RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bulletin de salaire d'une assistante dentaire

pastelledu93, le mardi 22 juillet 2008 à 16:01:43
Bonjour

voila je suis assistante dentaire stagiaire (en contrat de professionnalisation), mon problème est que je travail avec un chirurgien dentiste qui fait mes bulletins de salaire lui même à la main ( il n a pas de comptable, ni de logiciel de comptabilite) en plus j'ai déjà constaté des erreurs mais je ne sais pas comment y remedie et je ne sais pas si il ne se trompe pas en remplissant mon bulletin.

Je n'ai pas confiance.

Comment faire pour qu'il ny est plus d erreurs??!! J'aimerai connaitre le bulletin de salaire exacte d'une assitante dentaire pour eviter de me faire voler.

J'aimerai connaitre exactement les charges qu on me retire.

Déjà qu il ne me remboursement meme pas la moitie de ma carte de transport alors que c est obligatoire.

SVP aidez moi!!!!!
Répondre à pastelledu93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
expertisoft, le mardi 22 juillet 2008 à 19:05:08
Si tu veux, envoie moi en toute confidentialité tes éléments de paye ( salaire brut, prime, carte orange etc ) et je te calculerai ta paye sur un logiciel de paye ( je suis formateur sur la paye ) comme cela tu seras à quoi t'en tenir:

==> jose.escrivel@libertysurf.fr

C'est tout ce que je peux fauire pour toi.

CDT
Répondre à expertisoft

2

al, le jeudi 21 août 2008 à 17:49:00
je suis ad stagiaire comme toi
dans quel organisme de formation te trouves tu
eux on en général des comptables qui peuvent te renseigner et vérifier

tu peux aller sur eugenol.com forum de ad et cd
Répondre à al

4

yacka, le vendredi 26 septembre 2008 à 23:27:31