai donc suivi les conseils de ceux qui ont annulé leur commande, et j'appellerai mardi en espérant qu'un des numéros communiqués soit le bon !
à l'avenir, si quelqu'un a des rondeurs, deux solutions s'offrent à nous : soit on fait en sorte qu'elles disparaissent (sport, alimentation équilibrée ...), soit on les assume. pour ma part, j'ai fait d'innombrables régimes mais les problèmes de santé font barrière à ma perte de poids, alors pour l'instant, je n'ai plus l'intention de me faire avoir par des pubs pareilles ! et j'assume mes formes !

9

xeraco41, le 5 oct 2008 à 11:03:45
  • +1

Bonjour
Il y à exactement un an je m'étais abonné à un réseau et j'ai payé environ 80€ pour un an.
Or aujourd'hui à ma grande surprise en consultant mes comptes bancaires sur internet, je constate qu'un prèlèvement CB sur mon compte du même réseau et même montant a été opéré.
Je suis furieux car je n'ai pas été informé du renouvellement un peu avant et je n'ai pas donné mon autorisation.
et surtout je suis quand meme libre de vouloir renouveler ou pas mon abonnement. C'est un peu gonflé.
Le fournisseur de ce réseau à conserver mes références de ma CB.
Est ce légal ???
Je vais leur faire une lettre + AR pour dire ce que j'en pense .

Si vous pouvez me donner une réponse merci

10

pascalou, le 5 oct 2008 à 12:35:42
  • +1

Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'abus. En effet, lorsque vous avez dû payer la 1ère fois, il y avait sûrement une clause qui signalait qu'il y avait une tacite reconduction.
Je vous conseille dans un 1er temps d'envoyer un courriel à la sté en leur disant ce que vous avez sur le coeur avant d'envoyer le courrier avec AR. Dans 90% des cas, il y a 1 réponse positive... et ça peut vous faire éconimiser 6 € !
Codialement

12

stef020777, le 4 nov 2008 à 12:37:07

Bonjour à tous,

j'ai eu exactement le même problème que vous tous, et au début bien sur j'ai appelé ma banque qui m'a dit de porter plainte mais, je me suis rappelé que j'ai été sur le site savoir maigrir et que je m'étais inscrite pour un mois à 29€, donc je pensais que 1 mois c'était payer et basta.
Et bien non, il y a marqué en tout petit que les prélévements 29€ était renouvellés automatiquement jusqu'a ce que l'on fasse un mail pour que celà cesse.
J'ai donc fait un mail et j'attends que ces voleurs cessent les prelevements.
Je ne savais même pas que l'on pouvait prélever tous les mois sans faire une demande de prélevement automatique à la banque.
Ces méthodes sont honteuses, mais comme c'est marqué en tout petit on ne peut rien faire, ils se couvrent.
A tous prélevements Wp Anxa LONDON, vérifier si vous n'avez pas payé quelque chose sur le site de Savoir maigrir.

13

xeraco41, le 4 nov 2008 à 14:58:41

Bonjour

Il y à exactement un an je m'étais abonné à un réseau et j'ai payé environ 80€ pour un an.
Or aujourd'hui à ma grande surprise en consultant mes comptes bancaires sur internet, je constate qu'un prèlèvement CB sur mon compte du même réseau et même montant a été opéré.
J'ai écrit au fournisseur de réseau, en précisant que c'était des malfrats;
aujourd'hui j'ai reçu un chèque du montant prélevé sur ma carte bancaire sans aucune excuse

conclusion: un abonnement c'est un an ou une fois, en aucun cas les fournisseurs ne doivent conserver
nos références de nos CB pour réutiliser la prochaine fois - c'est de l'escroquerie pur et simple

