| 4 louloute, le 28 nov 2008 à 17:39:08Bonjour,
Suite à un licenciement, j'ai décidé de me lancer dans la prestation de services à domicile en demandant l'agréement simple et aussi agréement qualité.
Je suis installée dans en Normandie, près de Falaise. J'ai dû mal à remplir mon dossier ???
Voir qui dois-je demander de l'aide, l'ANPE, la CCI ???
Merci | 5 help 7592, le 28 nov 2008 à 17:51:54Bonjour,
le dossier est laborieux mais faisable;
si vous me communiquez votre mail, je peux vous transmettre les pièces qui pourraient vous aider
bonne chance | 8 louloute, le 8 déc 2008 à 16:46:25Bonjour,
Je serais super contente si vous pouvez m'aider.
Je ne pouvais pas vous répondre avant, je me suis cassée 2 doigts le 1er décembre.
Merci,
Bonne soirée, |
| 10 biscotte, le 10 déc 2008 à 08:50:25Bonjour
je suis moi aussi entrain de monter mon dossier d'agrement en Auvergne et je serai très interressee par vos documents merci de m'aider | Bonsoir, j'ai déjà aidé une entreprise à faire cette démarche avec succès,
si vous voulez de l'aide je suis à votre disposition | 46 goudelux, le 13 jan 2009 à 15:11:13Bonjour,
je suis actuellement a la maisoon, en disponibilité et je souhaiterais crer une entreprise de services à la personne. je souhaite savoir qulle est la forma d'entreprise la plus aaptée pour ce sevice et la marche à suivre. merci de m'éclairer. | 96 raf cotrol, le 28 jan 2009 à 22:05:38Bonsoir
Je vien de prendre votre message sur le forum je pensse que j'ai une solution pour vous vous pouvez me joindre a partir de 9 heure le matin |
| 241 fildariane95, le 19 mai 2009 à 16:53:36Vous souhaitez déposer un dossier de demande d'agrément simple et de qualité mais vous rencontrez des difficultés pour constituer votre dossier.
Nous sommes la pour vous aider alors n'hésitez pas à nous contacter
S.I. 06.88.48.56.66
I.S. 06.71.68.76.98 |
|
| 55 jul24, le 20 jan 2009 à 18:10:20Bonsoir,
J'ai quelque petits soucis concernant la création des pièces a fournir pour les clients. J'aurais aimer discuter avec la responsable de ma région pour constituer mon dossier de demande d'agrément simple mais cette personne est débordée et n'accepte les rendez-vous que avec les dossiers complets. Je n'est aucune idée sur la constitution de ses pièces. J'ai déjà une entreprise dans le paysage et je voudrai être plus accessible aux personnes âgées qui n'ont pas forcement les moyens de faire appels a mes services actuellement.
Si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissant. |
| 60 jeanphilippe, le 23 jan 2009 à 14:40:40Bonjour,
je voulais savoir si vous pouvez m'aider à monter un dossier agrement qualité svp..
merci d'avance..
je suis à votre disposition..
cordialement
jean-philippe | 61 leyans, le 23 jan 2009 à 15:59:26Vous voulez monter le dossier qualité, combien de services demandé vous ?
Le plus difficile est la pertinance des annexes. Je peux peut être vous aider.
si besoin communiqué votre email | 218 samsha, le 16 avr 2009 à 22:37:37Bonjour,
J ai terminé mon dossier de demande d'agrément simple et je commence a rédiger mon dossier d agrement qualité
Si vous avez une compétence en ce domaine toute info ou aide sera la bienvenue
On me demande de rédiger un cahier des charges si vous avez un exemple de sommaire ou un modele ca serai tres sympa
Cordialement,
Salma |
|
|
| 75 eden, le 26 jan 2009 à 16:34:13Bonjour j'ai bessoin d'aide pour monter mon dossier d'agrement qualite, je suis actuellement au chomage et j'ai travaille dans ce secteur pendant 5 ans et j'aimerais monter ma boite.merci de votre aide. |
| 76 eden, le 26 jan 2009 à 16:34:13Bonjour j'ai bessoin d'aide pour monter mon dossier d'agrement qualite, je suis actuellement au chomage et j'ai travaille dans ce secteur pendant 5 ans et j'aimerais monter ma boite.merci de votre aide. |
| 81 sonia, le 27 jan 2009 à 01:11:06Bonjour,j'ai obtenu mon agrément simple il y a quelques jours et j'aimerais obtenir l'agrément qualité.Faut il que j'attende ou pas?Si non peux tu m aider sur le cahier des charges?Merci d'avance | Bonjour,
non, il n'y a pas de délai entre la demande des 2 agréments. Cependant, il faudrait refaire ton dossier en entier pour la demande d'agrément qualité.
