RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commandement de payer

lucky92, le mardi 22 juillet 2008 à 01:43:17
Bonjour,
suite a une négligence de ma part concernant les impôts 2007,je me retrouve avec un commandement de payer
établi le 25 juin 2008 .pouvez vous me dire comment je peu faire pour éviter une saisie bancaire et si il n'est pas trop tard pour établir un échelonnements. merci beaucoup
Répondre à lucky92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cathy162, le mardi 22 juillet 2008 à 08:03:08
Je pense que vous pouvez contacter votre centre des impôts, par téléphone dans un premier temps, pour voir avec lui ce qu'il vous est possible de faire.
Selon ce qu'il vous sera répondu, vous pourrez ensuite leur adresser un courrier en tenant compte éventuellement de ce qu'il vous aura été répondu.
Répondre à Cathy162

Résultats pour commandement de payer

Tarif commandement de payer par huissier Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur les tarifs d'huissier pour un commandement de payer les loyers.Peut on demander le remboursement auprès du locataire .Dernier point,comment" choisir "l'huissier.merci pour vos lumières droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865570-tarif-commandement-de-payer-par-huissier
Arnaque suite a signature bon de commande Bonjour, voila mon probléme, suite a la signature d 1 bon de commande pour achat d 1 mobil home avec accompte de 1500€ versé pour réservation et aprés réflection de 2 jours je decide d envoyer 1 courier en recom. avec A.R. pour annulé bon de commande... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931571-arnaque-suite-a-signature-bon-de-commande
Rupture d'un bail par le propriétaire Bonjour, j'ai plusieurs questions: un propriétaire peut-il casser un bail de location afin de louer le bien à son enfant? si oui, quelles démarches doit-il effectuer? s'il n'a pas perçu de caution durant la durée du bail car sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831958-rupture-d-un-bail-par-le-proprietaire

Bail commercial : clause résolutoireLes effets du commandement de payer visant la clause résolutoire sont suspendus par l'effet du jugement ouvrant la liquidation judiciaire du locataire, dès lors qu'aucune décision passée en force de chose jugée constatant l'acquisition de cette clause... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-627-bail-commercial-clause-resolutoire
Saisie immobilière et suretésLe créancier poursuivant, même titulaire d'une sûreté inscrite sur le bien qu'il saisit, n'a pas à se dénoncer à lui-même le commandement de payer valant saisie, ni à déclarer sa créance selon la procédure applicable aux créanciers ayant inscrit une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1548-saisie-immobiliere-et-suretes
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres

Baill commercial-commandement de payerBonjour, j'ai une sarl et j'ai signé un bail commercial 3-6-9, comme je ne règle mes dettes que partiellement, le bailleur m'a délivré un commandement de payer au nom de la sarl mais avec le mauvais représentant de la sarl qui a changé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950361-baill-commercial-commandement-de-payer
Commandement de payerBonjour, suite a une négligence de ma part concernant les impôts 2007,je me retrouve avec un commandement de payer établi le 25 juin 2008 .pouvez vous me dire comment je peu faire pour éviter une saisie bancaire et si il n'est pas trop tard pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885757-commandement-de-payer
Commandement de payerBonjour,je viens de recevoir un commandement de payer visant la clause résolutoire,il me semble que ce commandement soit nul ,en effet après quelques recherche j'ai trouvez quelques mentions ,a savoir que l'adresse du fsl n'apparait que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979272-commandement-de-payer

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3