RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bulletin de salaire d'une assistante dentaire

pastelledu93, le mardi 22 juillet 2008 à 16:01:43
Bonjour

voila je suis assistante dentaire stagiaire (en contrat de professionnalisation), mon problème est que je travail avec un chirurgien dentiste qui fait mes bulletins de salaire lui même à la main ( il n a pas de comptable, ni de logiciel de comptabilite) en plus j'ai déjà constaté des erreurs mais je ne sais pas comment y remedie et je ne sais pas si il ne se trompe pas en remplissant mon bulletin.

Je n'ai pas confiance.

Comment faire pour qu'il ny est plus d erreurs??!! J'aimerai connaitre le bulletin de salaire exacte d'une assitante dentaire pour eviter de me faire voler.

J'aimerai connaitre exactement les charges qu on me retire.

Déjà qu il ne me remboursement meme pas la moitie de ma carte de transport alors que c est obligatoire.

SVP aidez moi!!!!!
Répondre à pastelledu93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
expertisoft, le mardi 22 juillet 2008 à 19:05:08
Si tu veux, envoie moi en toute confidentialité tes éléments de paye ( salaire brut, prime, carte orange etc ) et je te calculerai ta paye sur un logiciel de paye ( je suis formateur sur la paye ) comme cela tu seras à quoi t'en tenir:

==> jose.escrivel@libertysurf.fr

C'est tout ce que je peux fauire pour toi.

CDT
Répondre à expertisoft

2

al, le jeudi 21 août 2008 à 17:49:00
je suis ad stagiaire comme toi
dans quel organisme de formation te trouves tu
eux on en général des comptables qui peuvent te renseigner et vérifier

tu peux aller sur eugenol.com forum de ad et cd
Répondre à al

4

yacka, le vendredi 26 septembre 2008 à 23:27:31
tu portes bien ton pseudo toi....lol
Répondre à yacka

Résultats pour bulletin de salaire d'une assistante dentaire

Quel est le salaire d'une assistante dentaire Bonjour, je suis assistante dentaire chez un paro depuis 3 ans et je ne touche que 1260 euros par mois est ce normal ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943262-quel-est-le-salaire-d-une-assistante-dentaire
Assistante dentaire non dilpômée Bonjour, je suis assistante dentaire depuis 20ans , je cherche un nouveau cabinet mais li semblerais que le diplôme est obligatoire . je ne trouve pas de documentation à ce sujet . pourriez vous me confirmer si le dilpôme est vraiment obligatoire?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943063-assistante-dentaire-non-dilpomee
Au sujet de la prime d'anciennetée Bonjour, Je suis assistante dentaire engagée depuis bientot 6 ans dans le même cabinet. Je suis très contente d'y travailler mais il y a cependant une chose qui me tracasse sur mon bulletin de salaire. En effet mon patron m'a donné une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942510-au-sujet-de-la-prime-d-anciennetee

Heures supplémentaires : l'exonération de charges socialesLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-350-heures-supplementaires-l-exoneration-de-charges-sociales
Heures supplémentaires exonérées : les assistantes maternellesLes assistantes maternelles peuvent bénéficier elles aussi de l’exonération au titre des heures supplémentaires effectuées. Elles peuvent bénéficier de cette exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-721-heures-supplementaires-exonerees-les-assistantes-maternelles
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payésSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-241-contrat-de-travail-execution-solde-conges-payes

Mon patron en demande tropBonjour, je suis actuellement embauchée en tant qu'assistante dentaire. N'ayant pas mon diplome d'assistante dentaire je suis actuellement reconnue comme "aide dentaire stagiaire", mon patron m'a assuré qu'il me ferait passer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924276-mon-patron-en-demande-trop
Promesse d'embaucheBonjour, Je suis assistante dentaire, j'ai un trouvé un autre cabinet et l'emloyeur me fait une promesse d'embauche en débouché cdi et il me dit que je peux laisser 10 jours de préavis a-t-il raison ou c'est un mois obligé.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871603-promesse-d-embauche
Cofnflit avec 1 de mes employeursBonjour, j'oeuvre dans un cabinet dentaire de 5 praticiens en qualité d'assistante dentaire qualifiée depuis 28 ans, jusqu'à présent je me suis investie un maximum j'ai fait en sorte que ce cabinet dentaire soit"le mien", je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877961-cofnflit-avec-1-de-mes-employeurs

Licenciement : l'opinion des tribunauxAu sein de l’entreprise, quelle qu’en soit la taille, les licenciements pour motif personnel constituent une cause fréquente de litiges entre salariés et employeurs. Au-delà des principes généraux fixés par la loi, les tribunaux sont souvent obligés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl160-licenciement-l-opinion-des-tribunaux.php3