Bon courage. |
| 155 nath, le 12 fév 2009 à 13:38:44Oui bonjour je suis entrain de monter ma propre micro entreprise il faut combien de temp pour avoir l'agrement simple pourriez vous me le dire svp et bon courrage a vous |
| 252 sandrinu, le 3 jun 2009 à 11:01:34Bonjour,
Je suis en train de faire ma demande d 'agement simple et je rencontre de nombreuses difficultés. Cet agrément est indispensable pour ma structure.
Pourriez vous m'aider ?
Bien Cordaielement |
|
| 83 wolos, le 27 jan 2009 à 12:50:14Bonjour
je suis actuellement a la recherche d'information et de docs pouvant me servir pour la creation d'une socité d'aide personnalisé à la personne.
et j'aimerai bien si possible avoir votre aide pour les agrements necessaire
merci |
| 89 petite-lilie, le 28 jan 2009 à 15:54:22Ou peut trouver de la documentations sur service au perssonne. |
| 104 mo31, le 29 jan 2009 à 16:22:39Bonjour,
Je veux bien un peu d'aide pour la demande d'agrement simple.
Cordialement,
Mo31 |
| 137 vidha, le 4 fév 2009 à 15:00:23Salut je n'ais pas encore monter ma boite mais j'ai l'intention de commencer dans pas longtemps a qui dois m'adesser pou faire cette demande et quand le faire si tu as des renseignement la dessus ou un site qui en parler peut tu me mettre au courant.crdialement |
| 141 sylvie, le 7 fév 2009 à 13:44:34Bonjour
je suis moi aussi entrain de monter une association d'aide à la personne, avec agrement qualité, mais voila mon dossier vient d'etre refusée. Il me manque des documents
la listes des prestations
livret d'accueil
pourriez vous m'aider
merci |
| 145 martial, le 8 fév 2009 à 21:56:50Bonjour
je souhaite creer mon entreprise d'aide a la personne mais uniquement
en cours soutien scolaire
garde animaux
promenade de chien
accompagnement de lecture des taches simples et administratives de la vie quotidienne.
pouvez vous m'aider quant aux documents a fournir
en parallele je suis formateur independant est ce possible d'avoir plusieurs statut d'independant liberale |
| Bonjour je suis egalment interressée par l'aide que vous pourrez m'apporter pour le dossier agrément qualité car nous voulons montez notre société merci d'avance |
| 151 sbincha, le 12 fév 2009 à 09:53:06Bonjour,
je souhaite avoir votre aide sur certain point de ma demande d'agrément.
Merci d'avance |
| 152 mo31, le 12 fév 2009 à 11:46:12Bonjour,
Je suis interessée par votre aide pour constitution dossier agrémént simple. Merci de me faire connaître vos conditions.
Cordialement,
Monique |
| 171 uning, le 28 fév 2009 à 17:06:06Bonjour,
j'aimerai beneficier de votre aide pour "modèle du document d'information clientèle et des usagers en matière fiscale (et statistique). Le pouvez-vous ? Merci d'avance. |
| 199 isa, le 18 mar 2009 à 07:59:25Très interésser, dans l'allier moi aussi,je souhaite monter une association d'aide a domicile.besoin de consiel et par ou commencer merci d'avance a bientôt | 200 allier03, le 18 mar 2009 à 10:56:21Bonjour,
vous pouvez m'appeler aux horaires de bureau au 04.70.67.02.73
cordialement
Véronique DELAUME | 213 toine08, le 14 avr 2009 à 12:47:32Bonjour je viens de creer mon entreprise de service a la personnes tonte de pelouse taille haie et sciage de bois pourriez vous m'aider pour le dossier d agrement simple mon tel est 0688923120 merci d'avance |
|
|
| 205 boogie, le 25 mar 2009 à 15:44:13Bonjour 03allier,
Je viens de me connecter sur ce site et j'ai vu ton message qui dit que tu veux bien aider pour monter le dossier de demande d'agrément !! Alors je suis intéressée car j'avoue que je le trouve compliqué.
