RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cassermon avenant de travail

binima, le mardi 22 juillet 2008 à 20:55:56
Bonjour,
je voudrai savoir, je travaille pour une societe de nettoyage depuis 4ans je sui employee dans un hopital et il y a deux ans j ai signer un avenant de travail pour ma societe de nettoyage mais pour effectuer 4 heures sup dans un cabinet de medecins est ce que je peux le resilier?
Répondre à binima  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dani, le mardi 22 juillet 2008 à 21:10:46
salut moi aussi je bosse dans une entreprise de nettoyage . Si tu poses la question c'est que y a pas moyen de discuter avec ton patron ? Sinon rien ne t'empêche de dénoncer cet avenant en recommandé avec accusé de réception envoyé à ton patron en indiquant que tes obligations familiales par exemple ne te permettent plus d'assummer des heures supplémentaires (c'est un exemple) . Il est obligé de te donner une réponse écrite avec AR. Et pour te dire franchement , des entreprises de nettoyage qui recherchent des ouvriers y en a des millions alors t'as rien à perdre tout à gagné en te renseignant .
Répondre à dani
Cumul de contrats Bonjour, On me propose un poste en CDI au sein de l'hôpital (fonctionnaire). Ce contrat est un 50% sur la base de 38 h ce qui donne environ 19h semaine. Ma question est : Puis je compléter ce temps de travail par un autre qui me permettrait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817551-cumul-de-contrats