RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nombre de jours pour un mariage

alinerenard, le mardi 22 juillet 2008 à 10:57:07
Bonjour,
voila mon conjoint est éléctricien en batiment et on se marie le 30 aout et on voudrait savoir combien de jours il a le droit pour notre mariage.
Répondre à alinerenard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FLORENCE, le mardi 22 juillet 2008 à 11:45:00
Bonjour.
Tout dépend de la convention collective!à voir avec sa direction rh
moi j'ai eu droit à cinq jours bien mérités!
Répondre à FLORENCE
Aucun raccordement pour l'écoulement des eaux Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et dernièrement, après de nombreux jours pluvieux, notre terrain s'est trouvé inondé tout au long de la maison. Et oh surprise, je viens d'aprendre que nous ne disposons que de simples pièges à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851972-aucun-raccordement-pour-l-ecoulement-des-eaux
Suppression nombre jour congés suite changeme Bonjour, Voila le probleme, mon employeur a changé les horaires de travail de mon equipe, on est passé en travail en cycle, le nombre de jour moyen travaillé sur le cycle est de 4.66 jours, de ce fait, notre employeur ne nous donne plus que 23.3 jours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811273-suppression-nombre-jour-conges-suite-changeme
Combien de jour de congés pour un mariage Bonjour, Mon conjoint et moi même nous marions samedi 06 septembre et j'aimerais savoir a combien de jour il a le droit étant donné qu'il travaille dans le bâtiment (plombier), au sein d'une société de 10 salarié. Merci d'avance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913515-combien-de-jour-de-conges-pour-un-mariage
Semaine de quatre jours et calcul des congés payésDe nombreux salariés ne travaillent que quatre jours par semaine, prenant le vendredi pour prolonger le week-end ou le mercredi pour raisons familiales. Pour ces semaines de quatre jours, le décompte des congés dépend de la date de départ en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-969-semaine-de-quatre-jours-et-calcul-des-conges-payes
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Nombre de jours travaillés en 2007Bonjour, je souhaite connaître le nombre exact de jours travaillés pour les enseignants en 2007. Merci, cordialement Soizic droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846385-nombre-de-jours-travailles-en-2007
FORFAIT JOURS CONGES PAYESBonjour, Un forfait jours cadre autonome en 2008 me pose un problème par rapport à un reliquat de congé payés antérieurs Mis en place en cours d'année, j'ai fait la proratisation du nombre de jours prévu par l'accord de branche 215*9/12... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863086-forfait-jours-conges-payes
Nombre de jours de congésBonjour,je serai à la retraite au mois de septembre 2008 et j'aimerais savoir si j'ai droit à tous mes congés annuels ou si c'est au prorata; "on" m'a dit que si je partais 6mois et un jour de l'année, j'y avais droit et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834742-nombre-de-jours-de-conges
Mariage : le régime de la séparation de biensLa plupart des couples se marient sans contrat et sont donc soumis au régime de la communauté réduite aux acquêts. Mais un nombre important de couples adoptent également le régime de la séparation de biens. Comme son nom l'indique, le régime... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd120-le-regime-de-la-separation-de-biens.php3
Les congés pour raisons familialesOn sait qu'en plus des congés payés annuels, la loi accorde aux salariés des jours de congés supplémentaires à l'occasion de certains événements familiaux, heureux ou malheureux. Les petits congés Un salarié qui se marie a droit à quatre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl20-les-conges-pour-raisons-familiales.php3