RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Délais entre lettre d avertissement

lekaral, le mardi 22 juillet 2008 à 11:42:04
Bonjour,
merci de me renseigner sur le délais entre deux lettres d'avertissement.
cordialement.
Répondre à lekaral  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le mardi 22 juillet 2008 à 11:59:08
Bonjour,
Aucun délais entre les 2 lettres.
Simplement si il y a une lettre par jour, c'est du harcèlement !
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lekaral, le mercredi 23 juillet 2008 à 01:28:16
bonsoir, merci pour la réponse sur le délais...
la saturation é là!!!
cordialement.
Répondre à lekaral

Résultats pour délais entre lettre d avertissement

Delai pour recevoir une lettre d'avertissemen Bonjour, suite à une algarade avec une collègue j'ai reçu une lettre d'avertissement trois semaines après. y a t il un délai pour l'employeur pour envoyer une telle lettre. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888100-delai-pour-recevoir-une-lettre-d-avertissemen
Delai pour lettre de licenciement Bonjour, quel est le delai legal pour envoyer la lettre de licenciement apres l entretien prealable ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854513-delai-pour-lettre-de-licenciement
CONVOQUEE POUR UN RENDEZ VOUS : AVERTISSEMENT Bonjour, J'ai été convoqué par mon employeur au siège social (je travaille en alsace). Je lui ai demandé par mail l'objet de ce rdv. Pas de réponse. J'arrive,il me remet un Avertissement en main propre, confirmé par lettre AR. Est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867436-convoquee-pour-un-rendez-vous-avertissement

Licenciement : formalités et délai de convocationSelon l'article L. 122-14 du code du travail dans sa rédaction alors applicable au litige, en l'absence d'institutions représentatives du personnel dans l'entreprise, le salarié a la faculté de se faire assister par un conseiller de son choix et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-990-licenciement-formalites-et-delai-de-convocation
Licenciement et date de l’entretien préalableDans la procédure de licenciement, le salarié concerné doit avoir le temps de préparer l’entretien préalable, au cours du quel il peut d’ailleurs se faire assister. La loi a donc prévu un délai minimum de cinq jours entre la réception de la lettre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-955-licenciement-et-date-de-l-entretien-prealable
Licenciement : les délais de notificationPour la notification du licenciement, la Loi exige l’observation d’un délai d’attente minimal différent selon le motif, personnel ou économique, du licenciement (de deux, sept ou quinze jours). En revanche, elle n’a fixé aucun délai maximal, à moins... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-497-licenciement-les-delais-de-notification

Lettre averitissementBonjour, Je en CDI ds une SSII depuis 8 mois en tant que commercial. Il y'a 3 mois j'ai reçu une première lettre d'avertiss. que je n'ai pas contesté : Objectif haut et secteur pas facile à ouvrir. début septembre, mon chef me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937352-lettre-averitissement
Délai entre lettre d'avertissementBonjour, j 'ai embauché un ouvrier il y' a un peu plus d'un an maintenant. au départ tout allez bien il se conformait aux méthodes de travail. je suis dans un métier de bouche donc c'est important de respecter la façon de faire de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846956-delai-entre-lettre-d-avertissement
Delai entre le recommandé et l entretienBonjour, y a t il un delai a respecté entre le 1er recommandé péalable à une sanction et le rendez vous de l entretien droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845811-delai-entre-le-recommande-et-l-entretien

Contrôle fiscal : allongement des délais de prescriptionProlongation du délai Le délai de reprise ne doit pas être confondu avec le droit de vérification de l'administration. Celle-ci peut parfaitement contrôler des années prescrites, quand les opérations réalisées pendant ces années ont eu une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2483-delais-de-prescription-remarques-generales.php3