RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Degat des eaux pb de facture!

nico26, le mercredi 23 juillet 2008 à 02:47:56
Bonjour,
voila depuis le mois de janvier que les interventions de plombiers se multiplie suite au mauvais etat des robinnetteries,wc,douche...le plafond du voisin du dessous a cédé entre temps et ojourd'hui je m'apercois d une nouvelle fuite du ballon d eau chaude!!ma facture d eau risque d'en etre conséquente!je suis locataire donc pas de frais sur les interventions du plombier mais pour ma facture ai-je un recours? merci.
Répondre à nico26  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour degat des eaux pb de facture!

REGUL charges d'eau (coproriétaire) Bonjour, Lors de la facture annuelle de 2007 détaillant les dépenses de l'année, nous avons eu la surprise de voir notre consommation d'eau facturée très élevée (env. 180 m3). Après appel au syndic, ce serait apparemment une régularisation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837883-regul-charges-d-eau-coprorietaire
Dégats eaux , syndic fait la sourde oreille Bonjour, pendant l'inondation de ma cuisine j'ai fait appel à un artisan qui a constaté l'origine dans les parties communes (bouchage d'écoulement principal de l'immeuble) et a proposé une intervention lourde 'avec camion... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869099-degats-eaux-syndic-fait-la-sourde-oreille
QUEL RECOURS DEGAT EAUX REFUSE PAR ASSURANCE Bonjour,Achat maison ville mitoyenne en mars 2007 par intermédiaire agence(non habitée pour rénovations intèrieures)découverte d'humidité sur ravalement due à l'absence de gouttiere du voisin(manque 1m)et aux remontées capillaires de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813556-quel-recours-degat-eaux-refuse-par-assurance

Eau : Facture au prorata : légal ?Bonjour, Je viens poser la question sur ce forum, car mon bailleur devient pressé d'un seul coup. Je ne sais pas si ça demande est abusive : Je resume : Emménagement été 2006 : On nous remet l'etat des lieux de sorties de l'ancien et 1... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812501-eau-facture-au-prorata-legal
Dégât eaux voisin/litige syndicBonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856175-degat-eaux-voisin-litige-syndic
Dégât eauxBonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862542-degat-eaux

Les Franciliens pourraient économiser 50 euros par an sur leurs factures d'eau- Les 4 millions de consommateurs qui reçoivent leurs factures de consommation en eau du Syndicat des Eaux d'Ile-de-France (Sedif) pourraient économiser 50 euros par an. Cette estimation a été réalisée par l'UFC-Que choisir dont la dernière enquête... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-franciliens-pourraient-economiser-50-euros-par-an-sur-leurs-factures-d-eau-100006-actualite.php3