Bonjour à tous,
La banque populaire....alala si on peu appeler ça une banque usurier serait plus approprié!!!
Je suis professionnel j'ai démarré mon activité en octobre 2007 secteur automobiles à clermont ferrand au départ j'ai fait ma demande de prêt a la banque populaire du massif central (bd lafayette) j'ai fait une demande de 35 pour démarré avec apport jusqu'ici tout va bien la banque me dit que ça ne devrai pas poser de problème et que je pouvais démarrer les démarches,ceci fait je retourne à l'agence et là surprise il n'accepte que 12 catastrophe enfin je n'ai plus le choix donc je me débrouille mais là encore surprise... la BP met 4 mois à me versé l'argent Rrrrrrrrrr je démarre mon activité pendant ses quatre moi je travaille tant bien que mal et j'arrive à peu près à me débrouillé mais je perd de l'argent chaque mois puisque je ne peu pas acheté de véhicules au bout de quatre mois j'ai donc perdu 7 la Bp me verse mes 12 il me reste 5 et 0 de découvert autorisé (bande de fumier) je suis déterminé a y arriver quand même ça va être dur dur... un se passe au 1 er bilan -7 (oh c bizarre) j'attaque la seconde année mais le besoin de trésorerie se fait de pus en plus ressentir ça coince arrivé en mai la banque me rejeté un cheque et me met interdit bancaire 1 jour les cheque se sont croisé mais bon pour eux ils s'en fiche 2219 de frais plus tout les frais d'écriture et les frais de rejet prélèvement c la grosse catastrophe....... je suis en trans pendant 3 mois ou chaque jour je ne fait que de m'occuper de la banque je ne peu plus travailler l'argent rentre au compte goûte et la BP me débite des litre de pognon(Sal...pard)je vais consulté un avocat d'affaire qui me conseille un Expert comptable avec qui il travaille il me fixe un RDV dans une banque avec qui il a l'habitude de traité grosse réunion a la banque (comptable ,expert ,comptable,avocat) des le premier rdv la nuger me finance 50% de se que j'ai besoin au bout de 30 jours il me finance la totalité accompagné par oseo et BF. Enfin tout ça pour vous dire que la BP son des voleur et menteur et quand il voie que quelqu'un d'autre va vous aidé il s'agace et menace... et j'en passe.
Je suis donc envoie de guérison et je n'en ai pas terminé avec la BP j'ai décidé poussé par la BF et la B nuger de porter ça devant un tribunal et récupérer les plume que j'y ai laissé!!! environ 15 sur 1,5 an c quand même fou,non?il se prenne pour qui c profiteur,ss nous il n'existerai pas.