RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Attestation contre moi de mes collègues

mta, le mardi 22 juillet 2008 à 16:27:29
Bonjour,
je suis en au prud'homme actuellement car mon employeur n'a pas respecté la procédure de licenciement au bout de 29 ans d'anciènneté il voulait me licencier pour insuffisance professionnelle, alors que la vrai motif et qu'il délocalise au Maroc. Après la conciliation au prud'homme j'ai refusé tout arrangement et nous allons au procès en février 2009.

mon avocate me signale que mes anciens collègues de travail vont faire pour mon ancien patron des attestions disant que c'est moi qui souhaité quitté l'entreprise, alors que je vais avoir 55 ans donc très près de la retraite.

Est ce que ces attestations peuvent avoir du poids dans mon prud'homme.

en vous remerciant. mta
Répondre à mta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le mardi 22 juillet 2008 à 16:38:22
Salut,

c'est ton patron qui souhaite te licencier, pas toi qui veut partir...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fleurdoranger, le mardi 22 juillet 2008 à 17:07:17
Moi, j'attaquerai mes collègues pour diffamation,ça coûte cher ça. Pouvez-vous prouver qu'ils délocalisent? quelle honte d'agire de la sorte. J'espère que vous avez une bonne avocate.
Répondre à fleurdoranger
Fausse attestation Bonjour, voilà qqn a faite une attestation contre nous, cette personne nous l'avons revu et choqué que l'on ne se dise plus bonjour, nous a demandé pourquoi!!! on lui a expliqué qu'apres son attestation nous avions été surpris donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865055-fausse-attestation
DOSSIER de Candidature pour une location Bonjour, J'ai rdv demain avec une agence immobilière pour visiter une maison en location. L'agence m'a indiqué les documents que je dois fournir pour ma candidature. Je suis en CDI, mon ami est intérimaire. Ses parents se portent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839655-dossier-de-candidature-pour-une-location
Harcèlement moral + demande de démission Bonjour, je viens vers vous pour vous demander conseils et aides. Depuis décembre 2007, mon épouse qui travaille en bijouterie de luxe (date d'embauche janvier 2007) subit d'énormes pressions de la part de son employeur, brimades, reproches,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836246-harcelement-moral-demande-de-demission
Pression-harcelement ! besoin de conseilbonjour a tous ! g besoin d'aide, donc je vou explik ma situation actuel !!! g fai une formation de 3 mois par la anpe en tan ke vendeuse en boulangerie, a mé début, mon employeur me faisait comprendre kil etai atiré par moi, ma fai dé avances a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826791-pression-harcelement-besoin-de-conseil
Comment contrôler validité attestation assuraBonjour, Je dois contrôler la validé des attestations d'assurance locative dans le cadre de la gestion des assurances de ma commune. Les locataires (associations sportives, club...) occupent des locaux communaux (Un ou plusieurs occupants par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4004915-comment-controler-validite-attestation-assura
CDI avenant contrat remplacementBonjour, Je suis en CDI depuis plus d'un an dans une entreprise et on m'a proposé un avenant à mon contrat pour remplacer une de mes collègues qui est en congé parental. Seulement celui-ci stipule que durant le remplacement j'aurais le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812041-cdi-avenant-contrat-remplacement
Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3
Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3