RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Difference flagrande de ma conso d'eau entre

maditchoupi, le mardi 22 juillet 2008 à 04:18:25
Bonjour,
nous venons de recevoir de notre proprietaire la regularisation des charges depuis 2 ans.hors il s'avere que pour la premiere année nous avions cosommés 90m3 d'eau et que la pour 2 ans il nous en reclame 522m3.nous habitons une maisons situe au milieux de 4 autres tous avec le meme proprietaires et jamais personnes n'a payer d'eau.de plus nous n'avons pas changer nos habitude de vie nous sommes un couple avec de enfants et une piscine de 6m3.nous avons compare notre cosommation avec celle de nos ancien voisins qui eux vivaient a 6 avec une piscine faisant le double de la notre te eux n'ont cosommé que 300m3 en 2 ans etrange non?a plusieur reprise nous avons constater des fuites d'eau au compteur general et aux compteurs individuels donc pouvons nous contester notre consommation? et comment merci
Répondre à maditchoupi  Signaler ce message aux modérateurs
Consommation eau index + solde Bonjour à tous. Voila j'ai reçu mon remboursement de bail et j'ai deux lignes de débit: Consommation eau index 6238/6283 : 116.52 Consommation eau SOLDE : 153.43 Le solde correspond bien à ma consommation d'eau durant la location, cad... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935436-consommation-eau-index-solde
Erreur du syndic après l'arrêté des comptes Bonjour, Le syndic de copropriété m'a informé en octobre 2007 qu'il avait commis une erreur en portant à mon crédit en 2006 une somme qu'il aurait dûe porter à mon débit (is s'agit d'un appel de consommation eau 2005). Il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868027-erreur-du-syndic-apres-l-arrete-des-comptes
Prescription consommation eau Bonjour, Mon compteur d'eau n'existe pas pour le fournisseur (véolia), et mon règlement de copropriété indique que l'eau froide privative est comprise dans les charges...mais j'ai de bonnes raison de croire que le règlement de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939878-prescription-consommation-eau
LITIGE IMPUTATION CONSOMMATION EAUBonjour, Bonjour, mon gestionnaire veut me faire payer les consommations d'eau de mon ancien locataire au motif qu'il y a eu une inversion dans l'attribution des compteurs au début de la réalisation du bâtiment. La réception de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4014161-litige-imputation-consommation-eau
Consommation eau due par ancien propriétaireBonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis juin 2007. J'ai reçu du syndicat en septembre 2007 l'avis de répartition des charges de l'an passé, qui me réclame la consommation d'eau d'avril 2006 à avril 2007 qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890092-consommation-eau-due-par-ancien-proprietaire
Consommation d'un ballon d'eau chaude ? (Résolu)Bonjour, avant d'acheter un ballon d'eau chaude de 200 L, j'aimerais savoir combien ce ballon consomme en Watt. Merci à celui qui aurat la réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887377-consommation-d-un-ballon-d-eau-chaude
Les Franciliens pourraient économiser 50 euros par an sur leurs factures d'eau- Les 4 millions de consommateurs qui reçoivent leurs factures de consommation en eau du Syndicat des Eaux d'Ile-de-France (Sedif) pourraient économiser 50 euros par an. Cette estimation a été réalisée par l'UFC-Que choisir dont la dernière enquête... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-franciliens-pourraient-economiser-50-euros-par-an-sur-leurs-factures-d-eau-100006-actualite.php3