RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Abri de piscine pour spa

lolo, le mardi 22 juillet 2008 à 16:52:42
Bonjour,

je voudrai acheter un spa et l'installer sur ma terrasse existante mais le protéger d'un abri téléscopique adossé à ma masion voir surface 20 m2 ou 25 m2, je suis sur un terrain en mitoyenneté. Cette construction lègere est posée sur rail, puis que téléscopique, est elle considérée en surface shon ? le permis de construire peut il mettre refusé si je fait 25 m2 ? merci pour votre réponse
Répondre à lolo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour abri de piscine pour spa

Recherche de solution chauffage véranda/spa Bonjour, Merci à qui pourra me guider dans le choix d'une installation destinée à la fois à chauffer l'eau de ma piscine/spa de 12 m3 ainsi que la véranda (19,6 m2) qui l'abrite, et cela à moindre coût, aussi bien à l'installation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4030651-recherche-de-solution-chauffage-veranda-spa
Refus de permis de construire un abri piscine Bonjour, J'ai reçu un refus de construire de la D DE de Fécamp en SEINE MARITIME un abri de piscine e plus de 20m2 et de plus d'1m80 (sur ma piscine existante) car le POS de ma campagne profonde exclu toute construction.Que puis je faire?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940667-refus-de-permis-de-construire-un-abri-piscine
Distance du voisin pour piscine en bois Bonjour, mon voisin a mis sa piscine en bois de 4.40 de diametre a 1m de notre mur de cloture (je precise que le mur nous appartient il est en limite de propriete) .outre les nuisances des cris des adultes dans la piscine y a t il une reglementation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842840-distance-du-voisin-pour-piscine-en-bois

Garage et taxe d'habitationLes garages sont imposables à la taxe d’habitation dans la mesure où ils constituent une dépendance de l’habitation. Il s’agit notamment des garages et emplacements de stationnement servant à abriter les véhicules utilisés à titre personnel par les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-garage-et-taxe-d-habitation
Club de mise en forme : vos droits de consommateursLa pratique du sport dans un club de mise en forme s’est beaucoup développée. Musculation, gymnastique, danse, piscine, sauna, rayons UV : ces centres proposent par formule l’accès à un large choix d’activités. Pour s’y inscrire, le client peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1557-club-de-mise-en-forme-vos-droits-de-consommateurs

Appui construction sur mur du voisinBonjour, Mon voisin a construit, je ne sais depuis quand, une cabane qui s'adosse au mur de clôture m'appartenant sans mon autorisation. En a-t-il le droit ? Je pense qu'il n'a pas déposé de déclaration en mairie. Puis-je lui faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821164-appui-construction-sur-mur-du-voisin
CREDIT ANNULEBonjour, J'ai signé un bon de commande pour l 'achat d'un abri de piscine. Le paiement se faisait via un crédit à SOFINCO, dossier de financement monté par la société des abris de piscine. La société a fermé, mais mon bon de commande a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928336-credit-annule
Abri de jardin comptée dans la surface constrBonjour, Lors du métrage par un géomètre de mon terrain celui a pris en compte un abri de jardin de 10 mètres carrés en bois. La mairie me compte maintenant cet abri de jardin dans la surface construite est ce que cela est normal, car maintenant je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859140-abri-de-jardin-comptee-dans-la-surface-constr