Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Formation par l'anpe (AFPE)

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 04:32:51 mimiflo, le 22 jui 2008 à 14:19:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis actuellement en stage financé par mes droits assedic pendant 3 mois. mon futur employeur chez qui je fais mon stage souhaite me verser de l'argent en plus de l'assedic (environs 300€ pour chaque mois). est-ce possible et dans quelles conditions ? salaire ou prime par exemple

merci

Meilleures réponses pour « formation par l'anpe (AFPE) » dans :
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des Assedic VoirLe Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,...
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
Déménagement : les formalités et démarches VoirDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Les papiers Les assurances Les banques Les organismes sociaux La...
Construction et travaux : déclaration préalable et formalités VoirLes réformes introduites au début de l’année 2007 ont clarifié le régime des constructions en définissant avec précision les formalités nécessaires. Le point sur le nouveau régime. Le nouveau régime issu des réformes du début 2007 distingue les...

1

Laurent, le 23 jui 2008 à 16:24:50
  • +2

Bjr je viens d'avoir l'anpe paris en ligne qui m'informe que l'employeur peut rémunérer en complément jusque 1/3 du smic soit au 1/07/08 / 1/3 de 1321 €

bONNE CHANCE

Répondre à Laurent

2

kakouni107, le 2 fév 2009 à 16:32:09
  • +1

Bonjou je m'apel gwendoline je sui de mourenx voila sa fe 2 mois maintenan ke je chercher du traveill me ya rien dan ce ke je ve faire jaimerai kon m'aide merci si c posible

Répondre à kakouni107

3

aurelie, le 10 fév 2009 à 12:17:05

Bonjour gwendoline,
un petit conseil: fait un peu moins de faute et tu trouvera du travail plus facilement ou prends un bescherelle...

Répondre à aurelie

4

gwen, le 10 fév 2009 à 14:58:10

Deja je chercher du taffffffffffff me dsl de te dire sa me
je fe ke chercher me ya pas en ce ke je ve dc vla me c kan meme gentil de ta par bye

Répondre à gwen

5

angie78110, le 12 fév 2009 à 12:52:10

Palme d'or du plus grand nombre de fautes d'orthographes dans une seule phrase, plus sérieusement si tu écris ta lettre de motivation et ton cv de la même manière, il est normal qu'aucun employeur te réponde, pour t'aider à rédiger correctement une lettre de motivation et un cv tu peux t'adresser à la Mission locale la plus proche de chez toi et à pôle emploi (anciennement l'ANPE), tu peux trouver le numéros d'une mission locale ou d'une agence pôle emploi en appelant le 118218.

Bonne chance.

Répondre à angie78110

6

angie78110, le 12 fév 2009 à 12:56:27

Palme d'or du plus grand nombre de fautes d'orthographes dans une seule phrase, plus sérieusement si tu écris ta lettre de motivation et ton cv de la même manière, il est normal qu'aucun employeur te réponde, pour t'aider à rédiger correctement une lettre de motivation et un cv tu peux t'adresser à la Mission locale la plus proche de chez toi et à pôle emploi (anciennement l'ANPE), tu peux trouver le numéro d'une mission locale ou d'une agence pôle emploi en appelant le 118218. (ou apr internet)

J'oubliais, si tu es un(e) jeune tu peux aussi trouver des informations auprès de personnes qui te guideront dans tes démarches dans un PIJ (Point Info Jeunesse), il y en a surment un près de chez toi, tu trouveras son numéro et son adresse aussi avec le 118218 (ou par internet)

Bonne chance.

Répondre à angie78110

7

antho, le 7 mai 2009 à 13:32:06
  • +1

Avant de lui dire qu'elle fait des fautres, corrige les tiennes !! !!! !!

Répondre à antho

8

tototititata, le 11 mai 2009 à 16:58:25

Euhhh, si je puis me permettre "fautres" je ne connais pas la signification.....

Répondre à tototititata

10

orlane, le 18 mai 2009 à 20:59:59
  • +1

C pareil pour toi reste sage ou ne dit rien

Répondre à orlane

11

orlane, le 18 mai 2009 à 21:02:14

Je m'adresse a toi tototititata

Répondre à orlane

14

nazzed, le 26 oct 2009 à 19:02:27

Ah bon! je crois toi aussi te dois reviser un peu ! revise ton petit discourset tu verra tes fautes!
la perefction est divine ma petite.

Répondre à nazzed

9

orlane, le 18 mai 2009 à 20:54:34

Aurélie

arrète de critiquer s'il te plait elle est la pour poser des questions si tu ne connais pas la réponse ne dit rien

Répondre à orlane

12

AUDREY, le 24 mai 2009 à 11:42:27

N'appelez pas le 118 218, c'est le plus cher des 118 !!! privilégiez le 118 712 de France Telecom bien moins cher

Répondre à AUDREY

13

pfffffff, le 10 sep 2009 à 14:23:28

Complétement immature on voit que les chaumeurs s'emmerde!!!!!!!!

Répondre à pfffffff

15

MISS69, le 14 nov 2009 à 04:27:20
  • +1

Bande de grosse connxxx vous etez sans pitié en plus si tu lis b1 ton discours a 2BALLE ! ! ! t'a fais plein 2 faute on n'est sur internet tu t'es cru OU !!! ptdrrrr ta trop cru que sa aller faire 2 toi une fille intelligente MAIS GARDE LA PECHE ET BOIS DE L'EAU FRAICHE COUSINE ALLER SALEM a toutes les filles qui en valent la peine !!!!

Répondre à MISS69

16

foufou69, le 14 nov 2009 à 04:32:51
  • +1

</gras<gras>ANGIE ET AURELIE LES GROSSES TETES PTDRRRRRRRRRRRR gardé la peche de mongolessssssssssssssssssssss

Répondre à foufou69