Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Bulletin de salaire d'une assistante dentaire

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 13:34:49 pastelledu93, le 22 jui 2008 à 16:01:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila je suis assistante dentaire stagiaire (en contrat de professionnalisation), mon problème est que je travail avec un chirurgien dentiste qui fait mes bulletins de salaire lui même à la main ( il n a pas de comptable, ni de logiciel de comptabilite) en plus j'ai déjà constaté des erreurs mais je ne sais pas comment y remedie et je ne sais pas si il ne se trompe pas en remplissant mon bulletin.

Je n'ai pas confiance.

Comment faire pour qu'il ny est plus d erreurs??!! J'aimerai connaitre le bulletin de salaire exacte d'une assitante dentaire pour eviter de me faire voler.

J'aimerai connaitre exactement les charges qu on me retire.

Déjà qu il ne me remboursement meme pas la moitie de ma carte de transport alors que c est obligatoire.

SVP aidez moi!!!!!

Meilleures réponses pour « bulletin de salaire d'une assistante dentaire » dans :
Mention de la convention collective sur le bulletin de paye VoirCertaines entreprises ne sont soumises à aucune convention collective. Dans ce cas, le bulletin de paie doit simplement indiquer la référence aux dispositions du Code du travail relatives à la durée des congés payés et du préavis (C. trav., art. R....
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...