RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revente de maison neuve

rod, le mardi 22 juillet 2008 à 16:25:08
Bonjour,je voudrais vendre ma maison juste après la construction pour des raisons personnelle.comment est ce que sa se passe au niveau des taxes et de la T.V.A.merci d'avances pour vos conseils.
Répondre à rod  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:40:21
Bonjour,
Si ce n'est pas votre résidence principale, vous serez imposé sur la plus value.
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toudou79, le lundi 15 décembre 2008 à 21:20:59
euh.. c'est a dire ?
Répondre à toudou79

Résultats pour revente de maison neuve

Maison neuve - Isolation déficiente Bonjour, J'ai acheté une maison neuve, fin 2006, clé en main (tout était fait, même les papiers peints). Je découvre que l'isolation est mauvaise (on gèle le soir) et que les murs sont doublés avec du polystyrène. A vrai dire, je présumé que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816050-maison-neuve-isolation-deficiente
Négocier l'achat d'une maison neuve Bonjour, Actuellement je visite des maisons neuves avec mon mari en région ile de France (91 et 92), mais voilà je voudrais savoir s'il est possible de négocier le prix d'achat d'une maison neuve et comment s'y prend t-on ?.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902245-negocier-l-achat-d-une-maison-neuve
DPE sur Maison neuve : quelques surprises Bonjour, Je vais bientôt vendre ma maison qui est pratiquement neuve et n'a que 3 ans. Nous avons fait faire un DPE et la grosse surprise. Logement Econome : F Faible émission de GES : D Est-ce normal pour une maison neuve ? La personne qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875700-dpe-sur-maison-neuve-quelques-surprises

Résultats pour revente de maison neuve

Location maison neuveBonjour, je viens de faire construire une maison neuve (il y a 1 an ) en tant que résidence principale mais je voudrai la mettre en location car j'ai d autres projets, j ai beneficié d un pret à taux zéro. je voudrai savoir si j'ai le droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922225-location-maison-neuve
Isol. acoustique - maison neuve mur mitoyenBonjour à tous J ai acheté une maison neuve depuis quelques semaines. Il y'a un mur mitoyen avec une autre maison (construite en même temps par le même promoteur). Il y'a malheuresement un gros problème d'isolation phonique. Il n'y... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911347-isol-acoustique-maison-neuve-mur-mitoyen
Garage obligatoire dans une maison neuve???Bonjour, ma question concerne une information que l'on m'a donné récemment sur laquelle j'ai des doutes: si je construis une maison neuve dans ma ville elle doit comporter un garage! cela est-il possible? Je ne trouve ça pas très malin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840053-garage-obligatoire-dans-une-maison-neuve