RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement sur local vide

sab69, le lundi 21 juillet 2008 à 15:08:42
Bonjour,

Je souhaiterai créer une entreprise et pour cela, j'ai repéré un local qui était anciennement un magasin de chaussures.

Il y a toujours l'enseigne mais il est complètement vide depuis des mois et il n'y a aucune inscription.Je me suis rendue dans l'allée et il y a un énorme trou à la place de la serrure, je pense qu'il doit s'agir d'une liquidation judiciaire.
J'ai téléphoné au greffe du tribunal de Commerce mais la nana n'était pas du tout coopérative.
Que dois-je faire?
Où faut il se rendre pour avoir une miette d'information?

merci de me répondre ce serait super sympa.

a bientôt
Répondre à sab69  Signaler ce message aux modérateurs
Transformation location vide en meublée Bonjour, J'ai acheté un logement en 2006 que j'ai donné en location VIDE de suite. Je souhaiterais le passer maintenant en location MEUBLEE et je me demande si, fiscalement, je suis autorisée à le faire ? N'ai je pas une obligation,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817469-transformation-location-vide-en-meublee
Un tax habitation locaux vides inhabitables Bonjour, Tax habitation locaux vides inhabitables Bonjour, Est ce qu'on doit payer un taxe d'habitation pour un immeuble dans la catégorie locaux vides et inhabitables? Nous avons acheté un ancien hotel-restaurant, en oct. 2006, ni circuit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4013768-un-tax-habitation-locaux-vides-inhabitables
Location sans chauffage Bonjour, je loue depuit 1 ans et demi une petit maison dans le lot. je la loue sans chauffage et ceci a ete stipulé sur mon bail que c'etait une location vide et sans chauffage mais la maison ce degrade de jour en jour . Je voudrai savoir si c... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946707-location-sans-chauffage
Passage location meublé en videBonjour, Je désire changer de contrat de location pour mon locataire et de passer du meublé actuellement à la location vide (car il a acheté des meubles et n'utilise plus les miens). Est-ce possible ? Faut-il refaire un contrat de location ? Il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3986449-passage-location-meuble-en-vide
Rupture de contrat location maisonBonjour, Trop d'empressement ! J'ai signé un contrat de location vide pour 4 ans à un locataire très pressé pour ma maison que je dois quitter pour cause mutation. En fait le locataire m'a demandé de lui laisser des meubles : cuisine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878109-rupture-de-contrat-location-maison
Bail locatif : les clauses abusivesCertaines clauses du bail peuvent être jugées abusives par les tribunaux. Ce que propriétaires et locataires doivent savoir pour respecter un juste équilibre entre les droits et devoirs de chacun. La quasi-totalité des locations de logements vides est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l150-les-clauses-abusives.php3