Je suis en auto entreprise et micro et donc pas très gros. Je trouve toutes leurs demandes disproportionnées.
J'attend de tes nouvelles.
Merci |
| 209 lili, le 3 avr 2009 à 14:17:24Bonjour,
je susi nouvelle sur le forum.
Moi aussi je cherche à monter une sarl de services à la personne recueillant l'agrément simple et j'ai quelques mal à remplir le dossier, pouvez vous m'aider?
merci d'avance. |
| Bonjour,
Je profite de votre offre, pourriez vous me fournir un exemple des documents suivant :
- modèle de contrat proposé au bénéficiaire ;
- modèle de document prévoyant une information des clients et des usagers en matière fiscale ;
- modèle du questionnaire d’enquête adressé au bénéficiaire ;
Monter ces dossiers, c'est une jungle ou l'information est dur à trouver.
Je vous remercie de votre aide par avance.
Jean-Christophe. |
| 225 soraya, le 27 avr 2009 à 15:18:02Bonjour, pouvez-vou me donner plus de détails pour pouvoir faire le "cahier des charges" et la "demande d'agrément" je souhaite créer une société de prestations de services dans le 78, je commence tout juste les démarches...par avance, merci :) |
| 235 teddy07, le 13 mai 2009 à 11:44:23Je serais interesser par votre aide |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à remplir ma demande d'agrément simple.
Cette demande doit absolument être validée pour septembre pour que je puisse démarrer mon activité.
Je serai même prête à rémunérer....
Merci d'avance |
| 256 franck, le 17 jun 2009 à 15:37:46Bonjour pouvez vous m'aider pour la demande d'agrement simple
merci | 257 gardois, le 17 jun 2009 à 15:43:10Bonjour,
Nous pouvons vous apporter notre expertise.
Contact : s e r v - a u x - p e r s @ l a p o s t e . n e t |
|
| 259 onebilly, le 18 jun 2009 à 10:15:53Bonjour!
je suis en train de monter ma micro entreprise e service à la personne. il faut que j eremplisse mon dossier d'agrement simple. pourrais-tu m'aider je me sens un peu seul dans mes démarches..
on me demande
"la copie du contrat de mandat" ?
modèle d’information des clients et des usagers en matière fiscale?
modèle du document d’information des services administratifs en matière statistique?
merci beaucoup si tu m'aider...
crhistophe gaillard |
|
| 188 joachim, le 13 mar 2009 à 10:09:31Bonjour je suis en train de crée mon entreprise dans l'aide a la personne dans la region les ardennes comment je peut trouve les dossiers de l'agrément et m'aide a le remplir.
merci. |
| 208 isabelle, le 1 avr 2009 à 20:14:41Salut biscotte moi aussi du 03 allier pourait-on se maitre en contacte mon adresse autemayou.isabelle@aliceadsl.fr merci d'avance |
| 258 gagnez, le 18 jun 2009 à 09:53:34Je suis en train de créer mon entreprise et j'ai besoin d'un agrement simple.Quand dois-je le demander et ou? Je pense que c'est à la préfecture mais pas sure? |
|
| 11 jcm, le 10 déc 2008 à 08:57:50Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide. Je suis en instance de création d'entreprise de service à la personne (homme toute main) à proximité de Toulon. Mon projet avance mais je bute sur l'obtention de l'agrément simple et le choix du statut de l'entreprise ( et bien sure bien d'autre questionnement)
Si vous pouvez m'adresser votre document je vous en serrai reconnaissant
en vous remerciant par avance | 12 marc19788, le 10 déc 2008 à 09:05:43Moi personnellent je travaille dans ce secteur depuis 3ans pour une personne ageé aller à la sur le site cesu , et aussi la direction du travaille , normalement il y a tout les document necessaires ( attention lorsque vous prenez un agrement simple , vous n 'avez point le droit devenir en aide aux personnes fragiles et les soins sauf pour les courses , le menage , et les devoirs |
| 40 stephacotz, le 8 jan 2009 à 16:39:31Slt , pour ce qui est du statu de ton entreprise,depuis le 1 janvier 2009 il existe le statue d auto entrepreneur equivalent a une micro.
