RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cassermon avenant de travail

binima, le mardi 22 juillet 2008 à 20:55:56
Bonjour,
je voudrai savoir, je travaille pour une societe de nettoyage depuis 4ans je sui employee dans un hopital et il y a deux ans j ai signer un avenant de travail pour ma societe de nettoyage mais pour effectuer 4 heures sup dans un cabinet de medecins est ce que je peux le resilier?
Répondre à binima  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dani, le mardi 22 juillet 2008 à 21:10:46
salut moi aussi je bosse dans une entreprise de nettoyage . Si tu poses la question c'est que y a pas moyen de discuter avec ton patron ? Sinon rien ne t'empêche de dénoncer cet avenant en recommandé avec accusé de réception envoyé à ton patron en indiquant que tes obligations familiales par exemple ne te permettent plus d'assummer des heures supplémentaires (c'est un exemple) . Il est obligé de te donner une réponse écrite avec AR. Et pour te dire franchement , des entreprises de nettoyage qui recherchent des ouvriers y en a des millions alors t'as rien à perdre tout à gagné en te renseignant .
Répondre à dani
Cumul de contrats Bonjour, On me propose un poste en CDI au sein de l'hôpital (fonctionnaire). Ce contrat est un 50% sur la base de 38 h ce qui donne environ 19h semaine. Ma question est : Puis je compléter ce temps de travail par un autre qui me permettrait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817551-cumul-de-contrats
Contrat saisonnier Bonjour, Je suis en contrat saisonnier du 1er Avril jusqu'au 31/08. Je fais 45h/semaine pendant les mois de juillet et d'aout. Je travaille dans l'hotellerie de plein air. Je voudrais connaitre le temps de pause auquel j'ai droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895908-contrat-saisonnier
Compte enfant (agee de 9 ans) Bonjour, Je cherche quelque choses d`interessant pour mettre 3000€ pour notre fille, bloque jusqa ses 18/20ans. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821190-compte-enfant-agee-de-9-ans
Travail à temps choisiEn l'état d'un accord d'entreprise sur le travail à temps choisi intitulé "horaires saisonnalisés" et de son avenant qui devait notamment permettre, selon des modalités qu'il précisait, de faciliter les conditions de vie des salariés travaillant à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1525-travail-a-temps-choisi
Comment refuser avenant contrat de travailBonjour, Je vais refuser un avenant à mon contrat de travail modifiant ma part variable, donc mon salaire = modification substantielle de mon contrat. Comment dois je le faire ?? Juste inscrire "lu et refusé" sur l'avenant sur l'avenant ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872831-comment-refuser-avenant-contrat-de-travail
Avenant au contrac de travailBonjour, bonjours j etais en cdd depis le 11 12 2007 le 20 05 2008 j apprend qu on ma fait un avenant au contract de travail qui et requalifie en cdi depuis le 14 05 2008 je n ai rien signer esce que je perd mes indemniter merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848098-avenant-au-contrac-de-travail
Augmentation du temps de travail sans avenantBonjour, il y a un an et demi mon employeur m'a passée de 35 h de travail à 39 h par semaine sans avenant au contrat . Il me l'a fait qu'en mai 2008 mais sans spécifier que ce changement a eu lieu en janvier 2007.Etant en litige avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941183-augmentation-du-temps-de-travail-sans-avenant