avis à la population, il faut tout controler et "rouspéter" au moindre écart

bien à tous

14

doudoune0408, le 21 nov 2008 à 23:27:27

Bonjour
je suis victime comme toi , d'une fraude a la carte bancaire
le 17 novembre , un paiement à était effectué a bouygues telecom neuilly d'un montant de 60 € ; alors que je ne suis pas chez bouygues , et que je n'habite pas paris (je suis en bretagne)
j'ai fais opposition a ma carte et j'ai contacté bouygues, c'est une recharge de portable qui a été faite avec ma carte, cette personne habite paris
comment peut elle connaitre mon numero de carte
j'ai aussi eu un prelevement de 15 € de budget telecom (montpellier)
je ne connais pas non plus cette opérateur
je dois aller a la gendarmerie avec toutes les informations que m'a fourni bouygues sur la personne qui a payé avec ma carte (je n'ai pas son nom) mais bouygues s'engagent a donner tout les renseignements a la gendarmerie

as tu appelé bouygues??? ils ont été super avec moi
j'attends de voir pour la suite avec la gendarmerie et ma banque (ecureuil)
c'est quand même etrenge comme coincidence , prelevement de bouygues..........
bon courage
doudoune

15

macgee, le 19 mai 2009 à 16:17:49

Bonjour à toutes et tous,

je vous confirme que les prélèvements sont fait par des sites comme celui du DR COHEN.

Au début le premier fait environ 89 € et les suivants 14€. C'est un abonnements par un amaigrissement.

Alors en ce qui concerne un éventuel dépôt de plainte. Vérifier d'abord si cela provient de vous et ce n'est pas le cas, déposer plainte au plus vite.

Sinon, le service client du Docteur COHEN est très sympa, car ils ont beaucoup de cas.

A bientôt

macgee

18

laura, le 23 jun 2009 à 18:36:31

Bonjour
je viens de me faire prelever de4.87 le 05/06 et de 85.64 le 17/ 06

19

cécé, le 23 jun 2009 à 20:16:19

Voilà je suis allée, aujourd'hui, à la police et en relisant les conditions générales (que l'on doit lire avant d'accepter la commande)il c'est avéré que tout y été inscrit sauf que les sommes sont noté en £ et le sigle qui suis est en euro c'est là qu'est l'escroquerie.

Ils m'ont que comme j'avais cliqué pour accepter la commande, je ne pouvais plus faire opposition et bloquer ma carte bancaire, sinon la société qui fait ces retraits pourrait se retourner contre moi.

Bon j'ai annulé tout de suite la commande pour qu'ils ne m'envoient pas l'autre bouteille, et j'ai fait la demande de remboursement, par la même occasion. J'attends une réponse.

D'autre part, la police m'a renvoyé vers une association de consommateur pour essayer de régler le problème; parce qu'il y a bien escroquerie.

Voilà j'espère que ça va en aider plus d'un. bon courage.

34

CHANTCLAIRE, le 3 jui 2009 à 09:10:02

Merci beaucoup Laura cordialement Claire.

20

laura, le 24 jun 2009 à 07:14:21
  • +3

Bonjour
je dois aussi annuler ma commande mais a qui
merci de votre reponse

21

cécé, le 24 jun 2009 à 10:15:55
  • +14

Il faut annuler votre commande au service client : viv3labs. regardez dans support center et cliqué sur contact us.

Par contre il faut écrire en anglais (enfin pour ma part) donc je me suis servi du traducteur google. j'espère que cela vous aidera. courage.

32

CHANTCLAIRE, le 2 jui 2009 à 11:21:01

Bonjour

J'ai fait la même chose que vous j'ai annulé par mail mais je n'ai jamais eu de réponse alors est-ce que vous avez eu satisfaction avec arrêt d'envoi et plus de prélévement?

Cordialement.

