RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retractation avant signature chez le notaire

juuuuuu, le mardi 22 juillet 2008 à 12:45:47
Bonjour, je doit signer chez le notaire l'ahat d'un appartement jeudi, toute mes prpositions de credit sont accordés.ai je le droit de tout annulé? merci d'avoir une reponse rapidement.
Répondre à juuuuuu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FLORENCE, le mardi 22 juillet 2008 à 13:39:08
Bonjour.
NON, vous ne pouvez pas annuler!
Vous aviez 7 jours après la signature du compromis pour revenir sur vos pas!
Il faut réfléchir avant de signer!
Répondre à FLORENCE

Résultats pour retractation avant signature chez le notaire

Volets cassés = vice caché?? Bonjour, Ns venons d'acheter un appartement (signature notaire ce soir même) et en allant ds l'appartement à la sortie du notaire ns avons constaté des pb sur 4 volets sur 5. Un volet est complétement bloqué : impossible de le monter ou de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845551-volets-casses-vice-cache
Délai de rétractation après signature ,bonjour dans un contrat ou une offre le délai de rétractation compte a partir de quand au niveau des 7 jours? du jour même de la signature ou du lendemain? je suis un peu perdu par rapport au délai de rétractation: pour un achat , j'ai souscrit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948600-delai-de-retractation-apres-signature
Rétractation après signature d'un compromis Bonjour, Nous venons de signé le 15 mai 2008 un compromis de vente, nous savons que l'acquéreur a 7 jours de rétractation, nous voudrions savoir si le samedi et dimanche sont compris dans les 7 jours merci de répondre rapidement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846259-retractation-apres-signature-d-un-compromis

Droit de rétractation et avant-contrat sur un immeuble mixteL'article L. 271-1 du Code de la construction et de l'habitation (CCH) sur le délai de rétractation après la signature d'un avant-contrat ne mentionnant dans son champ d'application que les immeubles à usage d'habitation, ses dispositions ne sont pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-841-droit-de-retractation-et-avant-contrat-sur-un-immeuble-mixte
Achat immobilier et délai de rétractationOn sait que l’acheteur non professionnel d’un bien immobilier bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours après la signature de l’avant-contrat, à compter du lendemain de la notification de l’acte. L’exercice de ce droit de rétractation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-499-achat-immobilier-et-delai-de-retractation

DELAI RETRACTATION APRES SIGNATURE COMPROMISBonjour, j'ai signé un compromis le 22.08.2008 (primo acquisition à usage d'habitation). Celui-ci m'a été présenté par LRAR le mercredi 27.08.2008. je me suis rétractée le mardi 02.09.2008 (par LRAR postée le 02.09.2008 - preuve de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912375-delai-retractation-apres-signature-compromis
Retractation arès signature d'un contratBonjour, j'ai signé un contrat avec une auto ecole le 22 sept pour une formation code et conduite demain c' à d le 25 septembre je veux me retracter et m'incrire chez un concurrent puis je le faire sans avoir de fraisà payer. merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937184-retractation-ares-signature-d-un-contrat
Retard signature notaire - dde remboursementBonjour, j'ai signé un contrat de réservation pour une vefa en février 2007. le promoteur a demandé que notre prêt soit mis en place avant fin juin 2007 pour signer l'acte de vente en septembre 2007. ce que j'ai fait malheureusement le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892180-retard-signature-notaire-dde-remboursement

Vendre : les questions-clésLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Oui, bien sûr... Certes, la plupart des propriétaires de logements locatifs attendent la fin du bail en cours pour... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v20-vendre-les-questions-cles.php3