RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Store roulant cassé.

jim, le lundi 21 juillet 2008 à 17:10:56
Bonjour,

lors de l'état des lieux, au départ de mon locataire, il est constaté que le store roulant de la salle de séjour est cassé : lames sorties des rails et déchirées. Merci de m'indiquer à qui incombe la réparation. Ce store de marque "ARCADIA" est- il réparable sachant qu'il faudrait changer cinq ou six lames.

Merci pour vos réponses. signé : jim
Répondre à jim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moutanche, le lundi 21 juillet 2008 à 17:27:38
Bonjour

Faites le réparer ou changer le cas échéant et vous déduirez le montant de la facture ( en joignant une copie) de la caution.
Répondre à moutanche

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jim, le mardi 22 juillet 2008 à 22:36:46
Merci pour la rapidité et la pertinence de votre réponse.

Signé : jim
Répondre à jim

Résultats pour store roulant cassé.

à la charge du locataire ou du propriétaire? (Résolu) Bonjour, je viens de casser mon store roulant.Certainement à cause de l'usure d'une pièce à l'intérieur du mécanisme.Je voudrais savoir pour les frais de réparation si s'est à la charge du propriétaire ou du locataire? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966574-a-la-charge-du-locataire-ou-du-proprietaire
Délai de travaux long --> loyer non payé bonjour à tous, j'ai cherché un topic sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé malheureusement. je fais donc appel à vous. en fait je suis locataire d'un studio dans une agence de location. mon store à cassé depuis environ 1 mois et demi.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861364-delai-de-travaux-long-loyer-non-paye
Devis avant réparations locatives ? Bonjour, Est ce que je peux demander un devis avant que mon propriétaire convoque une personne pour réparer un store roulant après l'état des lieux de sortie de mon studio ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4017004-devis-avant-reparations-locatives

Loi Carrez et calcul de la surfaceModalités de calcul de la superficie d’un lot (Cass.civ. 3ème, 5 décembre 2007, pourvoi n° 06-19.550 ) L’acheteur d’un lot contestait le superficie indiquée au contrat et faisait valoir qu’elle devait être calculée sans tenir compte de la surface... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-378-loi-carrez-et-calcul-de-la-surface
Reconnaissance de dette : mention manuscriteTirant les conséquences de la nouvelle rédaction de l’article 1326 du code civil , la Cour de cassation a censuré une cour d’appel ayant jugé que, la reconnaissance de dette, intégralement dactylographiée à l’exception de la signature qui était de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-748-reconnaissance-de-dette-mention-manuscrite
Assurance, emprunt immobilier et responsabilité de la banqueVoici un arrêt de la Cour de Cassation du 14 juin 2007 qui pose le principe de la responsabilité de la banque qui n'a pas vérifié que l'emprunteur avait souscrit un contrat d'assurance garantissant le remboursement de l'emprunt immobilier : « Vu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-387-assurance-emprunt-immobilier-et-responsabilite-de-la-banque

Volet roulant casséBonjour, Mon fil a cassé son volet en le fermant. C'est un volet roulant. Depuis impossible de l'ouvrir, et apparemment il faudrait tout changer. Je voudrais savoir si c'est à moi ou à la régie de changer le volet. Et si c'est moi,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863892-volet-roulant-casse
Volet roulent cassé, le proprio ne fait rienBonjour, voila mon problème. j'ai enmménager dans mon studio le 14décembre 2006 et en février 2007 l'ors de grande coup de vents mon volet a été cassé depuis je n'est que 20cm d'ouverture. je l'es signalet a proprio 1 semaine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809213-volet-roulent-casse-le-proprio-ne-fait-rien
Volet roulant casserBonjour, actuélement je loue un appartement appartenant a la mairi de ma commune le volet roulant et casser je n'arrive plus a l'ouvrire apparament sa serrais l'enrouleur dans le caisson qui et casser qui doit le faire raparé le maire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4016349-volet-roulant-casser

Sarkozy annonce une prime à la casse de 1.000 euros- Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi 4 décembre dans le cadre de son discours sur le plan de relance de l'économie une prime à la casse de 1.000 euros pour les véhicules anciens lors de l'achat d'une voiture neuve et peu polluante. droit-finances.commentcamarche.net/actualites/sarkozy-annonce-une-prime-a-la-casse-de-1-000-euros-100193-actualite.php3
Prime à la casse pour les véhicules de plus de 7 ans chez Kia- A l'instar de Peugeot et Renault, Kia a décidé d'étendre la prime à la casse gouvernementale de 1.000 euros. Mais la marque coréenne va encore plus loin, en proposant cette prime pour la mise au rebut des véhicules âges de plus de 7 ans et de moins... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/prime-a-la-casse-pour-les-vehicules-de-plus-de-7-ans-chez-kia-100213-actualite.php3
Citroën double la prime à la casse- Après les annonces de Renault et Peugeot, Citroën a fait savoir jeudi 11 décembre qu'il doublait la prime à la casse de 1.000 euros. A partir du 15 décembre, la marque aux chevrons offrira aux clients qui optent pour une voiture émettant moins 160... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/citroen-double-la-prime-a-la-casse-100215-actualite.php3