Bonjour,
Nous avons acheté un pavillon en 78, dans un petit lotissement calme à la campagne. Le groupe scolaire qui fait partie du lotissement s'est agrandi depuis et de ce fait, nous avons des nuisances sonores et un nombre de véhicules de plus en plus important qui stationnent, n'importe où . De plus cette année, la mairie a réhabilité un bâtiment à proximité de l'école primaire, au centre du lotissement en citée de la jeunesse(ados) et sert aussi de centre aéré. Donc ronde de véhicules tous les jours. Le pire c'est le soir, où sont organisés des concerts et festivités qui durent parfois jusqu'au milieu de la nuit avec des départs de véhicules bruits cris et rires. Notre taxe d'habitation et foncière nous classe dans un quartier résidentiel, alors que nous subissons toutes ces nuisances. A t on un recours?
de ce fait mon pavillon d'après un agent immobilier a perdu de sa valeur.
Merci pour votre réponse.
NuisanceBonjour, La façade de ma maison est mitoyenne avec un bar. Ma façade exposée donne dans ma chambre à coucher et j'entend de la musique, dé crie et bavardage jusqu'a 2h00. La police m’informe que le restaurant bar a l’autorisation d’une...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901465-nuisance