Bonjour,
j'ai signer un bail sur trois ans le 10 juillet 2008. a l'état des lieux le même jours nous nous apercevons (l'agence et moi)qu'il n'y a pas de de courant. l'état des lieux se fait tout de même sans un fonctionnement du courant, est-ce normal ? de + j'ai eu les clefs de la maison mais je ne peu y loger car toujours pas de fourniture électrique à ce jour. Pouvez vous m'expliquer que dois -je faire? alors que le bail n'est pas respecter correctement, j'ai téléphoner à LEDF le courant n'est pas couper il y a l'arrivée, mais pas de sortie cela vient pas de leur faute c'est à titre privatif du au propriétaire ( boitier) Pourtant le propriétaire à mis la gestion de son bien entre les mains d'une agence immobilière, depuis je ne peu jouir de ce bien car inhabitable. j'ai verser un mois de caution le mois d'entrée dans les lieux et les frais d'agence. dois-je annulé ce versement pour régler lorsque je pourrais jouir des lieux correctement et normalement. J'attends avec impatience réponses de votre part et merci d'avance de me répondre. A bientôt de vous lire.