c est ce que j ai choisi pour mon cas.
pour plsu d info
www.autoentrepreneur.fr
bonne continuation. |
| 174 cesu46, le 5 mar 2009 à 19:04:37Bonjour
Je suis comme toi, et je bloque à l'agrément simple, l'as tu fait
si oui, peux tu m'envoyer une exemplaire par mail pour voir comment il est fait et accepté
Merci |
|
| 13 alexwil, le 10 déc 2008 à 14:12:20Bonjour,
actuellement en congé parental, j'aimerai profiter de cette "pause" pour créer mon entreprise de service à la personne.
J'aimerai connaitre votre parcours et les étapes de votre projet...
Car là, je prends pleins d'informations via le net, mais il y a de tout et n'importe quoi !
je me rends bien compte que ça va vous prendre du temps de m'aiguiller et que vous ne l'aurez peut être pas ce temps mais svp ça m'aiderait....
J'espère avoir de vos nouvelles
et merci d'avance
Cordialement, |
| 19 guy, le 12 déc 2008 à 09:29:29Moi aussi je veux monter une demande d'agrément simple je suis en bretagne pourriez vous m'aider |
| Je vois que je ne suis pas le seul a rencontrer des pbs ,mon dossier agrement simple est a ce jour incomplé si vous avez des renseignements sur le modele du questionnaires enquete aux beneficiaires
merci par avance
laurent |
| 23 mourize, le 21 déc 2008 à 22:40:53Bonsoir,
J'ai déjà l'agrément simple depuis avril 2007 et afin d'étendre mon activité auprès de personnes dites fragiles, je souhaiterais faire ma demande d'agrément qualité.
Pouvez-vous m'aider dans son contenu ?
Merci
Mourize |
| 24 PAYET PRISCILLA, le 22 déc 2008 à 13:32:45Bonjour,
je souhaiterais creer une entreprise de service a la personne, l'idée est le maintien à domicile des personnes agées dependantes, il me faudrais un agrément qualité. Pourriez vous m'aider en m'indiquant les démarches à suivre dans mon cas? merci, a bientot |
| 25 MALOU6622, le 22 déc 2008 à 20:44:50Bonsoir
moi aussi je suis interressée pour que vous m'envoyez les documents car j ai reçu la demande pour un agrement simple et c est compliqué?MERCI |
| 28 manu34, le 29 déc 2008 à 23:12:50bonjour je recherche de l'aide pour monter mon dossier d'agrément simple |
| 29 fred, le 30 déc 2008 à 16:42:40Je suis en train de remplir un dossier d'agrément simple et je voudrais partir sur la bonne voie , j'ai trouvé tes coordonnées sur un site où tu proposes de l'aide,si tu peux me rendre ce service.Je te remercie par avance
FRED |
| 33 tatay, le 5 jan 2009 à 19:20:43Bonjour,
Désirant créer entreprise services à la personne dans le jardinage, je suis à la recherche des docs suivants :
Modéle de doc d'information des clients en matière fscale
Modéle de doc d'information des services administratifs en matière statistique
merci. |
| 34 Yans, le 6 jan 2009 à 11:36:01Bonjour,
je viens de lire les commentaires sur le site.
Je serait également intéressé par le dossier d'agrément simple, ou tout documents à votre disposition concernant l'activité de cet agrément.
Je vous remercie par avance. |
| 35 eden, le 7 jan 2009 à 18:49:32Bonjour,
je suis a la recherche de document pour monter mon dossier agrement qualite,
merci |
| 47 star42, le 13 jan 2009 à 18:33:11Bonjour..
je viens de trouver votre message concernant de l'aide pour monter un dossier pour la création d'une entreprise de Service à la Personne. Vous proposiez des documents et exemples de se que demande l'administration pour avoir l'agrément. Pouvez vous m'aider en me communiquant ces documents ?
