RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enceinte et stagiairisation

celinette, le lundi 21 juillet 2008 à 22:11:53
Bonjour,

je suis actuellement en periode de stagiairisation dans la fonction publique hospitalière. SI je tombe enceinte, est ce que l'hopital peut mettre fin à la periode de stagiairisation? celle ci dure un an, est ce qu'elle sara decalé le temps de la stagiairisation?
merci
Répondre à celinette  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour enceinte et stagiairisation

Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte • Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-700-grossesse-contrat-de-travail-les-droits-de-la-femme-enceinte
Licenciement d’une salariée déjà enceinte Le Code du travail interdit le licenciement d’une salariée enceinte. Il peut arriver que l’employeur ignore l’état de la salariée quand il lui notifie le licenciement. Il suffit alors que celle-ci l’informe de sa grossesse pour que la procédure de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1360-licenciement-d-une-salariee-deja-enceinte
Demande info sur la stagiairisation (Résolu) Bonjour, Je voulais avoir des infos sur la periode de stagiairisation dans la fonction publique territoriale. Quelles sont les modalités ? et peut etre existe t-il un texte résumant tout ça, merci. et bien sur Bonne année droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810115-demande-info-sur-la-stagiairisation

Caméras de surveillance dans l'entrepriseUn employeur peut installer, s’il le souhaite, des caméras de surveillance dans l’enceinte de l’entreprise. Mais il ne lui suffit pas d’apposer des affichettes et d’informer le comité d’hygiène et de sécurité. Il lui faut aussi consulter le comité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-920-cameras-de-surveillance-dans-l-entreprise

Horaires amenagées pour femme enceinteBonjor à tous Ma femme est enceinte, j'aimerai savoir à partir de quelle date à t'elle droit à une heure en moins de travail par jour. J'ai essayé de chercher sur le net mais j'ai rien trouvé sur ce sujet. Merci d'avance pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887253-horaires-amenagees-pour-femme-enceinte
Enceinte a 15 ansBonjour,je suis enceinte a 15 ans et mes parents veulent que j'avortent ont-il le droit merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884237-enceinte-a-15-ans