RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DROIT SUR UNE FEMME SALARIE ENCEINTE

SANDRA, le mardi 22 juillet 2008 à 22:28:10
Bonjour,JE SUIS ENCEINE ;SUR QUELLE BASE LA SECURITE SOCIAL PAYE DURANT MON CONGE MATERNITE?
Répondre à SANDRA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Aurelie24, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:45:40
un congès maternité est rémunéré à 80%33 de votre salaire de référence correspondant au 3 derniers salaires versés par votre employeur.
Répondre à Aurelie24
Horaires amenagées pour femme enceinte Bonjor à tous Ma femme est enceinte, j'aimerai savoir à partir de quelle date à t'elle droit à une heure en moins de travail par jour. J'ai essayé de chercher sur le net mais j'ai rien trouvé sur ce sujet. Merci d'avance pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887253-horaires-amenagees-pour-femme-enceinte
Licenciement d’une salariée déjà enceinte Le Code du travail interdit le licenciement d’une salariée enceinte. Il peut arriver que l’employeur ignore l’état de la salariée quand il lui notifie le licenciement. Il suffit alors que celle-ci l’informe de sa grossesse pour que la procédure de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1360-licenciement-d-une-salariee-deja-enceinte
Seule, enceinte de cinq mois. Bonjour, Je viens de finir mes études d'éducatrice en suisse. Je suis enceinte de cinq mois et mon ami vient de me quitter pour rejoindre une autre femme aussi enceinte de lui. Maintenant je veux rentrer en France, près de ma fammille,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892460-seule-enceinte-de-cinq-mois
CESU : droits du salariéLe CESU, s'il permet à un particulier employeur de rémunérer des activités de services à la personne, ne le dispense pas de respecter les règles prévues par le code du travail et la convention collective nationale des salariés du particulier employeur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1266-cesu-droits-du-salarie
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-700-grossesse-contrat-de-travail-les-droits-de-la-femme-enceinte
1000 euros de prime pour les salariés des petites entreprisesLa récente loi sur le pouvoir d'achat, votée le 31 janvier dernier, a autorisé le déblocage anticipé et exceptionnel de la participation aux bénéfices. http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 159 deblocage anticipee de la participation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-161-1000-euros-de-prime-pour-les-salaries-des-petites-entreprises
Droits sur notre futur bébéBonjour, ma femme, actuellement enceinte de quatre mois vient de me quitter. Que puis je faire pour obtenir des droits sur notre futur bébé? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866928-droits-sur-notre-futur-bebe
Situation familiale difficilebonjour,je voudrais savoir si le droit de père existe toujours pour quelqu'un qui est en Afrique et que sa femme et enceinte en France Urgent,Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942341-situation-familiale-difficile
DivorceBonjour, bjr excuse moi pr le derangement voila mon probleme je suis mari?t ma femme est enceint de moi et vien de me tromp?t decide qu\'on se separe . 1)j\'aimerais savoir si elle a le droit d\'avort?ans mon consentement? 2)a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4021817-divorce
Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3