RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pret auto via concessionnaire

domdom, le lundi 21 juillet 2008 à 16:25:53
Bonjour

J'ai signe un bon de commande pour l'achat d'une voiture chez un concessionnaire automobile .

Lors de cette signature j'ai fais une demande de prêt via le concessionnaire .

Aujourd'hui , j'ai trouver un prêt a la consommation via ma banque pour bien moins cher .

A l 'heure de conclure la vente, le concessionnaire exige que je prenne le prêt chez lui .

Ou alors il veut modifier le prix ( a la hausse bien sur ).

En a t' il le droit vu que j'ai déjà signer pour un prix donner .

Merci pour vos réponses

Cordialement
Répondre à domdom  Signaler ce message aux modérateurs
Prêt auto a justifier par attestation de vent Bonjour, J'ai fait une demande de prêt auto qui m'est accordé. J'aurai les fonds en fin de semaine. Au moment de ma demande j'avais déjà acheté le véhicule qui m'a été avancé par mon concubin, masi ne l'ait précisé au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814136-pret-auto-a-justifier-par-attestation-de-vent
Pret AUTO possible ou pas ? Bonjour a tous, Voila aujourd hui, j'ai etais quelque peu me renseigner a la banque sans trop de détaille, donc voila, je voudrais faire un pret auto prochainement, vu que c'est une voiture occasion d'un particulier normalement la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830674-pret-auto-possible-ou-pas
Prêt auto et justificatifs Bonjour, J'ai fait une demande de prêt auto qui m'est accordé. J'aurai les fonds en fin de semaine. Au moment de ma demande j'avais déjà acheté le véhicule qui m'a été avancé par mon concubin, masi ne l'ait précisé au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814138-pret-auto-et-justificatifs
Prêt viager hypothécaire et prêt hypothécaire rechargeableLe Gouvernement a engagé depuis mars 2006, La réforme du droit hypothécaire engagée en mars 2006 vise à répondre aux besoins de trésorerie des ménages propriétaires de leur habitation (prêt viager hypothécaire et hypothèque rechargeable). Le prêt... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1038-pret-viager-hypothecaire-et-pret-hypothecaire-rechargeable
Pret immobilier via concessionnaireBonjour, J'ai signé un bon de commande pour l'achat d'un véhicule d'occasion dans un concessionnaire automobile . Sur ce Bon de commande était demander une demande de crédit via les services financiers de la marque automobile .... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885446-pret-immobilier-via-concessionnaire
Question rachat pret et ouverture de compteBonjour, depuis quelques temps je cherche a faire racheter mes prets , je suis dan sune situation délicate depuis que j'ai du emprunté en tout 4000euros pour faire opéré mon cheval , avec mes autres prets (auto et un perso) je n'arrive plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856481-question-rachat-pret-et-ouverture-de-compte
Revente d'un bien immobilier...Bonjour, j'ai entendu plusieurs fois dire qu'il était possible de profiter de la revente d'un bien immobilier pour rembourser ses autres prêts type prêt auto... Est-ce vrai ? si oui dans quelle proportion ? et comment cela peut-il se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811924-revente-d-un-bien-immobilier