RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdu mon numero fiscal

ari, le lundi 21 juillet 2008 à 15:10:24
Bonjour,
j'ai egarer mon numero fiscal povait vs me le communiquee
Répondre à ari  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le lundi 21 juillet 2008 à 15:15:24
Bonjour,
Il est écrit sur la déclaration d'impots ou sur l'avis d'imposition.
Répondre à droopy75

Résultats pour perdu mon numero fiscal

DEMANDE MON NUMERO FISCAL Bonjour, JE DOIS REMPLIR MA PREMIERE DECLARATION D IMPOT ET SUR LA FEUILLE ON ME DEMANDE MON NUMERO FISCAL ? COMMENT L OPTIENT TON? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867101-demande-mon-numero-fiscal
Carte bleue perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, J'ai perdu m carte bleu en faisant mes courses ! Que dois-je faire !!!!!!!!!!!????? S'il vous plaît aidez-moi ! Cordialement Pictom41 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926396-carte-bleue-perdu
Réf avis d'impôt sur le revenu Bonjour, Soucis pour trouver le n° Référence Avis d'Imposition revenus" (doct 1533-K) Où trouver ce numéro à 13 chiffres? Page 1 ou page 3 ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915788-ref-avis-d-impot-sur-le-revenu

Assurance-vie et succession : ouvrez plusieurs contratsDepuis quelques années, l’assurance-vie a perdu une partie de ses qualités fiscales en matière de successions. Elle permettait naguère de transmettre une part importante de son patrimoine en franchise totale de droits. Aujourd’hui, une donation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-781-assurance-vie-et-succession-ouvrez-plusieurs-contrats
Contrôle fiscal : redressement sur droits de mutationL’administration fiscale peut mettre en oeuvre une comparaison avec la valeur de biens proches en nature, consistance et situation pour opérer un redressement de droits de mutation et dispose pour cela de moyens d'information dont ne dispose pas le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-804-controle-fiscal-redressement-sur-droits-de-mutation
Concubinage et enfants : les meilleurs choix fiscauxAvec l’évolution de la législation, les concubins sont aujourd’hui presque totalement assimilés aux couples mariés, notamment depuis l’instauration du Pacs. A cette différence près, qu’en matière fiscale, le statut des concubins est soumis à une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-586-concubinage-et-enfants-les-meilleurs-choix-fiscaux

Première déclarationBonjour, Je dois remplir cette année ma première déclaration de revenus et je nesais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre (je pensais la remplir sur le net mais on me demande un numéro de télédéclarant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838646-premiere-declaration
Exercice de fiscalitéBonjour, Je souhaite me renseigner sur la fiscalité d'entreprise, je suis tombé sur des exemples de mise en pratique. Cependant, je suis à vrai dire perdu sur cetaines choses. je vous donne le texte : Au titre d'un exercice N, la societe A a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841953-exercice-de-fiscalite
J ai perdue mon contratBonjour, j ai perdu mon contrat d assurance vie il me reste le papier de versement sur le meme papier j ai le numéro de contrat clé pourrie vous me se que je doi faire au pres de mon assurance merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958376-j-ai-perdue-mon-contrat

Création d'entreprise, : le statut fiscal et social du dirigeantLe statut du dirigeant diffère naturellement selon le type d'entreprise et la nature de sa rémunération. Société anonyme Statut fiscal Sont imposées dans la catégorie des traitements et salaires les rémunérations versées au président du conseil... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre30-le-statut-fiscal-et-social-du-dirigeant.php3
Impôt sur le revenu : notion de résidence fiscaleLes personnes ayant leur résidence fiscale en France sont imposables sur la totalité de leurs revenus, quelle qu'en soit la source et même s'ils proviennent de l'étranger. Les non-résidents ne sont imposés que sur leurs revenus de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp10-impot-sur-le-revenu-notion-de-residence-fiscale.php3
Location meublée : le régime fiscalLa location meublée a souvent la réputation de constituer un véritable petit paradis fiscal. Mais cette réputation est-elle vraiment justifiée ? Le statut du loueur en meublé professionnel est généralement considéré comme un véritable petit paradis... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i50-location-meublee-paradis-fiscal.php3