Bonjour, le Vendredi 4 juillet, je ne me suis pas présentée à mon travail,( pour cause que je n'étais pas bien) je devais remplacer une collègue à 5h30 du mat(mes horaires habituelles st 8H 12H 13H 17H a un autre poste).J'ai du attendre une heure decente 9h pour les prévenir par téléphone.Je ne suis pas allée chez le médecin.Le lundi matin on m'a plutot vaguement demandé un certif medical.J'ai consullté ce site ou on me dis qu'une absence de moins de 24H n'a pabesoin d'etre justifiée par un certif medical.Aujourdh'hui je recois un courrier avec AR me disant qu'aprés multiples sollicitations(faux) je n'ai toujours pas fourni ce fameux certf et que pour cette raison on me met un avertissement formel! mais qu je dois quand meme régulariser la situation! ma question est dois je fournir un certif medical pour une abscence de moins de 24H et justifiee que par téléphone, et étant donné que pour cette raison on me met un avertissement, suis je quand meme tenue de fournir ce certif medical? Etant donné que c'est mon deuxieme avertissement, je soupconne mon patron de me licencier pour non presentation du justificatif, bref je sent que il m'attend au tournant avec ca et j'ai la sensation que je vais etre "punie" 2 fois pour la meme chose! reponse extremement urgente car il faut que je me manifeste d'une maniere ou d'une autre dans les plus brefs délais!REPONSES DE PRO BIENVENUES et si possible appuyée par no d'article du code du travail merci merci merci