D'avance merci.
Cordialement
Maurice |
| 49 acs07, le 14 jan 2009 à 18:07:24Bonsoir a toutes et tous
Infirmier en EHPAD et désirant creer un SSIAD dans ma région je sollicite votre aide pour tous les conseils et étapes pour monter le dossier d'agrément
j'ai vu sur le forum que certains d'entre vous l'ont finalisé merci de votre aide pour tous renseignement utiles pour monter ce dossier
Cordialement
Philippe | 135 afsa, le 3 fév 2009 à 20:04:29Calmez vous Philippe acs... vous cherchez quoi sur ce forum? de vrais réponses ou le moyen de vous faire valoir? Les prestations afsa répondent aux critères d'éthique et déontologie professionnelle validés par les institutions,nous travaillons dans ce sens et tout travail mérite salaire, certains qui ont de vrais difficultés ne s'y troomperons pas, il ne s'agit pas de "brasser de l'air" mais d'être efficace et d'aboutir
En ce qui vous concerne c'est déja fait, puisque vous avez tous les éléments de réponse, alors ne posez pas de question mais aidez nos amis gratuitement! ce sera plus constructif que de critiquer les prestataires de service qui travaillent!!!
Calmez-vous Philippe |
|
| 51 martial, le 17 jan 2009 à 12:16:18Bonjour,
vous proposez de fournir la liste des pieces justificatives pour constituer le dossier
j'attends a vec impatience vos information s
cordialement |
| 58 choupix, le 22 jan 2009 à 18:29:01Pouvez-vous me fournir les pièces qui pourront m'aider dans la conception de mon dossier d'agrément simple.
Merci |
| 59 brun381, le 23 jan 2009 à 14:36:56Bonjour j'ai une demande d'agrément à remplir mais j'ai de nombreuses difficultés.
Serait il possible de m'aider? cordialement |
| 68 kirikou, le 26 jan 2009 à 11:31:11Je cherche également de l'aide pour remplir ma demande d'agrément.
merci de me répondre sur mon adresse e-mail: kbelgu1@hotmail.fr |
| 74 zak, le 26 jan 2009 à 14:52:08Bonjour jaimerai creer une association pour aider les personne ageés a domicile et jaimerai ke vous me disier quel sont lesz demarche a faire je vou remerci d avance |
| 80 ZAPI, le 26 jan 2009 à 18:24:12Bonsoir,
Très intéressée par vos documents, je vous prie de bien vouloir me les transmettre par email. Sincères salutations
Isabelle |
| 85 QUISQUEYA, le 27 jan 2009 à 16:45:57Je viens d'ouvrir une association de service a la personne
et j'aimerais egalement faire cette demande
qules sont les papiers demander et ou svp
merci pour tout |
| 95 VERONIQUE, le 28 jan 2009 à 18:37:04Bonsoir,
Nous avons récupérer auprès de la DDTE le dossier d'agrément aide à la personne.
Quel statut avez-vous pris ?
Si vous pouvez nous transmettre des éléments, nous serions très intéressés.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Véronique MOUILLON | 215 pat, le 15 avr 2009 à 09:27:32Statut auto entreprenuer
et agrément simple
demander la doc a la ddtefp du departement qui l'envoie par mail
le remplir meme avec des erreure et l'apporter en main propre avec des question precise pour rectifier le dossier quitte a repartir avec
bonne joiurnée |
|
| 103 mo31, le 29 jan 2009 à 16:21:11Bonjour,
Je vois que tu sembles en mesure de m'aider pour remplir le dossier de demande d'agrement simple...Accepterais tu de me donner quelques tuyaux?
