RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Construction et vent de maison neuf

david.east22, le mardi 22 juillet 2008 à 18:47:56
Bonjour,
je voudrais construit un maison moi meme pour apres le vendre, mais je voulais savoir ce quoi je devrais payer aux impots! merci
Répondre à david.east22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le mardi 22 juillet 2008 à 22:14:33
Bonjour,
Si c'est votre résidence principale : rien.
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
david.east22, le mercredi 23 juillet 2008 à 06:35:02
merci, mais je paye rien meme si je le vent tout suite, il y a pas un limite de temp avec le neuf?
Répondre à david.east22

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 droopy75, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:46:14
Comment justifier que c'est votre résidence principal si vous n'y habitez pas quelques mois ?
Répondre à droopy75
Construction de maison : respect des délais et malfaçons Il est demandé au secrétaire d'État chargé de la consommation et du tourisme les mesures que compte prendre le Gouvernement afin de mieux protéger la construction de maisons individuelles d'abus comme le non-respect des délais, la fixation des prix et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-415-construction-de-maison-respect-des-delais-et-malfacons
Sci de construction vente Bonjour, Dans l'objectif de réaliser un projet immobilier. Quelles sont les différences (principales) entre sci "classique" et sci de construction vente? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822990-sci-de-construction-vente
Lotissement ,Construction ,Vente -Location Bonjour, NEW BAT AGENCE COTE D'IVOIRE Lotissement ,Construction ,Vente -Location Entreprise de Prestations Immobilières Gérance et Prestations de Service et de Travaux Publics Pour investir en cote d'ivoire dans l'immobilier nous allons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900454-lotissement-construction-vente-location
Construction de maison individuelle et remise des clefsConstruction de maison individuelle et remise des clefs: quand faut-il payer? En contrat de construction de maison individuelle, les modalités de paiement du solde du prix diffèrent selon que le maître de l’ouvrage (le propriétaire) se fait assister... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-13-construction-de-maison-individuelle-et-remise-des-clefs
Construction de maison : délais de paiementL'échelonnement des règlements dans le contrat de construction de maison individuelle (CCMI) avec ou sans fourniture de plan constitue une protection fondamentale du maître de l'ouvrage. S'agissant du CCMI avec fourniture de plan, l'échelonnement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1679-construction-de-maison-delais-de-paiement
Réception des travaux, solde du prix et remise des clésLe constructeur de maison individuelle avec fourniture de plans ne peut, après l’achèvement des travaux, exiger le solde du prix, dans le cas où le maître de l’ouvrage ne s’est pas fait assister par un professionnel lors de la réception, que dans les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-733-reception-des-travaux-solde-du-prix-et-remise-des-cles
Vente maison entre particuliersBonjour,comment se passe une vente (maison) entre particuliers,démarche administrative,notaire,compromis de vente. Merci de bien vouloir me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835378-vente-maison-entre-particuliers
Attaquer un constructeur de maison individuelBonjour, Nous voudrions savoir la procédure pour attaquer notre constructeur de maison individuelle MAISON JP MARIE, cela fait 1 an que nous attendons qu'il finisse les travaux mis en réserve et après mainte recommandée et appelle téléphonique... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866783-attaquer-un-constructeur-de-maison-individuel
Modèle de compromis de venteBonjour, Je recherche des sites pour avoir un modèle de compromis de vente (maison/appartement) et le maximum d'infos à ce sujet. Merci à vous. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940820-modele-de-compromis-de-vente