RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Loi du 25 juin 2008

nat95, le mardi 22 juillet 2008 à 17:12:27
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si la loi Sarkozy est déjà en vigueur notamment en ce qui concerne les indemnités légales lors d'un licenciement économique individuel ( à savoir : obligation par l'employeur de doubler les indemnités légales avant le loi du 25 juin 2008 )
Merci
Répondre à nat95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 expertisoft, le mardi 22 juillet 2008 à 19:08:26
La loi est voté mais on attend les décrets d'application...Mais tu vas être déçu car dans la loi se sont les indemnités de licenciements pour causes individuelles qui ont été augmentées pour être comme les indemnités pour raison économique qui jusqu'à présente était le double de celles "normales".

pas de pot.

CDT
Répondre à expertisoft

Résultats pour loi du 25 juin 2008

Loi du 25 juin 2008 Bonjour, J'aimerai savoir si avec la loi du 25 juin 2008 dans le cadre du CDI et à l'age de 58 ans et demi en étant cadre, avec 2 ans et demi d'ancienneté on bénéficie du préavi, des indemnités et des assedics. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926381-loi-du-25-juin-2008
Solde tout compte Bonjour, j'ai bien compris que la loi du 25 juin 2008 precise que le salarié dispose de 6 mois après la signature du recu pour solde de tout compte pour contester le montant figurant sur ce document. ma question est : est ce que c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951025-solde-tout-compte
CNE Bonjour, je suis en contrat nouvelle embauche depuis septembre 2007. depuis la loi du 25 juin 2008 celui-ci doit être requalifié en CDI sans que le salarié en fasse la demande. Dois-je en être informé ? dois-je signer un nouveau contrat ? un avenant ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936669-cne

Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008Par une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1163-assedic-montant-des-allocations-revalorise-au-1er-juillet-2008
Fonctionnaire : garantie du pouvoir d'achatPour les fonctionnaires, les militaires et les magistrats, l''indemnité dite de garantie individuelle du pouvoir d''achat instituée par le décret n° 2008-539 du 6 juin 2008 fait partie des éléments de rémunération soumis à cotisations au régime de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-fonctionnaire-garantie-du-pouvoir-d-achat
Déblocage anticipée de la participation : retrait exceptionnelAprès la publication au journal officiel de la loi votée le 31 janvier dernier, les salariés qui ont la chance de bénéficier d'une participation aux bénéfices dans leur entreprise pourront opérer un retrait exceptionnel avant le 30 juin 2008, dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-159-deblocage-anticipee-de-la-participation-retrait-exceptionnel

Remboursement chèques vacancesBonjour, J'ai acheté une prestation de location à Lastminute.com vers le 20 juin. Souhaitant régler en chèques vacances une partie de cette location et après renseignements je les envoies à LastMinute le 25 juin 2008. L'agence de voyages... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921205-remboursement-cheques-vacances
Changement de situationBonjour, j'ai une fille de 17 mois qui a été reconnue par son père des la naissance mais ont vivaient pas ensemble. Depuis le 25 juin 2008 ont a emménager ensemble et nous travaillons tout les deux. Je voulais savoir qui de nous deux doit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954628-changement-de-situation
Cumul emploi et congé indviduel de formationBonjour, Je suis actuellement stagiaire de la formation professionnelle (CIF CDD) auprès de l organisme du FONGECIF jusqu'au 25 juin 2008. Je viens de trouver un emploi en CDD à 35H, à partir du 6 juin 2008. A je le doit d'accepter cet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854181-cumul-emploi-et-conge-indviduel-de-formation

Hausse des prix de l'énergie : des mesures européennes en faveur des consommateurs- Suite à l'envolée des prix du gaz et du pétrole, le Parlement Européen a adopté ce jeudi 25 septembre 2008 une résolution afin de protéger les consommateurs. Il s'agit de favoriser les sources d'énergie renouvelables plutôt que de compter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/hausse-des-prix-de-l-energie-des-mesures-europeennes-en-faveur-des-consommateurs-100001-actualite.php3