RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Motif premier emploi pour préavis d' un mois?

monchat83, le mardi 22 juillet 2008 à 17:40:21
Bonjour,
Qu' est-ce qu'il signifie?
Ne faut jamais avoir travaillé de sa vie ou bien faut avoir été au chomage ou sans activité au moment de la signature du bail et avoir trouvé un cdi ou un cdd pour bénéficier du préavis réduit à un mois?
Je vous demande sincèrement de m'éclairir car j'aimerais avoir cette information pour pouvoir déménager
Merci d'avance
Répondre à monchat83  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour motif premier emploi pour préavis d' un mois?

Premier emploi : préavis de 3 puis 1 mois? Bonjour, Je suis étudiant, je loue une chambre et je souhaite résilier mon contrat de location dans au plus trois mois. J'ai vu qu'on pouvait réduire la durée du préavis à un mois si l'on trouvait un premier emploi. Premières questions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869904-premier-emploi-preavis-de-3-puis-1-mois
URGENT pb préavis réduit pour premier emploi Bonjour, Voila, j'ai fini mes études et je viens de trouver un premier emploi (CDI) pour début septembre. J'ai donc donner mon préavis d'1 mois pour fin aût à mon agence avec pour justificatif "premier emploi" en leur fournissant comme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893975-urgent-pb-preavis-reduit-pour-premier-emploi
Préavis de 1 mois pour 1er emploi Bonjour, J'ai trouvé un premier emploi à 80 kms de chez moi. J'ai trouvé un autre logement et j'ai donc donné mon préavis. J'emmenage le 1er juillet dans mon nouveau logement. Je me suis dis, mieux vaut donner le préavis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833365-preavis-de-1-mois-pour-1er-emploi