|
|
|
|
Si vous avez fait construire, votre constructeur a dû vous souscrire une garantie décénale... mais je trouve votre maçon léger et naïf et votre commercial particulièrement malhonnête.
En tout cas si les poutres maitresses s'écroulent je ne donne pas cher de votre toiture. Agissez vite.
|
je dirais^même que vous devez le signaler à la mairie de votre commune, et sachez que les capricornes peuvent attaquer la toiture de vos voisins.
|
Bonsoir,
mon mari et moi nous avons flashé sur une maison qui date de 1900 et qui est en fac d une entreprise de decoupage de bois. apres voir fait une proposition (et ce sans avoir les diagnostiques, je sais c est pas malin...) nou avons appris qu il avait des capricornes. nous n en savons pas plus tant que nous n vons pas les diag en main mais mon isntinct me dit de fuir a toutes jambes ...mon mari est bcp plus optimiste et ca m effraie. c est notre premier achat nous avons deux petits bébés et franchement, j ai peur de courir au desastre ... qu el est votre sentiment ? |
Résultats pour poutres attaquées par les capricornes