Mo31 |
| Salt cea m'interresse merci viddha@live.fr |
| 143 YANICOMAG, le 8 fév 2009 à 14:25:48Bonjour, j'ai vu sur le forum que vous pouviez nous aider à constituer le dossier de demande d'agrément simple. J'ai tout sauf le questionnaire d'enquête destiné aux bénéficiaires, pourriez-vous m'aider? Merci d'avance
Magali | 251 Blue, le 2 jun 2009 à 13:15:44MAg, j'ai vu que tu avais réussis à remplir ton agrément, pourrais tu me venir en aide STP ?
MErci et bonne journée |
|
| 144 nathco 24, le 8 fév 2009 à 21:13:40Bonjour je viens aussi demonter ma sarl et l'agrement qualité à l'air laborieux une aide me serai trés utile merci |
| 147 titofCD37, le 9 fév 2009 à 11:49:15Merci de votre aide concernant les documents pour demande d'agrément simple.
cordialement, cyril |
| 149 Audrey, le 11 fév 2009 à 21:28:11Bonsoir,
J'ai quelques soucis pour remplir mon dossier d'agrément qualité.
Et en lisant votre réponse sur un post, vous disiez pouvoir nous communiquer des renseignements pour nous aider à remplir ce dossier qui m'a l'air bien compliqué.
Pouvez vous me répondre par mail, ma demande est assez urgente.
Je vous remercie par avance.
A bientôt
Audrey |
| 153 claude, le 12 fév 2009 à 12:54:46Bonjour help
Suite a votre reponse et etant un peu embété pour remplir le dossier d'agrement simple, si vous pouvez me renseigner , j'en serais bien heureux, dans l'attente et en vous remerciant meilleurs salutations |
| Bonjour,
Je suis également entrain de monter un dossier pour la demande d'agrément qualité et je n'avance pas.
Pourriez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance, dans l'attente de vous lire,
audrey_gorge@yahoo.fr |
| 158 linette, le 13 fév 2009 à 18:41:35Bonsoir,
je souhaite créer une association de service à la personne, plus ciblée sur les gardes d'enfants. Je n'ai aucune piste, pourriez-vous me renseigner ?
merci |
| 160 jennidu10, le 16 fév 2009 à 09:21:53Bonjour jai vu que vous pouviez aider pour monter le dossier la je demande mon agreement simple et après je demande le qualite auriez vous un modele de cahier des charges merci beaucoup |
| Bonjour Monsieur
Je suis vraiment intereser par votre aide ,voila Je suis porteur d'un projet comme (services à la personne ) pour commencer avec un agrément simple ,et actuellement Je suis en main avec La boutique de Gestion de mon Departemt dans la regions d'Ile de france et ça n'avance pas du tous et si vous pouviez m'aider pour mon 'agrément simple ,par ou commencer SVP !!
cordialement
Harry | 164 allier03, le 18 fév 2009 à 18:38:18Bonsoir,
nous avons déjà aidé plusieurs entreprises à obtenir leur agrément,
si vous voulez nous pouvons le faire pour vous,
nos tarifs sont très raisonnables
cordialement
Véronique DELAUME
Tel 04.70.67.02.73
veronique.delaume@allier-expertise-comptable.fr |
|
| 163 kikim77, le 18 fév 2009 à 14:28:56Bonjour, j ai besoin d aid pour l agrèment qualitè le remplir c pas simple |
| 165 vivie1063, le 18 fév 2009 à 19:00:10Bonjour
J'ai crée mon activité en auto entrepreneur, je souhaite faire bénéficié à ma clientèle des avantages de l'agrément simple, malheureusement, cela semble une vraie usine
Peux-tu m'aider en me mettant à disposition les documents suivants :
- les éléments permettant d’apprécier le niveau de qualité des services mis en œuvre
- un modèle de document d’information des clients et des usagers en matières fiscale
- un modèle du document d’information des services administratifs en matières statistique
Merci d'avance | 240 jumessa, le 19 mai 2009 à 13:46:45Bonjour excuser moi de vous enbeter tous comme vous je suis entrain de créer mon entreprise dde service a la personne je voulais savoir si vous avez les reponces a votre question par rapport a l agréement simple si oui si vous pourriez me donner un coup main pour tte ces demarche en vous remerciant d avance bonne journée |
|
| 166 laurent, le 19 fév 2009 à 16:00:38Pouriez vous me faire parvenir les documents pour l agrement simples de services a domiciles ainsi que les documents a fournir merci d avance
cordialement |
| 167 john, le 23 fév 2009 à 12:22:16Bonjour je viens de creer une socierter de service a la personne je suis entrain de faire une demande d agrement simple si vous pouvez mze donner un coup de main ca serait sympas merci |
| 170 stec06, le 27 fév 2009 à 18:31:09Pouvez- vous me fournir le livret d'accueil. Merci Help
lesexpressions06@hotmail.com |
| 173 cesu46, le 5 mar 2009 à 18:14:16Bonjour
Je suis en train de remplir un dossier d'agrément simple pour l'auto entreprise que j'essaie de créer dans l'aide à la personne ( travaux de jardinage ) , j'ai le dossier sous les yeux mais il y a des choses bizarres non expliquées comme les colonne avec P M AI ETT dans les modalités de délivrance et pas d'explication ??
