RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montant de la TVA sur loyer en LMNP

phildangers, le lundi 21 juillet 2008 à 22:37:05
Bonjour,

Afin de calculer le taux de rentabilité d'un logement en LMNP, il faut être sur HT/HT. Nous avons le coût du mobilier et de l'immobilier en HT, mais le montant du loyer n'est exprimé qu'en TTC. Quel taux de TVA appliquer sur le montant des loyers afin de pouvoir calculer le taux de rentabilité ?

Merci
Répondre à phildangers  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nous, le mercredi 19 novembre 2008 à 20:52:36
pour nous ça été 5.5%
Répondre à nous
COMMENT CALCULER LE MONTANT DU LOYER Bonjour, Je souhaite louer mon appartement il fait 70 m² et j'ai une terrasse qui fait 60m² comment dois-je calculer le montant du loyer? il est a proximité de toutes les commodités tramway, metro, piscine, ciné bonne copropriété, ascenseur Que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921187-comment-calculer-le-montant-du-loyer
Modification du montant du Loyer Bonjour, Actuellement, le montant de mon loyer est de x €. Je n'ai jamais signé de bail avec le propriétie. (le montant de loyer avait été fixé à l'amiable voici plusieurs années). L'appart. a été vendu et le nouveau proprio. veut me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820332-modification-du-montant-du-loyer
Demande 3x le montatn du loyer Bonjour, un proprietaire a -t-il le droit de demander 3x le montatn du loyer en salaire ? ex : j'ai vu un appart. à 700 € le loyer, mais il faut que je gagne par mois 2100 € minimum, est ce l'égal ? plus la caution, plus un garant ? merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838931-demande-3x-le-montatn-du-loyer
Montant du loyer et location aux enfantsLes prix de loyer stipulés dans les baux doivent, en principe, être retenus pour la détermination du revenu brut dès lors que les immeubles font l'objet de contrats réguliers de location. Toutefois, l'administration peut, sous le contrôle du juge,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1603-montant-du-loyer-et-location-aux-enfants
Bail commercial : révision du loyerEn l'absence de modification matérielle des facteurs locaux de commercialité ayant entraîné une variation de plus de 10 % de la valeur locative, le loyer révisé doit être fixé à la valeur locative dès lors que celle-ci se situe entre le loyer en cours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-880-bail-commercial-revision-du-loyer
Qui décide du montant du loyerBonjour, qui décide du montat du loyer quand nous sommes cinq à avoir la maison en indivision, merci d'avance pour la réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918105-qui-decide-du-montant-du-loyer
Tva et impot sur revenus de gestion locationBonjour, propriétaire de voilier géré en gestion location par un pro, il me reverse un pourcentage des montants des loyers. Quelle position avoir vis a vis de la TVA et des impots. Lui touche des loyers TTC (avec une TVA réduite pour l'usage... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882716-tva-et-impot-sur-revenus-de-gestion-location
Montant des revenus pour un loyerBonjour, Nous sommes sur le point mon ami et moi de passer par une agence immobilière pour obtenir une location mais apparament celle-ci demande des revenus au moins quatre fois supérieurs au montant du loyer pour acceptation du dossier. Est-ce bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981980-montant-des-revenus-pour-un-loyer
Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3