RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés maladie

abcdefg67, le mardi 22 juillet 2008 à 14:28:19
Bonjour,
J'étais agent contractuel pendant 5 années ; je suis devenue stagiaire le 01/03/2008. Comment se calculent les congés maladies ? est-ce que je repars de zéro à la date du début du stage ou bien faut-il tenir compte des congés maladie sous mon statut de contractuel ?
merci pour votre aide
Répondre à abcdefg67  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour congés maladie

Congé maladie et vie privée (Résolu) Bonjour, Mon conjoint est en congé maladie pour une semaine après un épisode de crises d'épilepsie. Sorti hier de l'hôpital, il est parti répéter avec son groupe en soirée (20h-22h). Je reçois aujourd'hui un coup de téléphone de sa... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944324-conge-maladie-et-vie-privee
Traitement durant congé maladie ordinaire Bonjour, J'ai lu sur un site que lors d'un congé maladie ordinaire, le salarié est payé à plein traitement pendant 3 mois et que ce plein traitement correspond au salaire versé avant l'arrêt. Je suis enseignante. Fin juin, j'ai été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941938-traitement-durant-conge-maladie-ordinaire
Congé maladie renouvellement de contrat Bonjour, Je suis actuellement en congé maladie, et j'arrive en en même temps à la fin de me contrat avec mon école. Je devrai resigner mon contrat avant le 20 mai, mais je ne sais pas si je me sent en état de retravailler au sein de cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846421-conge-maladie-renouvellement-de-contrat

Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete
Licenciement d’un salarié maladeEn respectant les éventuelles limites imposées par la convention collective, un employeur peut parfaitement décider de licencier un salarié absent pour cause de congé-maladie. Non en raison de sa maladie elle-même mais parce ces absences perturbent de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-288-licenciement-d-un-salarie-malade
Droit aux congés et congés maladieLa Cour de cassation l’a une nouvelle fois confirmé : la période de suspension du contrat de travail pour cause d’accident du travail ou de maladie professionnelle est assimilée à un temps de travail effectif pour le calcul des congés payés. Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-178-droit-aux-conges-et-conges-maladie

Congés maternité et souhait de démissionBonjour, J'ai intégré une association en tant que "Cadre" chargée de développement le 20 mai 2008, (Période d'essais 3 mois) j'étais alors enceinte de 5 mois, j'ai été arrêtée du 04 août au 07 août congés maladie , du 8 août au 22... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930314-conges-maternite-et-souhait-de-demission
Après un congé longue durée?Bonjour, Le 6 septembre j'arriverai à la fin de mes 5 ans de congé maladie, (2ans pris en 1998 et 3 ans depuis 2005), me trouvant actuellement encore sous chimiothérapie, je pense ma reprise du travail peu probable. Je suis titulaire et travaille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958054-apres-un-conge-longue-duree

Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3