RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resilier un avenant

binima, le mardi 22 juillet 2008 à 21:23:26
Bonjour,
je voudrai savoir cela fait 5 ans que je travaille pour une societe de nettoyage qui me fait travailler ds un hopital et depuis 2ans j ai signee un avenant de travail pour 4 heures supp /par sem pour l entreprise mais pour travailler cette fois ci dans un cabinet de medecins
Répondre à binima  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour resilier un avenant

Pb résiliation avenant agence étudiante Je viens de résilier mon bail dans une résidence meublée avec services qui était signé pour un an avec un avenenant (est-ce différent d'un bail?) stipulant qu'il prendra fin "sans possibilité de tacite reconduction" le 31/7/08. J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889462-pb-resiliation-avenant-agence-etudiante
Avenant au contrat de travail renouvelé Bonjour, J'ai été prise en tant qu'emploi jeune pour une durée de 4 ans dans un établisseent scolaire. Au bout de ces 4 années ma directction ma embauchée pour une durée de 22h hebdomadaires. Au bout de quelques mois ma collegue est tombé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840486-avenant-au-contrat-de-travail-renouvele
Assurance vie après 70 ans Bonjour, J'ai plus de 74 ans. Je veux résilier mon PEL qui approche les 12 ans. J'ai un contrat d'assurance-vie Poste Avenir à la Banque Postale, contrat souscrit en 1993. Mon conseiller me propose de me faire bénéficier de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915971-assurance-vie-apres-70-ans

Résiliation du bail avec préavis réduit à un moisLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure

Drois de bailBonjour, es que je peu resilier mon contrac de bail cause de sante ayent un certificat du medecin avent trois du dele prevu normal je vous remerci de me renseigne Veulliez Agreer Mes Salutation Distinguee droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898381-drois-de-bail
Résiliation de bail en colocationBonjour, Je suis en colocation avec 2 autres personnes depuis bientôt 1 an. Désirant quitter ce logement, j'ai envoyé à l'agence immobilière une lettre de résiliation de bail avec AR, en respectant le préavis de 3 mois. Mes 2 autres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879936-resiliation-de-bail-en-colocation
Avenant au contrat de locationBonjour, suite à un divorce, le juge m'ayant attribué l'appartement , j'ai demandé à mon bailleur de me refaire le bail à mon nom, celui-ci m'a établit un avenant au contrat de location en 2 ex, un pour le locataire et un pour le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858970-avenant-au-contrat-de-location

Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3