RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnités arrêt maladie - SYNTEC

Lolita_35, le lundi 21 juillet 2008 à 17:11:26
Bonjour,
J'ai été en arrêt maladie du 25 février 2008 au 08 juin 2008. La Sécu a versé directement mes IJJ à mon employeur, mais sur la base de mes 3 derniers salaires (novembre 2007, décembre 2007 et janvier 2008), mois sur lesquels figuraient également des primes, 13ème mois et paiement d'heures supplémentaires. Or j'ai bénéficié d'un maintien de salaire seulement sur le salaire de base et non sur le salaire moyen qui a servi de calcul à la Sécu. Est-ce normal?

Merci d'avance de vos réponses & bonne journée
Répondre à Lolita_35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
expertisoft, le lundi 21 juillet 2008 à 20:50:30
Oui c'est dans la convention Syntec. Désolé.
Répondre à expertisoft

2

Lolita_35, le lundi 21 juillet 2008 à 23:04:26
Donc en fait, je ne leur ai rien coûtée pendant mon arrêt!
Merci pour l'information.
Bonne soirée

Lo
Répondre à Lolita_35

3

expertisoft, le vendredi 25 juillet 2008 à 23:54:16
Ben si : tu leur as couté la différence entre ton salaire maintenu brut et les IJSS qu'ils ont perçus ( maxi 50% du plafond journalier de SS ou 50% de la moyenne des 3 derniers mois de salaires complets en taux journalier ). Ne crois pas que cela ne coute rien !

CDT
Répondre à expertisoft

Résultats pour indemnités arrêt maladie SYNTEC

Indemnités arret maladie pdt grossesse Bonjour, Je suis enceinte depuis le 28/11/2007 et en arret maladie depuis le 9/06/2008. J'ai un an d'ancienneté dans mon boulot depuis le mois de mai et j'aimerai savoir si mon patron est tenu de compléter les indemnités que je reçois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876254-indemnites-arret-maladie-pdt-grossesse
Indemnités arrêt maladie Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des indemnités. Apparement tout le monde a 3 jours de carence puis c'est en fonction des conventions collectives. Je suis sous le couvert de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816911-indemnites-arret-maladie
Indemnité arrêt maladie (Résolu) Bonjour tout le monde, C'est ma première de ce côté la ! Bon venant au fait, je suis actuellement en arrêt maladie pour une rupture du ligament croisé antérieur. Et malheureusement je suis en fin de droit et mon salaire est de 497 € donc on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853871-indemnite-arret-maladie

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Indemnité arret maladieBonjour, Je suis en arret maladie pour un probleme de dos et en regardant ma convention collective , il me semble avoir compris que mon employeur doit me verser des indemnitées de salaire est ce vrai? Si oui comment puis je m'y prendre pour les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968990-indemnite-arret-maladie
Arret maladieBonjour, je suis en arret maladie depuis le 1 mai et je preçois 1592 € brut de salaire par mois la cpam me verse 27,42 d'indemnites journalieres net par jour j'aimerais connaitre le montant que mon employeur doit me versé car je viens de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853933-arret-maladie
Perte de salaire en arret maladieBonjour,mon ami est en arret maladie depuis 1 mois, il n'a pas un an d'ancienneté dans l'entreprise et ne perçoit que la moitié de son salaire brut par la securité sociale, il travaille dans l'automobile existe t-il une aide... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887391-perte-de-salaire-en-arret-maladie