Pouvez vous m'aider et me faire parvenir un exemple si cela ne vous ennuie pas
Merci |
| 180 Nick971, le 7 mar 2009 à 03:10:26Merçi de ta générosité. Notre association vient d'obtenir l'agrément simple. Mais nous regrettons de n'avoir pas demander d'emblée l'agrément de qualité. Peux tu me faire parvenir un double de ton dossier de demande de qualité. Nous sommes tous salariés et travaillons bénévolement dans l'association nous souhaitons faire le plus rapidement possible. Veux-tu nous aider? merçi à l'avance. Nick | Bonjour,
Je suis présidente d'une asso loi 1901 dans le service à la personne. Je fais la demande d'agrément simple et j'ai besoin des contrats prestataire et mandataire.
Pourrais tu m'aider?
Si oui je te laisse mes coordonnées: sandrine.urcuns@laposte.net.
Bien cordialement,
Sandrine |
|
| 182 sixperrine, le 9 mar 2009 à 20:56:30Bonjour,
J'ai recu le dossier d'agrément simple cependant il est un peu fastidieux un peu d'aide ne serai pas de refus
Merci par avance |
| 183 Harrysan, le 10 mar 2009 à 16:34:15Bonjour help 7592
Bien Je suis entrenne monté mon Agrément et voila J'ai besoin d'aide pour le modèle du doc d'information clientéle et des usagers en matière fiscale et statistique pouriez vous m'aider Svp !!
Cordialement |
| 186 FEFE, le 12 mar 2009 à 14:46:52Vous proposez votre aide pour monter un dossier pour demander un agrement, ca m'interresse pouvez vous me contacter a l'adresse mail suivante: anges.gardien@hotmail.fr Merci d'avance. |
| Bonjour
j'ai suivis votre message dans le forum si vous avez des docs pour les demandes d'agreement, modele ou autre ce serai sympa de faire un echange - je suis en association toute recente -
eve |
| 193 gege, le 14 mar 2009 à 21:26:09Bonjour help ayant lu sur le forum droit finances que vous pouviez transmettre divers documents pour rediger un dossier d'agrement simple. je serais interesé par ses document car je suis en train de monter un dossier avec beaucoup de mal et pas trop de temps disponible .merci beaucoup de votre aide |
| Voici mon email: laurent.daviet49@gmail.com
les 2 documents qui me manque sont:
1)modèle de document d'information des clients et des usagers en matière fiscale.
2)modèle de document d'information des services administratifs en matière statistique
je suis en statut de micro-entreprise
merci pour l'aide. |
| 202 norris, le 19 mar 2009 à 16:49:54Il me faut un document d'information des clients et des usagers en matière fiscale | 203 19mars, le 20 mar 2009 à 09:12:59Un peu de politesse ne nuit pas. |
|
| 204 remi martin, le 21 mar 2009 à 11:02:38Bonjour je dois , dans le cadre d'une création d'auto entreprise de service à la personne, fournir un document d'informations aux services administratifs en matiere statistique pour obtenir un agrément simple.
