RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon peré m'a jeté dehors

Mouad50cents, le mardi 22 juillet 2008 à 22:20:59
Bonjour,

je suis triste car mon pére m'a jeté dehors et j'ai pas fini ma 13 ans qu'est-ce qu je dois faire

j'ai fais rien car j' ai une femme de mon pére
Répondre à Mouad50cents  Signaler ce message aux modérateurs
Demande de conseil Bonjour, voila j'ai vecu pendant un peu moins de 5 ans en concubinage avec le pere de ma fille qui va avoir 4 ans dans quelques jours. Mon ex ma jetter dehors ou du moins ma prier de quitter les lieux assez rapidement car monsieur avait une autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847383-demande-de-conseil
Il menace de me jeter hors de mon appartement Bonjour, je suis proprietaire avec mon copain (aucun lien juridique entre nous) d'un appartement. Plus precisement j'en suis proprietaire au 25% et lui au 75%. Or, entre nous la relation a tourné au vinaigre et il a menacé de me jeter déhor... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830217-il-menace-de-me-jeter-hors-de-mon-appartement
Cafards au restaurant "les enfants terribles Bonjour, je souhaite dénoncer, comme vous, un restaurant s'appelant "les enfants terribles" à Paris 11ème, 27 rue des boulets! on a trouvé des cafards dans l'assiette, dégueulasse! et la cerise sur le gateau, le staff nous jette dehors et le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938566-cafards-au-restaurant-les-enfants-terribles
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Permis : comment récupérer les pointsLes points perdus lors d'infractions au Code de la route peuvent être récupérés de deux manières : En évitant toute nouvelle infraction... En cas de perte d’un seul point, celui-ci est réattribué après un an sans infraction donnant lieu à un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1428-permis-comment-recuperer-les-points
Permis à points : barème des sanctions et retraitsEn dehors des sanctions pour excès de vitesse ou conduit en état d'ivresse, voici le barème des autres infractions au Code de la Route Chevauchement de ligne continue Accélération d’un conducteur sur le point d’être dépassé Arrêt ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1424-permis-a-points-bareme-des-sanctions-et-retraits
Ma mere me loge dans un de ses appartementsBonjour,ma mere me loge dans un de ses appartements ou elle en vit pas c est un heritage apres une dispute elle ma menacee de me jeter dehors je suis au rmi et je loge dans cet apaprtement depuis 14 ans ma mere me declare me loger gratuitement aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925512-ma-mere-me-loge-dans-un-de-ses-appartements
La galere meme apres le jugementBonjour, j ai besoin d aide pour retrournee devant le JAF .mon ex concubin ma jeter dehors avec ma fille (1 mariage).est il est parti en vacances 5 semain avec notre fille de 2ans malgres cela est a obtenu une garde alternee .qui ne se passe pas bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3989272-la-galere-meme-apres-le-jugement
Jour fériè durant repos hebdomadaireBonjour, j'aimerais savoir si mon employeur me doit un repos compensatoire si le 14 juillet 2008 tombe un jour de repos hebdomadaire pour moi. Je précise que dans mon association personne en dehors de moi ne travaille du mardi au samedi ainsi les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878480-jour-ferie-durant-repos-hebdomadaire
Un nouveau permis de conduire pourrait voir le jour, selon Le Parisien- Nicolas Sarkozy pourrait annoncer vendredi 3 octobre quelques points sur la réforme du permis de conduire, selon un article paru ce jour dans Le Parisien. Renforcement de la conduite accompagnée, évaluation à vie, couvre-feu, financement sont... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-permis-de-conduire-pourrait-voir-le-jour-selon-le-parisien-100044-actualite.php3
Licenciement pour motif personnel : procédures et formalitésEn dehors du motif économique, on peut aussi licencier un salarié pour des motifs liés à sa personne même. Les procédures à connaître. Quelles que soient la taille de l'entreprise et l'ancienneté du salarié, un licenciement ne peut être... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl130-le-licenciement-pour-motif-personnel.php3
Contrat de travail : la période d'essaiUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3
Permis de construire : démarches et formalitésEn principe, toute personne souhaitant édifier une construction sur un terrain doit solliciter un permis de construire destiné à vérifier que le projet est conforme aux dispositions législatives et réglementaires. Champ d'application Tous les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c30-permis-de-construire-les-procedures-a-connaitre.php3