RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rachat de credit liquidation

popeye, le mardi 22 juillet 2008 à 07:54:12
Bonjour,
je désire connaitre l'organisme de pret qui prend les dossier de rachat de crédit, dans mon dossier figure la liquidation judiciare de mon mari.cette liquidation est terminée depuis le mois denier. le dossier de rachat est possible à faire, mais les banques bloque sur le fait qu'il y est une liquidation.meri de me donner des renseignements fiables, c'est trés urgent.
Répondre à popeye  Signaler ce message aux modérateurs
Refus rachat crédit Bonjour, J'ai fait plusieurs demandes de rachat de crédits qui, malgré l'avis préalable favorable, ont toutes été refusées. J'ai actuellement 32800 euros de crédits en cours et des mensualités qui s'élèvent à 1035 euros pour un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947058-refus-rachat-credit
Litige rachat crédit chez CIF, au secours!! Bonjour, Il y a 6 ans pour acheter sur plan notre appartement, mon mari et moi avons contracté deux crédits chez CIF. Un "gros" à taux variable "cap projet" et un plus petit à taux zéro,évidement notre crédit variable a vu sa durée augmenter avec les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817620-litige-rachat-credit-chez-cif-au-secours
DEDUCTION INTERETS DE RACHAT CREDIT IMMOBILIE Bonjour, j ai renegocié en JUILLET2007 mon credit immobilier avec une autre banque,et j aimerais savoir si les interets d emprunts sont deductibles? merci d avance de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854805-deduction-interets-de-rachat-credit-immobilie
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Représentation de la société après liquidationAprès clôture de la liquidation, seul un mandataire ad hoc peut représenter la société (Cass. civ. 2ème, 24 janvier 2008, pourvoi n°07-10748) Dans l’espèce commentée, le liquidateur d’une société avait formé un pourvoi en cassation pour la société.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-366-representation-de-la-societe-apres-liquidation
Robien: Déductibilité indemnité rachat créditBonjour, J'envisage de faire reprendre par une autre banque le prêt qui m'a été consenti pour un achat dans le cadre de la Loi Robien. Est-il possible de déduite fiscalement les "indemnités" de 3% dues à la banque que je quitte, et dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933408-robien-deductibilite-indemnite-rachat-credit
Remboursement anticipé rachat créditBonjour, Mes parent sont en surendettement alors qu il leur reste 57000€ a rembourser pour leur maison.Peuvent il faire racheter leur credit pour repartir sur des durée de 10, 15 voir 20 ans si oui à qui doivent il s'adresser? Merci d avance pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818470-remboursement-anticipe-rachat-credit
Rachat crédits en FICPBonjour Sophie, Je suis locataire, fonctionnaire avec un salaire mensuel de 1660 euros (défichage en fin d'année 2008) mais j'aurai souhaité un rachat de crédits pour 12610 euros (3 crédits dont 1 pour lequel je suis fichée : resterait 9000... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934537-rachat-credits-en-ficp