Bonjour,
Je me permet d'écrire içi car je suis rabaissée plus bas que terre. Lorsque que mon grand père est décédé voila + de 10 ans, je me suis mise a m'occuper de ma grand mère qui maintenant aura 92 ans le 30 octobre. Seulement derrière elle, il y a 3 enfants, ces enfants la ne la regarde pas, ne vienne pas voir si elle va bien rien du tous; donc moi j'ai arrêter mes études pour m'occupée d'elle, je suis diminuer jusqu'a 150 euros de chomage par mois la aussi pour m'occuper d'elle... il y a un enfant qui vient amener les journeaux mais sans plus, c'est mon père, seulement il profite toujours d'etre dehors pour me parler du compte en banque de ma grand mère qui évidement biensur c'est moi qui gère...ma grand mère m'a toujours dit depuis maintenant plusieurs années qu'elle ne voulait rien laisser sur son compte a vue donc quand la pension arrive je dois tous retirer (son fils me le reproche le peut il?) ensuite elle avait ouvert un livret sur lequel elle avait un ordre permanent de 123 euros tous les mois, mais depuis maintenant plusieurs années elle ne veut plus rien mettre sur le livret et ne veux pas le dire a ses enfants car elle dit que c'est son argent et qu'elle en fait ce qu'elle veut; seulement un de ses fils (toujours mon père) lui me menace de me faire des ennuies si il apprend que le livret est vide, peut il le faire sachant que c'est ma grand mère (donc sa mère) qui souhaite ne rien laisser sur ses compte en banque!!! Ma questio, est simple; peut il me faire des ennuies malgré les choix de sa mère????