RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inscript° assedic ss attestation:abandon post

evibie, le mardi 22 juillet 2008 à 12:38:20
bonjour à tous!
en abandon de poste depuis plusieurs mois, je n ai toujours pas recu mon troisième recomandé.
est ce que je peux m inscrire aux assédics quang même sans cette dernière attestation ? sachant que je vais commencer une formation payante d un cursus différent de mon métier initial pourrais je recevoir quand même les aides des assédics concernant les formations de reconvertion professionnelle ?
merci d'avance
Répondre à evibie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FLORENCE, le mardi 22 juillet 2008 à 13:42:19
Bonjour.A quoi bon vous inscrire aux assedics puisque vous n'êtes pas officiellement licensié!
En plus, sans attestation, pas d'indemnités ni de validation d'inscription!
Répondre à FLORENCE

2

evibie, le mardi 22 juillet 2008 à 17:17:17
merci d'avoir répondu florence
Répondre à evibie

3

evibie, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:35:38
est ce que je peux signer un nouveau contrat malgrés que le dernier n est pas encore rompu?
merci
Répondre à evibie
INSCRIPTION ASSEDIC Bonjour, je n'arrive pas à joindre l'assedic par telephone ( problème technic) et je n'arrive pas nous plus à m'inscire sur le net. je tape inscription assedic sur le site officiel de l'assedic.fr mais je ne trouve pas la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3994400-inscription-assedic
Licenciement: delais inscription assedic Bonjour, Faisant suite à un licenciement économique en novembre 2007 je viens juste de récuperer les documents pour les ASSEDICS!!(pas trés bien passé avec employeur!) Vais je au moment de mon inscription toucher mes salaires depuis novembre ou depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827676-licenciement-delais-inscription-assedic
Inscription assedic Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra venir à mon aide car je me retrouve sans emploi à partir du 1er aout j'ai appelé l'assedic pour pouvoir m'inscrire et ne pouvant pas me mettre de rendez vous pour le 12 ou 13 aout car il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892175-inscription-assedic
Démission ou abandon de poste ?Il peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-514-demission-ou-abandon-de-poste
Inscription aux Assedic et formalitésLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-619-inscription-aux-assedic-et-formalites
Chômage et Assedic : départ en vacances et absencesLes chômeurs indemnisés sont en principe à la recherche actif d'un emploi. Conséquence : sans avoir besoin de demander une quelconque autorisation, ils doivent tout de même prévenir l'Assedic en cas d'absence ou de vacances. Vous vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-694-chomage-et-assedic-depart-en-vacances-et-absences
Licenciement - inscription assedicBonjour, Je vais être licencié par mon employeur sous peu . Comme c'est mon premier emploi,je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour pouvoir avoir droit à l'assedic . Faut t il que je m'inscrit avant mon licenciement ? ou ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920134-licenciement-inscription-assedic
Arrêt maladie, inscription assedicBonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 19 juin car je me suis fais opéré d'une hernie le 1er Juillet, ayant eu des complications mon arrêt de travail c'est prolongé. Je bosse actuellement chez Mac Do, ou je suis embauché depuis début... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930072-arret-maladie-inscription-assedic
Délai d'inscription assedicBonjour, je suis licencié depuis le 31 10 2008, à ce jour je n'ai toujours pas d'attestation pour l'Assedic, le solde de tout comptes, le certificat de travail et le dernier bulletin de salaire. quel est le délai pour se présenter a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3988645-delai-d-inscription-assedic
Déménagement : les formalités et démarchesDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a110-demenagement-les-formalites.php3