RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros problemes avec la banque populaire

pattche, le mercredi 23 juillet 2008 à 00:26:52
Bonjour,
je suis a la bpa j ai été interdit banquaire une courte durée j ai pris rendez vous avec ma conseillere pour lui demandez de me faire un rachat de credit celle ci ma dit non .quand j ai voulu retirer de l espece avec ma carte mon compte etait crediteuir carte avalée ensuite tout mes prelevements rejetés en prelevement contesté donc des frais tout les mois pour edf telephonne mutuel assurance etc...dernierement j ai demandé une carte de retrait on ma restitué mon ancienne carte et quand j ai voulu retirer j avais plafond atteint donc je suis rentré a la banque qui n etait pas mon agence celui ci m a dit pas etonnant on vous a mis le plafond minimum de 1euro de plus j ai demandé a changer d agence comme j ai deménagée (40km) ca ma été refusé et la j ai recu une lettre simple me disant que je n avais plus le droit au decouvert et que j avais un mois pour le regulariser sachant que ce decouvert est dans mon compte convention que puis je faire merci d avance pour vos reponses
Répondre à pattche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kheops, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:26:53
Bonjour

Je vois pas en quel honneur il est refusé de transférer ton compte à une autre agence, elle est bien bonne celle-là.

"etait crediteuir carte avalée ensuite tout mes prelevements rejetés en prelevement contesté donc des frais tout les mois"

Pas trop compris là, si ton compte était créditeur, pourquoi les prélévements ont été refusés ?
A mon avis tu devrais réexpliquer ton problème clairement, parce que là tout n'est pas dit.
Répondre à Kheops

2

pattche, le mardi 29 juillet 2008 à 22:32:51
bonsoir en reponse a votre message et si c est possible ma conseillere a mis tout mes prelevements en contesté comme si c etait moi qui refuse elle a fait ca en mon nom surement tout mes prelevements me sont reclamés avec prelevement contesté
Répondre à pattche

3

nala, le jeudi 31 juillet 2008 à 22:26:00
je rencontre aussi un gros probleme avec la banque populaire on ma demander de faire un courrier au siege pour voir si il pouvais m aider si tu a un conflit essaye de trouver des assocition qui pourron t aider
Répondre à nala

4

tarikov, le lundi 10 novembre 2008 à 19:18:15
b onjour j ai le regret de vous savoir qu un responsable de vos agence me dit qu' il ne peut pas
ouvrir un compte dans son agence s' l n est pas a son gre et que c est lui qui commande c ette agence et ne fait que ce qu il lui plait. je lui adresser un dossier d association pour ouvrir un compte dans cette agence il m repondu
que ces dernires n ont pas avantages pour la banque n ont tire que des problemes pour lui est ce vrai Est ce que les association n ont pas droit d ouvrir leur compte justifiez nous la reponse
Répondre à tarikov

Résultats pour gros problemes avec la banque populaire

TEG parts sociales - Casden Banque Populaire Bonjour, J'ai souscript des prêts à la CASDEN Banque populaire en 2000, 2002 et 2004. Les deux premiers sont des prêts immobiliers et le troisième un prêt à la consommation. A chaque fois, j'ai souscrit des parts sociales obligatoires. Il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830445-teg-parts-sociales-casden-banque-populaire
ASSURANCES BANQUE POPULAIRE ???? Bonjour, ASSURANCES BANQUE POPULAIRE ???? JE SUIS ASSUREE A LA BANQUE POPOULAIRE CONCERNANT MON HABITATION J AI EU UN DEGAT DES EAUX ILS Y A QUELQUES JOURS J AI FAIT LES DECLARATIONS COMME ILS SE DOIVENT L EXPERT EST PASSE ET JE NE COMPRENDS PAS SON... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836520-assurances-banque-populaire
Banque populaire associé à l'escroquerie Bonjour, je suis très etonné du nombre de mail ou site rapportant les des escrosqueries réallisées par les Banques populaires où est l'étique ? que fais la police devant tant de dsyfonctionnement , si personne ne fais rien c'est à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957731-banque-populaire-associe-a-l-escroquerie

Banque et obligation de conseilInverse la charge de la preuve une cour d'appel qui retient qu'il appartient à l'emprunteur d'apporter la preuve qu'une banque n'a pas exécuté son obligation de conseil, sans préciser si l'emprunteur avait la qualité d'emprunteur non averti et, dans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-528-banque-et-obligation-de-conseil
Assurance, emprunt immobilier et responsabilité de la banqueVoici un arrêt de la Cour de Cassation du 14 juin 2007 qui pose le principe de la responsabilité de la banque qui n'a pas vérifié que l'emprunteur avait souscrit un contrat d'assurance garantissant le remboursement de l'emprunt immobilier : « Vu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-387-assurance-emprunt-immobilier-et-responsabilite-de-la-banque
Plafond doublé pour le nouveau Livret A d'AGFAnticipant la généralisation du livret A à toutes les banques au 1er janvier 2009, Banque AGF propose aux épargnants de pré-réserver dés maintenant ce produit d'épargne défiscalisé en doublant le montant des plafonds. Le client peut ainsi profiter... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1268-plafond-double-pour-le-nouveau-livret-a-d-agf

PEL bloque abusivment par ma banqueBonjour, Voici ce qui m'arrive: en fevrier 2002 j'ai ouvert un PEL pour une duree de 4 ans avec versement mensuel a la banque populaire. Apres 4 ans,donc en fevrier 2006 j ai renouvelle la duree de ce PEL pour 1an,puis a compter de fevrier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899383-pel-bloque-abusivment-par-ma-banque
Non respect d'1 contrat chez meilleurtaux.com (Résolu)Bonjour, Comme demandé vous trouverez ci après le plan de financement tel qu’il a été présenté originellement à la Banque Populaire en date du 28/09/2007, celui-ci ayant été adapté par la suite devant les modifications portant sur les montants des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814546-non-respect-d-1-contrat-chez-meilleurtaux-com
Actions natixis Bonjour, je fais également partie des millions de clients des Banques Populaires et Caisse d'épargne qui se sont fait "plumer" avec les actions NATIXIS. Je pense qu'il faut faire remonter notre mécontentement par courrier auprès des sièges... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920425-actions-natixis

Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3
Les banques en ligne moins chères que les guichets traditionnels- Que ce soit un virement ou une opposition sur chèque, les prix des services des banques en ligne sont moins chers que ceux des banques traditionnels, révèle une enquête du magazine Capital dans son palmarès des 111 banques installées en France, à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-banques-en-ligne-moins-cheres-que-les-guichets-traditionnels-100036-actualite.php3