RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de passage à temps complet quoi écrire

celine, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:00:55
Bonjour,

Je suis à temps partiel depuis 2 mois et mon patron avant cela m'avais dit que je passerai à temps complet mais pour cela je dois lui faire une lettre. Que dois-je mettre dans cette lettre????
Merci de répondre vite.
Répondre à celine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aurelie24, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:11:56
Monsieur,

Je soussignée --------------------------------------- travaillant dans votre établissement depuis le ---------------- à temps partiel, vous adresse ce courrier afin de vous demander un emploi à temps complet suite a notre conversation le ---------------.
En vous remerciant de l'attention que vous portez à ce courrier.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

----------------------------
Répondre à Aurelie24

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 celine, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:50:09
Merci pour la lettre.
Répondre à celine

Résultats pour Lettre de passage à temps complet quoi écrire

Poste a temps complet puis partiel prime ???? Bonjour, COMMENT SE BASE T ON POUR LA PRIME DE LICENCIEMENT AYANT TRAVAILLEE + DE 22 ANS A TEMPS COMPLET ET 2 ANS A 30H SUITE A UN RECLASSEMENT MERCI BON DIMANCHE A TOUS droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812585-poste-a-temps-complet-puis-partiel-prime
Temps complet/mi-temps Bonjour, je suis actuellement en cdi temps complet, je travaille pour cette boite depuis 6 ans. ils m'ont appris que vu la situation économique, vouloir changer mon temps plein en mi-temps. financièrement je ne peux accepter. ai-je le droit de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960269-temps-complet-mi-temps

Temps partiel et rémunérationsSelon l’ article L.21245 (Code du travail ancien), «les salariés employés à temps partiel bénéficient des droits reconnus aux salariés à temps complet par la loi, les conventions et les accords collectifs d’entreprise sous réserve, en ce qui concerne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-982-temps-partiel-et-remunerations
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel
Prime pour l'emploi : temps de travailLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1535-prime-pour-l-emploi-temps-de-travail

Passage d'un temps complet à partielBonjour, j'aimerai savoir si au cas où mon contrat passe d'un temps complet à un temps partiel les ASSEDIC peuvent rémunérer la perte du salaire ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941483-passage-d-un-temps-complet-a-partiel
CDD temps complet mais heures supp non majoréBonjour, je suis embauché du 30 juin au 31 juillet a temps complet en tant que BNSSA dans une piscine municipale. Je devrais faire 165H durant cette periode. Je ne pourrais pas poser de congés durant cette periode l'employeur nous a dit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873442-cdd-temps-complet-mais-heures-supp-non-majore
Passage temps complet à temps partiel profBonjour, Je suis prof dans l'enseignement privé sous contrat avec l'état (statut de contractuel). J'étais en heures sup et je suis passé à temps partiel en cours d'année (16h au lieu de 18h de cours). Ce passage à temps partiel est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867212-passage-temps-complet-a-temps-partiel-prof