4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
louloute, le vendredi 28 novembre 2008 à 17:39:08 Bonjour,
Suite à un licenciement, j'ai décidé de me lancer dans la prestation de services à domicile en demandant l'agréement simple et aussi agréement qualité.
Je suis installée dans en Normandie, près de Falaise. J'ai dû mal à remplir mon dossier ???
Voir qui dois-je demander de l'aide, l'ANPE, la CCI ???
Merci Répondre à louloute
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
help 7592, le vendredi 28 novembre 2008 à 17:51:54 bonjour,
le dossier est laborieux mais faisable;
si vous me communiquez votre mail, je peux vous transmettre les pièces qui pourraient vous aider
bonne chance Répondre à help 7592
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
louloute, le lundi 8 décembre 2008 à 16:46:25 Bonjour,
Je serais super contente si vous pouvez m'aider.
Je ne pouvais pas vous répondre avant, je me suis cassée 2 doigts le 1er décembre.
Merci,
Bonne soirée, Répondre à louloute |
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
biscotte, le mercredi 10 décembre 2008 à 08:50:25 bonjour
je suis moi aussi entrain de monter mon dossier d'agrement en Auvergne et je serai très interressee par vos documents merci de m'aider Répondre à biscotte
36 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
03allier, le mercredi 7 janvier 2009 à 19:06:45 bonsoir, j'ai déjà aidé une entreprise à faire cette démarche avec succès,
si vous voulez de l'aide je suis à votre disposition Répondre à 03allier |
|
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jcm, le mercredi 10 décembre 2008 à 08:57:50 Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide. Je suis en instance de création d'entreprise de service à la personne (homme toute main) à proximité de Toulon. Mon projet avance mais je bute sur l'obtention de l'agrément simple et le choix du statut de l'entreprise ( et bien sure bien d'autre questionnement)
Si vous pouvez m'adresser votre document je vous en serrai reconnaissant
en vous remerciant par avance Répondre à jcm
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
marc19788, le mercredi 10 décembre 2008 à 09:05:43 moi personnellent je travaille dans ce secteur depuis 3ans pour une personne ageé aller à la sur le site cesu , et aussi la direction du travaille , normalement il y a tout les document necessaires ( attention lorsque vous prenez un agrement simple , vous n 'avez point le droit devenir en aide aux personnes fragiles et les soins sauf pour les courses , le menage , et les devoirs Répondre à marc19788 |
|
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
alexwil, le mercredi 10 décembre 2008 à 14:12:20 Bonjour,
actuellement en congé parental, j'aimerai profiter de cette "pause" pour créer mon entreprise de service à la personne.
J'aimerai connaitre votre parcours et les étapes de votre projet...
Car là, je prends pleins d'informations via le net, mais il y a de tout et n'importe quoi !
je me rends bien compte que ça va vous prendre du temps de m'aiguiller et que vous ne l'aurez peut être pas ce temps mais svp ça m'aiderait....
J'espère avoir de vos nouvelles
et merci d'avance
Cordialement, Répondre à alexwil
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
help7592, le mercredi 10 décembre 2008 à 21:17:55 si vous me transmettez votre mail, nous pourrions communiquer directement.
à bientôt Répondre à help7592
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
MALOU6622, le lundi 22 décembre 2008 à 20:48:08 MON Email est mariehelene.raynier@wanadoo.fr Répondre à MALOU6622 |
31 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fohelou, le jeudi 1 janvier 2009 à 16:46:56 Je suis interessé pas cette procédure, mon adresse mail est fohelou@orange.fr
Merci Répondre à fohelou
32 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lolotte, le dimanche 4 janvier 2009 à 14:53:26 bonjour a tous
après avoir suivi mon conjoint dans une autre région je ne trouve plus de travail alors je souhaiterai monter une petite entreprise de service d'aide à la personne mais ne sais par où commencer.
est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller le plus précisement possible? et le plus possible?
merci par avance
bonne journée à tous Répondre à lolotte |
|
|
|
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
guy, le vendredi 12 décembre 2008 à 09:29:29 moi aussi je veux monter une demande d'agrément simple je suis en bretagne pourriez vous m'aider Répondre à guy
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
guy, le vendredi 12 décembre 2008 à 09:34:32 Mon mail est piret-guy@orange.fr pourriez vous m'aider pour monter un agrément simple pour homme toute main je suis en bretagne Répondre à guy |
|
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je vois que je ne suis pas le seul a rencontrer des pbs ,mon dossier agrement simple est a ce jour incomplé si vous avez des renseignements sur le modele du questionnaires enquete aux beneficiaires
merci par avance
laurent Répondre à laurent013 |
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mourize, le dimanche 21 décembre 2008 à 22:40:53 Bonsoir,
J'ai déjà l'agrément simple depuis avril 2007 et afin d'étendre mon activité auprès de personnes dites fragiles, je souhaiterais faire ma demande d'agrément qualité.
Pouvez-vous m'aider dans son contenu ?
Merci
Mourize Répondre à mourize |
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
PAYET PRISCILLA, le lundi 22 décembre 2008 à 13:32:45 bonjour,
je souhaiterais creer une entreprise de service a la personne, l'idée est le maintien à domicile des personnes agées dependantes, il me faudrais un agrément qualité. Pourriez vous m'aider en m'indiquant les démarches à suivre dans mon cas? merci, a bientot Répondre à PAYET PRISCILLA |
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
MALOU6622, le lundi 22 décembre 2008 à 20:44:50 Bonsoir
moi aussi je suis interressée pour que vous m'envoyez les documents car j ai reçu la demande pour un agrement simple et c est compliqué?MERCI Répondre à MALOU6622 |
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
manu34, le lundi 29 décembre 2008 à 23:12:50 bonjour je recherche de l'aide pour monter mon dossier d'agrément simple Répondre à manu34 |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fred, le mardi 30 décembre 2008 à 16:42:40 Je suis en train de remplir un dossier d'agrément simple et je voudrais partir sur la bonne voie , j'ai trouvé tes coordonnées sur un site où tu proposes de l'aide,si tu peux me rendre ce service.Je te remercie par avance
FRED Répondre à fred |
33 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tatay, le lundi 5 janvier 2009 à 19:20:43 Bonjour,
Désirant créer entreprise services à la personne dans le jardinage, je suis à la recherche des docs suivants :
Modéle de doc d'information des clients en matière fscale
Modéle de doc d'information des services administratifs en matière statistique
merci. Répondre à tatay |
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Yans, le mardi 6 janvier 2009 à 11:36:01 Bonjour,
je viens de lire les commentaires sur le site.
Je serait également intéressé par le dossier d'agrément simple, ou tout documents à votre disposition concernant l'activité de cet agrément.
Je vous remercie par avance. Répondre à Yans |
35 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
eden, le mercredi 7 janvier 2009 à 18:49:32 bonjour,
je suis a la recherche de document pour monter mon dossier agrement qualite,
merci Répondre à eden |
|
|