RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pret auto via concessionnaire

domdom, le lundi 21 juillet 2008 à 16:25:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai signe un bon de commande pour l'achat d'une voiture chez un concessionnaire automobile .

Lors de cette signature j'ai fais une demande de prêt via le concessionnaire .

Aujourd'hui , j'ai trouver un prêt a la consommation via ma banque pour bien moins cher .

A l 'heure de conclure la vente, le concessionnaire exige que je prenne le prêt chez lui .

Ou alors il veut modifier le prix ( a la hausse bien sur ).

En a t' il le droit vu que j'ai déjà signer pour un prix donner .

Merci pour vos réponses

Cordialement

Prêt auto a justifier par attestation de vent Bonjour, J'ai fait une demande de prêt auto qui m'est accordé. J'aurai les fonds en fin de semaine. Au moment de ma demande j'avais déjà acheté le véhicule qui m'a été avancé par mon concubin, masi ne l'ait précisé au banquier. A la fin de l'entretien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814136-pret-auto-a-justifier-par-attestation-de-vent
Prêt voiture Bonjour, voila j'ai déposser un dossier de surendettement depuis 1 ans tous se passe bien je suis assistante maternelle et j'aurais besoin de faire un prêt voiture avec mon mari, car la voiture et petite pour les enfants que je garde et bien sur il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4123505-pret-voiture
COMBIEN DE TEMPS FAUT IL POUR UN PRET AUTO Bonjour, je viens d ouvrir un compte apres une interdiction bancaire. je voudrais savoir dans combien de temp je pourrais obtenir un pret aupres de ma banque sachant que j ai uncdi. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4018338-combien-de-temps-faut-il-pour-un-pret-auto
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1505-un-nouveau-pret-a-taux-zero-pour-les-economies-d-energie
Micro-entreprise et auto-entrepreneur : prélèvement forfaitaireLes créateurs d'entreprise et les dirigeants de TPE placés sous le régime de la micro-entreprise peuvent opter, depuis le 1er janvier 2009, pour le régime ultra-simplifié de l'auto-entrepreneur et s'acquitter de leurs cotisations sociales et de leur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1952-micro-entreprise-et-auto-entrepreneur-prelevement-forfaitaire
Condition suspensive et prêt immobilierPar cet arrêt rendu il y a plusieurs années et qui a valeur de principe, la Cour de Cassation juge que lorsqu'une condition suspensive d’obtention d’un prêt est prévue, il suffit de formuler une seule demande auprès d'une banque et que celle-ci ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-388-condition-suspensive-et-pret-immobilier
PRET AUTO SOFINCOBonjour, Suite impayés sur mon credit auto chez sofinco , ils m'ont envoyé un recommandé demandant de regler le solde montant restant du ou de leur restituer le vehicule financé , est ce bien légal ?? dans un garage de leur choix sans aucun document... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4269092-pret-auto-sofinco
Intérêts prêt autoBonjour, EST CE QUE JE PEUX RAJOUTER LE MONTANT DE MES INTERETS AUTO DANS MON CALCUL DES FRAIS KILOMETRIQUES 2008 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4113198-interets-pret-auto
Pret professionnel auto puis dépot de bilanBonjour, j'ai crée ma société en juin 2007, j'ai donc contracté un prêt auto professionnel avec caution solidaire, puis ayant rencontré de gros problèmes financiers, j'ai donc procédé à une liquidation judiciaire de ma société, mes dettes se sont donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4072142-pret-professionnel-auto-puis-depot-de-bilan
L'éco-prêt à taux zéro lancé en 2009- Le ministère du Développement durable a annoncé dans le cadre du Budget 2009, vendredi 26 septembre, l'instauration d'un éco-prêt à taux zéro pour financer les travaux de rénovation lourde des bâtiments anciens. Concrètement, les foyers pourront... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eco-pret-a-taux-zero-lance-en-2009-100023-actualite.php3
Le prêt à taux zéro doublé en 2009- Dans son discours sur le plan de relance en faveur de l'économie, Nicolas Sarkozy vient d'annoncer le doublement du prêt à taux zéro en 2009. Cela concernera les primo-accédants qui achètent un logement neuf. L'Etat devrait consacrer 600 millions... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-pret-a-taux-zero-double-en-2009-100194-actualite.php3
L'éco-prêt à taux zéro pourra être cumulé au crédit d'impôt "développement durable"- Le Parlement a autorisé les particuliers à cumuler pour une période de deux ans l'éco-prêt à taux zéro et le crédit d'impôt sur le revenu "développement durable", annonce le ministère du Développement durable dans un communiqué vendredi 30 janvier.... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eco-pret-a-taux-zero-pourra-etre-cumule-au-credit-d-impot-developpement-durable-100341-actualite.php3
PTZ : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. Logements... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e40-le-pret-a-taux-zero.php3
Crédit immobilier : quel prêt choisir ?Les solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une inflation assez... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e30-quel-pret-faut-il-choisir.php3
Le statut de l'auto-entrepreneurLes candidats à la création d'entreprise peuvent aussi opter, lors de la création ou en cours d'activité, pour le régime ultra simplifié de l'auto-entrepreneur. Prélèvement forfaitaire pour les charges sociales En principe, les charges sociales sont... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/le-statut-de-l-auto-entrepreneur