Kidnapping d enfants

sisi - 22 juil. 2008 à 23:36
 sisi - 23 juil. 2008 à 21:51
Bonjour, la soeur de mon ex cherche a me prendre mes enfants a travers lui. j explique: elle ne peut pas avoir d enfants et elle en souffre terriblement elle le dit a tout le monde . mais voila j ai eut 2 enfants avec son frere , ce frere que j ai quitté car il boit et fait des tentatives de suicide . de plus mon ex vit chez ses parents et il n y a pas de chambre pour recevoir les enfants mais la soeur qui vit juste a coté (la voisine) se permet de faire passer a la juge ses actes de maison et ses plans de maison et elle dit qu elle peut recevoir les enfants chez elle ... bref je suis en train de me battre et j ai ecrit a la justice en demandant a ce que la cour de justice fasse cesser ce jeu malveillant faute de quoi je porterai plainte pour mauvaises intentions de leur part. avez vous d autres idées????
A voir également:

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
23 juil. 2008 à 10:25
Bonjour

Moi je demanderais à mon avocat de travailler cette piste, car indirectement elle dénonce que son frère est incapable de s'occuper des enfants ;) et que le logement de ses parents n'est pas assez décent !!!!
Sinon pourquoi apporter des photos d'un autre logement !!!!
les enfants peuvent venir chez ELLE
0
excellente conclusion que je vais de ce pas proposer a mon avocat dans un courrier ... merci
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
23 juil. 2008 à 18:03
;)

il faut reprendre tout le dossier un crayon et trouver les failles point par point ;) bon courage et si besoin ya du monde ici pour trouver une astuce :)
0
je suis en train de reecrire toute l histoire avec tous les details et j ai certaines attestations en plus. donc je recomplete mon dossier
0