50

bibi019, le 13 jui 2009 à 18:44:54
  • +9

Coucou à toute, j'ai aussi fait la même erreur, j'ai commandé ces pillules soit disant gratuite à viv3lab.
pour ma part, j'ai appelé ma banque, je leur ai dit que j'avais perdu ma carte bleu, comme j'ai une assurance en cas de perte ou de vol, j'ai trouvé que c'était mieux que de payer encore en plus des frais pour changer de carte bancaire. Par la même occasion, j'ai parlé de cette fraude à ma conseillère banquaire, qui m'a dit que du moment que je changé de carte, ils ne pouvaient plus me débiter mon compe car ce ne sont pas des prélèvements qu'ils font mais des achats avec votre n° de carte que vous avez donné lors de vos achat, donc rien à craindre, ils ne peuvent pas faire de prélèvement, elle m'a expliqué que pour faire un prélèvement sur un compte, il faut avoir donné un rib et une autorisation de prélèvement ce qui n'est pas le cas.
je vois que sur le forum toutes les personnes parlent de prélèvement alors que ce sont bien des achats qui sont fait avec votre carte, moi je vous conseille de faire comme moi, à partir de là, ils ne peuvent plus se servir de votre nouvelle carte puisque les n° changent. et si vous recevez d'autre produits, il suffit de les reffuser au facteur ou de les ramener à la poste en disant que vous le refusez.
bon courrage à tous et à toutes, et que cela nous serve de leçon

63

sanseverina, le 25 jui 2009 à 23:35:15
  • +1

Bjr bibi019 je suis paniquee g tout a lheure ces cures gratuites evidemment et ensuite me suis rendu sur le forum .

g une barre ds le ventre moi ki est du mal a faire les fins de moi avec 3enfants a charge jsuis terrorisee
g appele immediatement la banque pour faire opposition mais tu vois on est samedi kelle horreur enfin la carte est bloquee
g di k je lavai perdue voila
faut k je my rend mardi pour confirmer la perte mais la carte est bloquee c deja le principal
sur leur site ils parlent anglais jy comprends rien au tel idem et au num en france c le repondeur
ma commande date daujourdhui g deja annule je ne pense pa kils vont pouvoir prelever koi ke ce soit ...
mardi je ramene les 2 tickets de mes achats dhier puis voila
mais tu es sur kils ne pourront pas prelever koi ke ce soit.
en plus g lu ds un com k c'ete contre indique pour allergique au pollen c com cas
j'ose meme pas imagine cki me serait arrive si jen avait pris oulala oedeme de qoinck et hopital en urgence
ca mest deja arrive g frole la mort avec ca
rassurez moi svp est ck avec lopposition c suffisant pour kil ny ai aucun debit sur mon compte.
kan jvai recevoir ce colis il va repartir direct en poste ca ne sert a rien de les appeler puiskil ne parlent pas francais donc il se debrouille si envoi des colis par la suite ou des courriezrs je fais retour envoyeur par curiosite je ferai la traduction avec reverso pour voir ce kils me disent mais jsuis paniquee pour linstant
rassurez moi svp
merci

64

DL, le 26 jui 2009 à 10:46:17
  • +1

Bonjour,

Ne vous inquietez pas si vous avez fait opposition sur votre carte ils ne peuvent plus prelever car vous ne leur avez donné que le n° de votre carte et comme votre nouvelle carte n'aura pas le même numéro ils n'ont plus acces à votre compte !

Par contre en effet je crois qu'il est plus raisonnable de ne pas consommer les produits... on ne sait pas ce qu'ils contiennent réellement !

J'éspère vous avoir rassuré... il faudra que l'on soit toute plus figilante la prochaine fois.

Bon dimanche.

67

Caro, le 28 jui 2009 à 22:26:36
  • +1

Envoyer un mail pour demander la fermeture de votre compte en mentionnant votre numéro de compte et le numéro de la commande à:
support@viv3.com
À: Viv3Labs
viveraglobal.com
Unit 5, Mill Road Industrial Estate
Linlithgow, West Lothian EH49 7QY
Scotland

en prenant soin de vous en envoyer une copie par la même occasion à titre de preuve ( le cc) et avec un accusé de réception.

