RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés maladie

abcdefg67, le mardi 22 juillet 2008 à 14:28:19
Bonjour,
J'étais agent contractuel pendant 5 années ; je suis devenue stagiaire le 01/03/2008. Comment se calculent les congés maladies ? est-ce que je repars de zéro à la date du début du stage ou bien faut-il tenir compte des congés maladie sous mon statut de contractuel ?
merci pour votre aide
Répondre à abcdefg67  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour congés maladie

Congé maladie et vie privée (Résolu) Bonjour, Mon conjoint est en congé maladie pour une semaine après un épisode de crises d'épilepsie. Sorti hier de l'hôpital, il est parti répéter avec son groupe en soirée (20h-22h). Je reçois aujourd'hui un coup de téléphone de sa... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944324-conge-maladie-et-vie-privee
Traitement durant congé maladie ordinaire Bonjour, J'ai lu sur un site que lors d'un congé maladie ordinaire, le salarié est payé à plein traitement pendant 3 mois et que ce plein traitement correspond au salaire versé avant l'arrêt. Je suis enseignante. Fin juin, j'ai été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941938-traitement-durant-conge-maladie-ordinaire
Congé maladie renouvellement de contrat Bonjour, Je suis actuellement en congé maladie, et j'arrive en en même temps à la fin de me contrat avec mon école. Je devrai resigner mon contrat avant le 20 mai, mais je ne sais pas si je me sent en état de retravailler au sein de cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846421-conge-maladie-renouvellement-de-contrat