| 5 Pascalou, le 18 sep 2008 à 21:26:14Après recherche, il ne s'agit pas d'une fraude. Bien au contraire, vous avez dû suivre un régime du Dr Cohen pendant 6 mois en payant un forfait.. puis le contrat disait (écrit en tout petit) qu'un prélèvement mensuel serait effectué.
Voilà ce qui est arrivé à mon épouse... J'ai renvoyé un email à la société, qui m'a immédiatement crédité les montants débités ! En conclusion, cette société paraît très sérieuse.
Cordialement, | 6 nini, le 4 oct 2008 à 09:08:06Je me suis fait piéger également. Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez procédé pour résilier le contrat. JE vous en remercie par avance.
Cordialement | 7 Pascalou, le 4 oct 2008 à 10:04:09Il suffit d'aller sur le site du Dr Cohen et d'envoyer dans un premier temps un message en leur indiquant ce qui vous arrive et en n'oubliant pas de leur demander de stopper les prévlèvements depuis la date à laquelle vous estimez ne plus rien devoir.
Ensuite, sur son site, il y a la possibilité de stopper le prévlèment en suivant bien les démarches : voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//contact/desabo-process.asp
La sté est très sérieuse, car dont mon cas, il m'on rembourser dans les 8 jours, les sommes prélevés.
Je rappelle que tout est légal. C'est au moment du 1er paiement que l'on s'engage à un prélèvement mensuel au bout de 6 mois. | 8 nini, le 4 oct 2008 à 10:18:02Je ne me souviens pas avoir reçu ce mail (avec mon login et mon mot de passe) pour me désabonner, ou je l'ai supprimé.
Sur le site de Dr Cohen, je ne retrouve pas l'adresse mail pour faire la demande de stopper les prélèvements.
Merci pour votre aide | 11 pascalou, le 5 oct 2008 à 12:46:17 |
|
| 40 cookie, le 9 jui 2009 à 15:45:00Bonjour
J'ai lu votre conseil concernant le prélévement sur le site du Dr Cohen, j'a envoyé un mail à crtte société la semaine dernière sans réponse, donc je leur en ai envoyé un autre ce jour. En fait je suis prélévée de 19.90€ par mois depuis janvier ! je pensais qu'l s'agissait de mon abonnement carte bancaire !!!
Avez vous eu le remboursement de ces prélévements ?
Merci pour vos conseils
Cookie |
|
|
| 16 fanchon, le 22 jun 2009 à 13:09:50Pouvez vous me dire comment se nomme la société qui fait les prélèvements? pour ma part je viens d'être prélever de 2 montants consécutifs de 84,40 par "labssupport"
merci de v otre réponse
francine judde | 17 cécé, le 22 jun 2009 à 21:18:08Voilà j'ai le même souci que toi,Fanchon. J'ai été débité de 85,41 par labssupport.com.
Merci de me dire à quoi correspond cette société. Merci |
| 24 floalexb, le 25 jun 2009 à 16:13:12Bonjour,
je suis victime des memes prélèvements que vous, pouvez vous m'aider a faire cesser ces prelevements en m'indiquant vers qui me tourner pour arreter tout celà.
cordialement
flaolexb |
| 25 gildas, le 25 jun 2009 à 18:23:37Moi aussi j'ai été arnaqué par la societe labssupport. Sur leblog de francine qui dit avoir perdu 15 kgs avec le nettoyeur du colon et des baies la societe viv3labs propose gratuitement ces deux produits contre frais d'envoie de 3,95 fois 2 (que j'ai reçu). Finalement au bout d'un mois labssupport m'a prelevé plus de 300 euros. Aujourd'hui je reçois deux paquets recommandés ce sont des boites supplemenntaires qu e je n'ai pas commandé. La poste m'a dit de les garder afin de les montrer a la police car demain je vais porter plainte. Pour l'instant voilà ou j'en suis. | 27 milou28, le 27 jun 2009 à 09:34:29Bonjour je me permet de vous écrire car j ai en effet fait comme vous j ai voulu avoir les échantillont gratuit pour maigrir et j ai vu qu on ma prelevé plus de 340 euros en un moins et a chaque fois sur le relvé c est inscrit labssuport et j ai juist voulu essayer je n ai rien commander de plus .
qu avez vous fait pour faire stopper tout ça de plus c est tout écrit en anglais et on ne comprend rien n hésitez pas a me répondre directement sur mon adresse email je vous remercie d avance si vous pouvez m aider cordialement | 29 vivyrose, le 27 jun 2009 à 15:12:05Pour les prélévements de labssuport .com j'ai été voir ma banque.Nous avons fait opposition à la carte,ainsi il ne pourront plus faire de nouveaux prélévements |
|
| 30 cécé, le 1 jui 2009 à 15:18:35Oui bonjour à tous. voilà j'ai vu qu'il y avait d'autre site qui parle de ces pilules : le Blogue de Emma et Camille Duverney. alors attention lisez bien les conditions de ventes avant de cliquer et d'accepter les commandes. pour ma part il doivent me rembourser le deuxième produit que je n'ai pas reçut. Je surveille mon compte. Et ils m'ont dis que les commandes étaient annulées. donc je garde espoir.
