|
|
|
|
sur toute carte visa il y a une assurance regardez le contrat si tel est le cas telephonez a cette assurance pour tout leur signaler ils vous donneront la marche à suivre bon courage
|
Bjr Tigrette. Je viens de me voir débiter au 6/7/8 la sommes de 14.95€ par WP-ANXA EUROPE L. Je suis également à la caisse d'épargne... pouvez vous m'indiquer qu'elle suite a donné la banque et qui est cette "société" ? Cordialement. |
Bonjour je me suis aperçue également que 29€ étaiient également prélevé sur mon compte chaque mois depuis Mars 2008 par WP-ANXA EUROPE, j'ai fait la démarche auprès de ma banque qui me demande de porter plainte, mais qui a immédiarement fait opposition à ma carte bleue VISA je ne pense pas être remboursée de ce qui m'a été prélevé mais les prélèvements seront stopés, je pense avoir commis l'erreur de payer un régime sur internet avec ma carte bleue, |
Après recherche, il ne s'agit pas d'une fraude. Bien au contraire, vous avez dû suivre un régime du Dr Cohen pendant 6 mois en payant un forfait.. puis le contrat disait (écrit en tout petit) qu'un prélèvement mensuel serait effectué.
Voilà ce qui est arrivé à mon épouse... J'ai renvoyé un email à la société, qui m'a immédiatement crédité les montants débités ! En conclusion, cette société paraît très sérieuse. Cordialement,
|
|
bonjour
Il y à exactement un an je m'étais abonné à un réseau et j'ai payé environ 80€ pour un an. Or aujourd'hui à ma grande surprise en consultant mes comptes bancaires sur internet, je constate qu'un prèlèvement CB sur mon compte du même réseau et même montant a été opéré. Je suis furieux car je n'ai pas été informé du renouvellement un peu avant et je n'ai pas donné mon autorisation. et surtout je suis quand meme libre de vouloir renouveler ou pas mon abonnement. C'est un peu gonflé. Le fournisseur de ce réseau à conserver mes références de ma CB. Est ce légal ??? Je vais leur faire une lettre + AR pour dire ce que j'en pense . Si vous pouvez me donner une réponse merci |
Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'abus. En effet, lorsque vous avez dû payer la 1ère fois, il y avait sûrement une clause qui signalait qu'il y avait une tacite reconduction.
Je vous conseille dans un 1er temps d'envoyer un courriel à la sté en leur disant ce que vous avez sur le coeur avant d'envoyer le courrier avec AR. Dans 90% des cas, il y a 1 réponse positive... et ça peut vous faire éconimiser 6 € ! Codialement |
Bonjour à tous,
j'ai eu exactement le même problème que vous tous, et au début bien sur j'ai appelé ma banque qui m'a dit de porter plainte mais, je me suis rappelé que j'ai été sur le site savoir maigrir et que je m'étais inscrite pour un mois à 29€, donc je pensais que 1 mois c'était payer et basta. Et bien non, il y a marqué en tout petit que les prélévements 29€ était renouvellés automatiquement jusqu'a ce que l'on fasse un mail pour que celà cesse. J'ai donc fait un mail et j'attends que ces voleurs cessent les prelevements. Je ne savais même pas que l'on pouvait prélever tous les mois sans faire une demande de prélevement automatique à la banque. Ces méthodes sont honteuses, mais comme c'est marqué en tout petit on ne peut rien faire, ils se couvrent. A tous prélevements Wp Anxa LONDON, vérifier si vous n'avez pas payé quelque chose sur le site de Savoir maigrir. |
bonjour
Il y à exactement un an je m'étais abonné à un réseau et j'ai payé environ 80€ pour un an. Or aujourd'hui à ma grande surprise en consultant mes comptes bancaires sur internet, je constate qu'un prèlèvement CB sur mon compte du même réseau et même montant a été opéré. J'ai écrit au fournisseur de réseau, en précisant que c'était des malfrats; aujourd'hui j'ai reçu un chèque du montant prélevé sur ma carte bancaire sans aucune excuse conclusion: un abonnement c'est un an ou une fois, en aucun cas les fournisseurs ne doivent conserver nos références de nos CB pour réutiliser la prochaine fois - c'est de l'escroquerie pur et simple avis à la population, il faut tout controler et "rouspéter" au moindre écart bien à tous |
bonjour
je suis victime comme toi , d'une fraude a la carte bancaire le 17 novembre , un paiement à était effectué a bouygues telecom neuilly d'un montant de 60 € ; alors que je ne suis pas chez bouygues , et que je n'habite pas paris (je suis en bretagne) j'ai fais opposition a ma carte et j'ai contacté bouygues, c'est une recharge de portable qui a été faite avec ma carte, cette personne habite paris comment peut elle connaitre mon numero de carte j'ai aussi eu un prelevement de 15 € de budget telecom (montpellier) je ne connais pas non plus cette opérateur je dois aller a la gendarmerie avec toutes les informations que m'a fourni bouygues sur la personne qui a payé avec ma carte (je n'ai pas son nom) mais bouygues s'engagent a donner tout les renseignements a la gendarmerie as tu appelé bouygues??? ils ont été super avec moi j'attends de voir pour la suite avec la gendarmerie et ma banque (ecureuil) c'est quand même etrenge comme coincidence , prelevement de bouygues.......... bon courage doudoune |
Résultats pour fraude carte bancaire