Si vous avez commandé 2 produits ou plus, faites un mail par produit parce qu'ils ouvrent un compte pour chaque produit commandé.
Moi c'est ce que j'ai fait en plus d'un appel à ma carte de crédit.
J'espère que tout ira bien.
P.S.: Lorsque vous téléphonerez à votre carte de crédit, demandez-leur le montant qui a été prélevé et aussi par qui (le nom de la compagnie). Parce qu'ils font affaires sous plusieurs noms, indiquez ces noms de compagnie dans votre mail à Viv3Labs. Vérifiez aussi les montants parce que pour moi il y avait une petite différence que je leur ai réclamée.
Je nous souhaite Bonne chance

68

Caro, le 28 jui 2009 à 22:29:26

Envoyer un mail pour demander la fermeture de votre compte en mentionnant votre numéro de compte et le numéro de la commande à:
support@viv3.com
À: Viv3Labs
viveraglobal.com
Unit 5, Mill Road Industrial Estate
Linlithgow, West Lothian EH49 7QY
Scotland

en prenant soin de vous en envoyer une copie par la même occasion à titre de preuve ( le cc) et avec un accusé de réception.
Téléphonez-leur également au 44 20 31 39 90 27
Si vous avez commandé 2 produits ou plus, faites un mail par produit parce qu'ils ouvrent un compte pour chaque produit commandé.
Moi c'est ce que j'ai fait en plus d'un appel à ma carte de crédit.
J'espère que tout ira bien.
P.S.: Lorsque vous téléphonerez à votre carte de crédit, demandez-leur le montant qui a été prélevé et aussi par qui (le nom de la compagnie). Parce qu'ils font affaires sous plusieurs noms, indiquez ces noms de compagnie dans votre mail à Viv3Labs. Vérifiez aussi les montants parce que pour moi il y avait une petite différence que je leur ai réclamée.
Je nous souhaite Bonne chance

71

lala6201, le 31 jui 2009 à 10:52:09
  • +2

Bonjour

dis comment a tu faispour annuler ta commande dis moi stp je n'ai fais la commande que hier a viv3 labs
aide moi merci

81

mo_ni_k, le 31 jui 2009 à 23:58:10
  • +3

En ce qui concerne viv3lab, il suffit en fait d'aller sur leur site : http://vivera.helpserve.com/
Ensuite, cliquer sur "contact us"
Et voilà ce qu'à taper mon frère (pour ceux et celles qui ne seraient pas très doués en anglais! lol)

"
Hello,

Please cancel my membership - Account Number (numéro), Order ID (numéro de votre ordre de commande)
reçus par email pour chaque commande

Thanks and regards,

Prénon NOM
"

J'ai ensuite reçu un mail comme quoi ma commande avait bien été annulée...

Faites aussi opposition à votre CB en disant que vous l'avez perdue.
Bon courage

88

sandy0473, le 4 aoû 2009 à 00:20:32

Bonjour ! (vu l'heure à laquelle je réponds)

je me suis faite avoir, pas plus tard qu'hier après-midi ! ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est un témoignage identique à celle de Francine, et en consultant les forum par hasard, je suis arrivée à celui-ci. ET MERCI POUR TES CONSEILS ! je pense qu'ils m'ont bien aidée ! et je ne suis plus prête de me faire avoir !

61

nono06, le 22 jui 2009 à 18:53:54

Bonjour,

J'aimerai savoir si ça a marché ? Votre compte n'a plus été prélevé du montant des produits ?

62

Mél, le 23 jui 2009 à 00:15:27
  • +2

Bonsoir pour l instant aucunes reponse de leur part on m a conseillé de faire opposition sur ma carte bleue j irai demain dés la premiere heure!!!

82

Christelle, le 1 aoû 2009 à 17:04:04

Bonjour. Vous pouvez me donner la procédure à faire depuis le début, quand ont arrive dans le site ?

83

c@t, le 3 aoû 2009 à 16:58:53

Bonjour Christelle,

En surfant aujourd'hui, j'ai un peu vite commandé un produit en essai (juste les frais d'envoi et de conditionnement) avant de lire ensuite les conditions de ventes ! en anglais. Le processus d'envoi automatique du produit et le prélèvement par CB est imparable. J'ai essayé de contacter la sté par téléphone 080 ... mais ce numéro ne fonctionnant pas je suis tombé sur ce forum ! je viens d'adresser le mail ci-dessous à l'instant mais bien entendu je n'ai pas encore de retour...

Comme indiqué plus haut (merci à l'internaute pour l'adresse du site car je ne l'avais pas trouvé).

