RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dispense de recherche

cloclo, le mardi 22 juillet 2008 à 16:32:03
Bonjour,

J'ai 56 ans et suis en ASS; cELA FAIT DEUX FOIS QUE JE DEMANDE LA DISPENSE DE RECHERCHE DE TRAVAIL à l' ANPE
oralement et maintenant, on me demande d'écrire et d'argumenter cette demande ? Peut on la refuser et ai-je à argumenter ?

Merci de votre aide
Répondre à cloclo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SORIL, le mardi 28 octobre 2008 à 18:30:11
Bonjour cloclo Je suis aujourd'hui dans le meme cas que vous pour la demande de dispense de recherche de travail si vous avez résolu le probleme pouvez vous me dire comment vous avez réussi a faire bouger l'ANPE Cordialement
Répondre à SORIL

Résultats pour dispense de recherche

Dispense de recherche d'emploi+validation des Bonjour, je suis inscrite à l'ANPE et mon indemnisation ASSEDIC se termine bientôt. Je reste inscrite à l'ANPE mais avec une dispense de recherche d'emploi. Dans ce cas, est-ce que je continue à bénéficier de la validation gratuite des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960784-dispense-de-recherche-d-emploi-validation-des
Dispenser de recherche de travail !!!! Bonjour,je suis dispenser de recherche de travail depuis 5 ans,j'aimerais savoir si les trimestres pour la retraite me seront comptabiliser, je ne touche plus rien du chomage depuis 3 ans.j'ai 59 ans, merci d'une reponse !.. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937973-dispenser-de-recherche-de-travail
Dispense de recherche d'emploi Bonjour, j'ai 55 ans et 160 trimestres de validés. Je suis inscrite à l'anpe depuis juillet 2008, et je souhaite demander une dispense de recherche d'emploi. Si elle est acceptée, mes indemnités journalières Assedic vont-elles... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939811-dispense-de-recherche-d-emploi

Assurance-vie : recherche du bénéficiaireLa loi n° 2007-1175 du 17 décembre 2007 prévoit que, lorsqu'une entreprise d'assurance est informée du décès de l'assuré, celle-ci est tenue de rechercher le bénéficiaire et, si cette recherche aboutit, de l'aviser de la stipulation faite à son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1089-assurance-vie-recherche-du-beneficiaire
Assurance-vie et décès : recherche des bénéficiaires du contratDepuis la loi du 17 décembre 2007, les assureurs sont obligés de rechercher les bénéficiaires des contrats d’assurance-vie, pour réduire le nombre des contrats non réclamés. En effet, à compter du 18 décembre prochain, le capital des contrats non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-170-assurance-vie-et-deces-recherche-des-beneficiaires-du-contrat
Assurance-vie : recherche des bénéficiairesLa loi n° 2007-1775 du 17 décembre 2007 permettant la recherche des bénéficiaires des contrats d'assurance sur la vie non réclamés et garantissant les droits des assurés prévoit la revalorisation du capital garanti en cas de décès de l'assuré... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1253-assurance-vie-recherche-des-beneficiaires

Dispense recjherche emploi (Résolu)Bonjour, je suis demander d'emploi depuis le 31.07.08 bénéficiare de l'are j'ai eu 57 ans mi juillet 2008 à partir de quand serais je dispensée de recherche d'emploi ? D'autre part à ce jour j'ai mes 160 trimestres de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919461-dispense-recjherche-emploi
Dispense de recherche d'emploi à ce jourBonjour, j'ai 57 ans et demi, + de 160 trimestres de cotisation, au chômage économique depuis 1 an, renseignement pris auprès des assedic la dispense existe toujours mais ils ne peuvent plus faire la manipulation informatique. Je voudrais savoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868974-dispense-de-recherche-d-emploi-a-ce-jour
Départ anticipé à la retraiteBonjour, Né en décembre 1951, mon CDD de 17 mois se termine fin octobre 2008. Je peux bénéficier de l’ARE pendant 23 mois (et être dispensé de recherche d’emploi), ce qui m’emmène en septembre 2010, date à laquelle j’aurai 168 trimestres validés.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866703-depart-anticipe-a-la-retraite

La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3
La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3