Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Bulletin de salaire d'une assistante dentaire

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 13:34:49 pastelledu93, le 22 jui 2008 à 16:01:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila je suis assistante dentaire stagiaire (en contrat de professionnalisation), mon problème est que je travail avec un chirurgien dentiste qui fait mes bulletins de salaire lui même à la main ( il n a pas de comptable, ni de logiciel de comptabilite) en plus j'ai déjà constaté des erreurs mais je ne sais pas comment y remedie et je ne sais pas si il ne se trompe pas en remplissant mon bulletin.

Je n'ai pas confiance.

Comment faire pour qu'il ny est plus d erreurs??!! J'aimerai connaitre le bulletin de salaire exacte d'une assitante dentaire pour eviter de me faire voler.

J'aimerai connaitre exactement les charges qu on me retire.

Déjà qu il ne me remboursement meme pas la moitie de ma carte de transport alors que c est obligatoire.

SVP aidez moi!!!!!

Meilleures réponses pour « bulletin de salaire d'une assistante dentaire » dans :
Mention de la convention collective sur le bulletin de paye VoirCertaines entreprises ne sont soumises à aucune convention collective. Dans ce cas, le bulletin de paie doit simplement indiquer la référence aux dispositions du Code du travail relatives à la durée des congés payés et du préavis (C. trav., art. R....
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes VoirLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...

1

expertisoft, le 22 jui 2008 à 19:05:08
  • +1

Si tu veux, envoie moi en toute confidentialité tes éléments de paye ( salaire brut, prime, carte orange etc ) et je te calculerai ta paye sur un logiciel de paye ( je suis formateur sur la paye ) comme cela tu seras à quoi t'en tenir:

==> jose.escrivel@libertysurf.fr

C'est tout ce que je peux fauire pour toi.

CDT

Répondre à expertisoft

2

al, le 21 aoû 2008 à 17:49:00

Je suis ad stagiaire comme toi
dans quel organisme de formation te trouves tu
eux on en général des comptables qui peuvent te renseigner et vérifier

tu peux aller sur eugenol.com forum de ad et cd

Répondre à al

4

yacka, le 26 sep 2008 à 23:27:31

Tu portes bien ton pseudo toi....lol

Répondre à yacka

5

fraise au chocolat?, le 5 jan 2009 à 13:34:49

Il existe aussi des formations sur les fiches de paie et vous apprenez au moins à les faire vous-mêmes.
en général ces formations sont réservées aux professionnels qui travaillent dans le domaine de la compta, mais est ouverte aussi aux secrétaires et bien évidemment aux Assistantes dentaires qui font de la compta.
disons que pour prétendre à cette formation "fiche de paie" (c'est comme ça que ça s'appelle) il faut dire qu'on fait de la compta au boulot....profitez de votre période de recherche d'emploi pour la faire.

pas grave si en fait vous ne le faites pas au boulot, mais au moins vous savez ce qu'il y a dessus!

c'est toujours bien de savoir et d'être autonome

Répondre à fraise au chocolat?