- se connecter sur le site de VIV3LABS : http://vivera.helpserve.com/
- cliquer sur "contact us"
- indiquer ses coordonnées dans les cases obligatoires marquées d'un asterix (nom en entier - e-mail)
- taper le texte

Voici ce j'ai adressé à cette société (avec l'aide de réverso !! mon texte peut être amélioré !)
Le numéro de compte (account number) et le numéro de commande (order) vous ont été envoyés sur votre e-mail en confirmation de votre commande.

Objet : order cancellation

Account Number xxxxxxx
Order ID xxxxxxxx

Dear Sirs,

Further to an error of understanding of the terms of sale of your products (terms of sale only in English), could you please cancel my membership :
Account Number (xxxxxxxx)
Order ID (xxxxxxxx)

I just ordered today from the Website for a "absoluteAcaiBerry" product for 15 days for 3.95 EUR (free trial period).

Thanks to confirm the cancellation of this order by e-mail return. Naturally, the automatic process of sending product will be stopped and of course my credit card charged too.

Best regards,

Vos nom et prénom
adresse
tel

22

ELO0105, le 24 jun 2009 à 16:49:56
  • +1

ATTENTION: escroquerie à la carte bleue avec le dr cohen!!! Il semblerait que l'une des personnes s'occupant de prendre les commandes fasse des achats personnels avec les coordonnées bancaires des clients.

79

sandli, le 31 jui 2009 à 22:34:24

De quel Dr COHEN parle tu car je vais moi m^me voir un Dr COHEN qui nous prescris lui aussi des sois disants compléments alimentaires?

23

laura, le 25 jun 2009 à 08:07:09

Merci pour votre reponse

26

laura, le 26 jun 2009 à 07:38:25

Bonjour
j ai envoye un mail a vivs3 labs customers et il vient d y avoir une reonse automatique en attente pour 2 jours merci

28

milou28, le 27 jun 2009 à 09:52:27
  • +1

Bonjour laura j ai vu que tu a envoyé un email a vivs 3 labs customers
a tu écrit en anglais ?
quelle démarche a tu fait?
peux tu m aider stp ?
car moi je ne comprend pas l anglais ?
et j aimerais mettre un terme a tous ça il mon débiter 4 fois en un mois et au total il y en a pour 340 euros
il y avait un numéro de tel mais biensur c est en anglais mais je suis tomber sur un répondeur .
je te remercie d avance

31

Charline, le 1 jui 2009 à 22:02:41
  • +4

Bonjour!
Je me suis fais avoir hier soir! Et 2 min après, je me renseignais sur la baie acai sur google et je tombe sur des forum de ce genre... Dégoutée.. Un peu prise de panique, j'ai direct répondu à leur mail avec les quelques mots d'anglais qu'il me reste en mémoire, lol. J'ai ensuite transféré leur mail à mon frère qui habite en angleterre pour qu'il m'aide à me sortir de ce cauchemar! Il a donc annulé ma commande pour moi.
En ce qui concerne viv3lab, il suffit en fait d'aller sur leur site : http://vivera.helpserve.com/
Ensuite, cliquer sur "contact us"
Et voilà ce qu'à taper mon frère (pour ceux et celles qui ne seraient pas très doués en anglais! lol)

"
Hello,

Please cancel my membership - Account Number 4275673, Order ID 40698794.

Thanks and regards,

Prénon NOM
"

J'ai ensuite reçu un mail comme quoi ma commande avait bien été annulée...
Je suis soulagée, pour l'instant aucun prélévement... Je pense quand même aller voir ma banque, parce que ça craint!
J'espère que j'ai pu vous aider. Bon courage!

37

lilouane, le 7 jui 2009 à 18:57:59

Je suis dans le meme cas que toi il me preleve plusieurs fois des sommes je ne sais comment faire. Je ne trouve pas l'adresse electronique pour leur répondre pouvez vous m'aider c'est urgent Merci

59

Mél, le 21 jui 2009 à 23:35:58

Merci infiniment a toi et ton frere j ai fait exactement la meme betise!!!! j ai suivi tes conseils j espere que ca va marcher!! Pas de suite pour toi? tout est fini??

