|
|
|
|
bonjour : qu'est-ce-que le fsl ? Est-ce fiable ?
De plus, un F3 pour une personne seule sans emploi, sauf erreur, on peut comprendre la frilosité des agences. |
Bonjour,
le FSL est un organisme censé aider les gens sans emploi, sans garant, avec des difficulté avec la caution, etc ils peuvent avancer le 1er mois de loyer, la caution et se porter garant! hélas, il semble effectivement qu'aucune agence immobilière ne l'accepte, en tout cas en tant que garant, et elles sont tout à fait dans leur droit en le refusant! je suis dans le même cas que Sandrine, sur Bordeaux, et je serais très bientôt sdf car je n'ai pas de parents chez qui habiter! vous pouvez essayer de faire une demande pour le locapass, qui est un peu la même chose que le fsl mais il nécéssite d'avoir au moins un CDD, sur bordeaux en tout cas, car il semblerai que sur certaines régions on peut en bénéficier sans aucun contrat de travail! enfin vous pouvez toujours vous renseigner auprès d'un centre social par exemple! par contre il ne faut tout de même pas espérer un F3 si vous êtes sans emploi et seul! bonne chance à vous
|
Un bailleur privé a t-il le droit de refuser la constitution d'un dossier FSL maintien pour rembourser une dette locative ?
merci de votre réponse. Monique |
Bonjour, moi je vis presque la meme chose que toi , moi je vis chez ma mère en pleine campagne , avec mon fils agé de 7 ans et demie, en attendant de me trouver un logement , alors je me déplace dans les agences , de ville en ville ex: st André , Ambarès etc... Et c'est très difficile car il n'accèpte pas le dossier fsl, pourtant ils sont sur d'etre payé , alors ,je ne comprend pas , pourquoi ce rejet , ça fait bientot 3 ans que je cherche et en vain rien , en plus je suis ici, et je n'ai pas le permis et je suis en pleine brousse. C'est galère. Et une foie j'en ai trouvé un , j'ai appellé la caf ça dépassai de 50 euros ils n'ont pas voulue.
|
Résultats pour refus de louer avec un fsl en agence!!!!!!