RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Migration TPS vers CanalSat

Lucien, le lundi 21 juillet 2008 à 22:54:01
Bonjour,

Abonné TPS, cette dernière me suggère la migration vers CanalSat. Je reçois TPS via stellite. Mon abonnement TPS court encore jusque fin novembre. Mais voilà après migration technique réussie et confirmation de celle ci à TPS, au bout de 8 jours, plus d'image sur les chaines du bouquet Canalsat !
Après plusieurs appels téléphoniques (surtaxés) chez TPS, les divers opérateurs me demandent de patienter 24h, 48h, ... Cela fait maintenant 8 jours que cela dure. Un autre appel ce jour à TPS ne change rien. Pour TPS, le problème est à chercher chez Canalsat. Appel chez Canalsat (surtaxé) : le dossier de migration ne leur est pas parvenu. Voyez avec TPS ....
En attendant, TPS affiche sur son site Internet que mon contrat sera résilié le 31 juillet alors que j'ai payé d'avance mon abonnement jusqu'au 30 novembre ! De plus, il est indiqué que mon compte serait débiteur de 74 euros ! Or c'est bien l'inverse : si TPS résilie mon contrat le 30 juillet, TPS me doit la contrevaleur de 4 mois d'abonnement !

Le consommateur est vraiment arnaqué ! Que faire ?
Répondre à Lucien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le mardi 22 juillet 2008 à 12:15:32
Bonjour,
Saisissez la DGCCRF du problème : cela va être long mais cela devrait bouger.
Répondre à droopy75
Probleme resiliation TPS/Canal après 2AR Bonjour, Après avoir lu plusieurs messages concernant les problèmes de résiliation auprès de TPS et CanalSat, je constate que mon problème n'est pas un cas isolé et je me demande comment TPS et CanalSat peuvent encore exister. Je confirme que ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908783-probleme-resiliation-tps-canal-apres-2ar
Litige TPS/CanalSat Bonjour, Depuis plus de 10 ans, nous sommes abonnés à TPS et CanalSat. Au mois de février, sans nous consulter (même pas une lettre), ils nous ont résilié TPS, augmenté la formule de CanalSat (soit la plus haute) et nous demander de rapporter notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892448-litige-tps-canalsat
Abonnement d'office et sans mon accord Bonjour, transfuge de tps a canalsat depuis 1997 et jamais de souci avec tps mais depuis le transfert probleme en 4 mois on m'a imposé deux abonnements sans que je demande quoique ce soit (foot + et canal plus) et il se préleve l'argent sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4002255-abonnement-d-office-et-sans-mon-accord
Assurance-vie : délais de versement du capital après le décèsLa loi du 17 décembre 2007 a instauré un délai de versement des sommes figurant sur un contrat d’assurance-vie, après le décès du titulaire. Le bénéficiaire identifié devra percevoir le capital dans le mois qui suit la réception des pièces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-171-assurance-vie-delais-de-versement-du-capital-apres-le-deces
Pension alimentaire versée aux parentsVous pouvez déduire les sommes versées en nature ou en espèces à vos parents, si elles présentent un caractère alimentaire. Deux conditions sont requises pour reconnaître le caractère alimentaire d’une pension, il faut : que vos propres... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-963-pension-alimentaire-versee-aux-parents
Charges locatives : régularisation des provisions verséesAux termes de l'article 23, alinéa 6, de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs, les charges locatives peuvent donner lieu au versement de provisions et doivent, dans ce cas, faire l'objet d'une régularisation au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1265-charges-locatives-regularisation-des-provisions-versees
PROBLEMES MIGRATION T P S VERS CANAL SATBonjour, Depuis le 16 septembre 2007, par l'intermédiaire d'installateur agréé, j'ai fait une migration de mon abonnement T P S vers CANAL SAT donc bien qu'étant abonné CANAL SAT , la société T P S a continué sans autre avis de me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818088-problemes-migration-t-p-s-vers-canal-sat
Pb de Résilaition CanalsatBonjour, J'ai de gros litige avec CanalSat, après avoir eu TPS durant 7ans, aucun soucis mais depuis plus 1 ans, j'ai été transféré chez Canalsat après le rachat de TPS. ET là, rien ne va plus. Pb de réception, prélévement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861606-pb-de-resilaition-canalsat
Resiliation option canalsatBonjour, J'ai souscrit il y a un peu plus de deux mois un abonnement à canalsat par adsl orange. Canalsat m'a dit que pendant les deux premiers mois je beneficiais gratuitement de l'option cinéma. C'était vers le 20 octobre. Mi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810349-resiliation-option-canalsat