Sinon faite des imprimé de tous les mail et autre liens que vous avez avec cette société et allez voir des associations de consommateurs, ils vous aideront. Bonne chance à tous. |
| 35 stance59, le 3 jui 2009 à 11:04:23Bonjour,
je me suis faite arnaquer également, c'était sur le compte de ma mère car je ne peu pas faire d'achat sur internet avec la carte. il lui ont prélevé 400€
IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE OPOSITION A VOTRE CARTE; et ALLER PORTER PLAINTE pour être rembourser par votre banque si vous avez l'assurance. je vais porter plainte avec ma mère ce matin. il faut que ça s'arrête !
bon courage | 58 carole89, le 20 jui 2009 à 13:11:12Bonjour,
Un jour après avoir fait la bêtise j'ai fait opposition de ma carte bleue. J'ai regarde sur mon releve de compte ils n'ont pas prelever les 3,95 euros ou autres pourtant j'ai reçu l'échantilon. Penses tu que je sois tranquille ? As tu eu des soucis après ton opposition ? | 65 moi, le 26 jui 2009 à 11:59:07Tu as reçu un colis, ah bon? toi seule le sais... pas de carte existante (puisqu'elle n'existe plus, tu as fait opposition).n'as tu pas reçu un petit mot avec tes gelules disant que tu leur dois 0 euros?
j'ai eu le meme tour que toi et après avoir commandé j'ai immédiatement fait opposition. j'ai fait la betise d'aller sur les forums après ma commande et vu que c'etait une réelle arnaque. j'ai reçu mon colis, que j'ai mis à la poubelle et basta je ne veux plus en entendre parler....
fais comme moi... oublies tout! |
|
|
| 56 chachounette, le 17 jui 2009 à 19:36:04Bonjour , je recherche l'adresse mail de la société car moi aussi je me suis fait avoir.
Je ne la trouve nul part.
Pourriez vous m'aider ?
D'avance merci! | 57 JM, le 17 jui 2009 à 20:50:11Bonjour Chouchounett
Si tu parles de la comp.VIV3 l'adresse que j'ai utilisé c'est support@viv3.com
Le premier email que je leur ai écrit était en francais et ils m'ont répondu en me demandant plein d'info comme les dates, les # de confirmations et plus.. Je parle anglais
mais seulement pour les faire ch.... je leur écrit en francais.
Bonne journée.
JM | 85 c@t, le 3 aoû 2009 à 17:25:32Achat à VIV3LABS
Pour compléter mon message ci-dessous, dans un premier temps j'ai également répondu par e-mail à l'adresse correspondant au service client en utilisant la confirmation de commande (support@viv3.com)
Mais pour plus de sûreté j'ai également adressé un second mail via le site internet de la sté (http://vivera.helpserve.com).
Pour la plupart d'entre nous, le problème étant qu'il s'agit d'une sté anglaise et pour plus d'efficacité le texte doit être en anglais. Lire les messages n° 81 et 83 qui donnent des exemples de textes en anglais.
Je n'ai pas encore de réponse de la part de VIV3LABS car je n'ai commandé le produit d'essai uniquement aujourd'hui (3.95 EUR). Je n'avais pas lu les conditions de vente avant ! On ne mis prendra plus !
Je ne pense pas qu'il sera nécessaire de faire opposition à ma banque mais je vais néanmoins l'avertir.
c@t | 86 c@t, le 3 aoû 2009 à 17:43:04Achat VIS3LABS
Voici la réponse au mail adressé à l'adresse "support@viv3.com".
J'attends maintenant la réponse au mail que j'ai adressé à partir du site web : "http://vivera.helpserve.com/"
Le message était en anglais puis traduit en français. Est indiqué un numéro tel (0800...) mais qui n'abouti pas !
Pour contacter HELPSERVE il faut composer le 01 73 04 52 99. (à priori service fermé ce lundi).
à suivre...
"
Cher client,
Merci de nous avoir contacter. Nous n'offrons pas de support client par email. Si vous avez toujours besoin d’aide, s'il vous plaît nous contacter par téléphone:
- Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), 888.325.8623 (sans frais au Canada) ou + 33173045299 (numéro international).
Meilleures salutations,
Viv3 Labs
Service Clientèle http://viv3labs.helpserve.com/
viv3 Labs Customer Service
Toll-free UK 08082389891
International Contact Number +44 2031399027 |
|
|
| 84 c@t, le 3 aoû 2009 à 17:10:25Bonjour,
S'il s'agit de la société VIV3LABS l'adresse est la suivante :
http://vivera.helpserve.com
Par ailleurs j'ai laissé un message dans le forum pour expliquer la marche à suivre, en tout cas la mienne !
Bye
c@t | 87 sandy67, le 4 aoû 2009 à 00:09:14Comme beaucoup d'entre vous, je me suis faite avoir, pas plus tard qu'aujourd'hui ! j'ai donc suivi les conseils de ceux qui ont annulé leur commande, et j'appellerai mardi en espérant qu'un des numéros communiqués soit le bon !
à l'avenir, si quelqu'un a des rondeurs, deux solutions s'offrent à nous : soit on fait en sorte qu'elles disparaissent (sport, alimentation équilibrée ...), soit on les assume. pour ma part, j'ai fait d'innombrables régimes mais les problèmes de santé font barrière à ma perte de poids, alors pour l'instant, je n'ai plus l'intention de me faire avoir par des pubs pareilles ! et j'assume mes formes ! |
|
|
|
|
|