Auriez-vous connaissance du contenu du document à compléter?
cordialement
*rémi Martin |
| 210 toine08, le 9 avr 2009 à 14:59:31Bjr voila je viens de creer mon entreprise en tant que autoentrepreneur dans la prestation de service sciage bois tonte pelouse et taille haie j ai demander l agrement simple mais je suis perdu comment faire si vous pouvier m aider merci d avance |
| 211 KAMIL, le 9 avr 2009 à 18:03:00Cher Monsieur,
Je suis en train de former mon dossier d'agreement pour le service aux personnes.
Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer un modele de
- Documentation à destination des usagers comportant une partie « information des clients en matière fiscale »
Je vous en serais reconnaissant ( crazy791@hotmail.com)
-Modèle(s) type(s) de « Contrat Client » (contrat « prestataire » et/ou contrat de mandat selon le mode d’intervention choisi)
Merci beaucoup
Kamil |
| 214 toine08, le 14 avr 2009 à 12:51:43Bjr pourriez vous me dire quelle papiers il faut pour l'agrement simple je suis autoentrepreneure dans le service a la personne tonte de pelouse taille haie et sciage de bois merci d'avance |
| 216 betty22510, le 15 avr 2009 à 15:26:05Bonjour help,
je suis actuellement en création d'entreprise dans les services à la personne, j'essaie de constituer un dossier d'agrément simple avec je vous l'avoue beaucoup de mal! pouvez vous me me dire où avez vous pu vous procurer tous ces documents?
je vous laisse mon adresse mail : betty-etoile@hotmail.fr
je vous remercie sincèrement pour votre aide
cordialement
betty |
| Bonjour.et merci je cherche des doc du style contrat hommme toutes mains petit jardinages ménages pour mon dossier agréments simple en auto entrepreneur ou dans une scoop pour ne pas perdre mes droits 4enfants.merci mon mail:manismanis@orange.fr |
| 220 Thesco., le 20 avr 2009 à 01:08:42Bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements de vous pour l'agrément.
Je vous remercie pour votre réponse. |
| 229 wally, le 28 avr 2009 à 15:15:08Bonjour,
Je suis dans la préparation de mon dossier. Aurais tu la gentillesse de ma transmettre les pièces que tu as faites pour agrément simple et qualité.
D'autre part as tu des diplomes ???? Je ne comprend pas les diplomes demandés si c'est pour le gérant ou pour les intervenants car j'étais dans le commercial avant.
Merci beaucoup pour ton aide
VB |
| 231 chris38, le 30 avr 2009 à 10:37:41Bonjour, je souhaite monter une micro entreprise d'aide à la personne, auriez vous quelques renseignements à me fournir sur les démarches car j'avoue que c'est un peu flou. |
| 233 nanou, le 7 mai 2009 à 08:56:40Bonjour,
J'ai lu votre message qui date du 28 novembre 2008 concernant la demande d'agrément simple de service à la personne dans le quel vous proposez votre aide pour le remplissage du dossier assez complexe.
Pourriez vous me transmettre un modèle de document d'info des clients et des usagers en matière fiscal et d'autres documents qui pourraient m'être utile.
Merci |
| ((((((Bonjour,
le dossier est laborieux mais faisable;
si vous me communiquez votre mail, je peux vous transmettre les pièces qui pourraient vous aider
bonne chance)))))
suite a ton message je veux bien que vous me transmettiez ces pieces merci beaucoup d'avance
angeliqueaubert@hotmail.fr |
|
| 67 gwlad, le 26 jan 2009 à 09:49:25Bonjour,
je me permets de t'écrire car je me renseigne pour créer une association d'aide à domicile dans l'orne et j'aurai voulu savoir si pour toi ca avait bien avancé ainsi que quelques conseils... |
| 172 jchabet, le 4 mar 2009 à 13:48:03Bonjour puis je savoir ou as tu retirer ton dossier de demande d'agrement
merci par avance | 250 SAP92, le 1 jun 2009 à 16:59:12MOI AUSSI JE RECHERCHE A RECEVOIR ET IMPRIMER LA DEMANDE D AGREMENT QUI DOIT ETRE DONENR PAR LA D.D.T.E.
AS TU RECU INFOS OU DITES MOI OU RECUPRER VITE ET BIEN LES DOSSIER
ALAIN |
|
|