RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dératisation

ptitange301103, le mercredi 23 juillet 2008 à 07:55:45
Bonjour,

Je suis locataire et je viens de voir un rat sortir des poubelles .... :/

Quelle est l'obligation du propriétaire en matière de dératisation ? Devait il faire des contrôles réguliers ?

Merci.
Répondre à ptitange301103  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moutanche, le mercredi 23 juillet 2008 à 08:35:42
Bonjour
Cela n'appartiens pas au propriétaire de le faire faire, mais au syndic. Informez le de suite de votre "découverte".
Répondre à moutanche

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ptitange301103, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:07:17
La lettre est prete !
Le syndic a t il le devoir de faire des controles reguliers ?
Répondre à ptitange301103

Résultats pour Dératisation

Mes locataires sont envahies par les souris Bonjour, mes locataires se plaiqnent d' être envahie par des souris ou mulots! Au début de leur location(il y a 2 ans) il n'y en avait pas! ils veulent que je fasse venir une entreprise de dératisation à mes frais.Est-ce correct? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980106-mes-locataires-sont-envahies-par-les-souris
Souris chez nous Bonjour, nous avons des souris dans l'appartement. La dératisation a eu lieu mais le problème persiste. Une souris est venu mourir chez nous, elle sentait la mort aux rats. Nous avons des lapins et un chat et ne pouvons utiliser des produits... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903288-souris-chez-nous
Location : travaux à la charge du propriétaire Le locataire est tenu, on le sait, à une obligation d’entretien courant du logement. Mais doit-il pour autant informer systématiquement son propriétaire des désordres qui sont à la charge de ce dernier ? Dans une affaire récente, un locataire avait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1196-location-travaux-a-la-charge-du-proprietaire

Résultats pour Dératisation

Probleme de souris (Résolu)Bonjour, j' ai besoin d un renseignement j'ai une amis quia un pavillon de l opac mais depuis 1 mois des soiris ont fait leurs apparitions au moins une vingtaine elle sont dans les murs grimpe dans les murs entre dans le micro ondes ou dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821848-probleme-de-souris
Conflit propriétaire/locataireBonjour, Nous sommes en conflit avec le locataire de la villa de ma belle-mère qui est très âgée et dont nous gérons les affaires. Suite à d'importants problèmes d'infiltrations par la toiture et un des murs, puis de tout-à-l'égout pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815185-conflit-proprietaire-locataire
Obligation locataire envers nouveau propriétaBonjour, Demande réponse urgente car le temps nous est compté !!! En bref. sommes locataires d'une maison. Maison mise en vente. Ne pouvant racheter cette dernière, nous nous sommes mis en quette d'une nouvelle location. Maison vendue le 15... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816675-obligation-locataire-envers-nouveau-proprieta