66

TETE EN L AIR, le 26 jui 2009 à 13:53:36

BONJOUR et merci a vous de vos messages et bien oui moi aussi j ai trouve la publicite interressante de chez viv3 moi aussi j ai commande avec ma carte banquaire hier soir vers 23 heures et apres avoir lu les commentaires sur la boite je me trouvais fort depourvu ne pratiquant pas l anglais du tout donc merci j ai recopie la reponse de Charline et de son frere avec les nu que j ai trouve sur mon imeil de confirmation de commande et apres je vais m adapter en suivant l evolution de la situation
chez viv3 ils vont sans doute rien comprendre hier je leur disait que je ne parlait pas l anglais aujourd hui j envoie un truc bien ficele en anglais....
A PLUS ET MERCI A VOUS
POUR information j ecoute via un site: de la musique gratuite ce site s appellle musicme c est un bonheur 4 millions de disques a ecouter
bonne journee

73

lala6201, le 31 jui 2009 à 12:02:25

Charline bonjour

j'ai suivi tes conseil je leur est envoyer la meme chose que toi il mon envoyer 1 email comme quoi j'aurai une reponse au plus tard dans les jours a venir toi osi tu l'avé recu .dis moi

33

laura, le 3 jui 2009 à 08:12:36
  • +2

Bonjour
je suis allez sur le site viv3labs
j ai clique sur contact us
et ecrit could you cancel my order please
je viens d avoir confirmation que mes prelevements sont arretes
pour obtenir une traduction tuvas sur google et cherche le site traduction tu fais un copier coller et tu obtiens ta reduction bonne journee
laura

72

lala6201, le 31 jui 2009 à 10:55:07
  • +1

Bonjour

peut tu me donner la copie de ce que tu leur a envoyé ainsi que leur email merci

36

alysa78, le 7 jui 2009 à 15:41:15

Bonjour, je suis dans le m^me cas que vous j'ai envoyé un mail pour annuler ma commade, j'espère qu'ils le feront, j'ais quand même fait opposition sur ma carte

38

alysa78, le 7 jui 2009 à 19:10:07

Alos moi j'ai fait opposition sur ma carte

ensuite j'ai envoyer des mails a suppot@viv3.com

et ensuite on a appeler +442031399027 bon il parle anglais mais ça vatu dis que tu veux annuler ta commande ils vont te demander tes numéro de commade que tu as sur les mails que tu as reçu

Parce que a partir du moment où tu as commander si j'ai bien compris tu as 15j pour annuler
alors dis leur que tu ne veux pas leur produit que tu veux annler tout ça

je te donnrais d'autres nouvelles quand j'en saurais plus!
courage et pui son est trop bête de commander se genre de chose!!!!!!! je men veus!!!! ah e peux te dire que ça me sert de leçon!

39

alysa78, le 7 jui 2009 à 19:11:41

Pardon l'adresse mail c'est support@viv3.com

41

alysa78, le 9 jui 2009 à 15:49:36

ALors je n'ai pas de réponses aux mail que j'ai pu envoyer, toute foisles prélèvements n'ont pas été fait!

55

JM, le 15 jui 2009 à 22:40:39

VIV3LABS c'est une compagnie de merde frauduleuse.
Ma femme c'est fait prendre aussi. Elle n'avait même pas reçu les échantillons qu'elle était facturé pour deux fois $ 95.00 J'ai contacté l'office de la protection du consommateur qui m'a suggéré de leur envoyer un email pour arrêter les envoies et demander un remboursement. Ce que j'ai fait. J'ai aussi tout de suite téléphoné chez mon émetteur de carte de crédit pour demander de ne plus accepter de transaction de cette compagnie. Ils m'ont suggérer de déclarer ma carte perdue et de demander une nouvelle carte. Ce que j'ai fait. J'attend la réponse de cette compagnie de merde mais je doute qu'ils vont me rembourser. La dame à OPC m'a dit que possiblement je pouvais demander un remboursement à l'émetteur de ma carte de crédit si la compagnie ne me rembourse pas dans un délais de 60 jours.