RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ESCROQUERIE

BARACOUKI, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:20:18
Bonjour, je sais ou habite escrot de mauritours oissery 77178 17 RUE CLAUDE MONET
Répondre à BARACOUKI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 meléopoldine, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:37:53
Que t'en as de l a chance
Répondre à meléopoldine

Résultats pour ESCROQUERIE

Escroquerie (Résolu) Bonjour, l'assurance vie nuance 3d a la caisse d'épargne et une vraie escroquerie dans le genre on fait pas mieux droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910127-escroquerie
Escroquerie, detournement de fond Bonjour, je souhaiterai savoir le delai de prescription pour detournemenet de fond, escroquerie, usage de faux, merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937750-escroquerie-detournement-de-fond
Escroquerie easy internet Bonjour, nous venons de nous apercevoir d'un prélèvement de 91.20 € de easy internet. Apparemment, c'est une escroquerie : pouvez-vous nous donner la marche à suivre pour s'en sortir au plus vite ? nous vous en remercions d'avance? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818905-escroquerie-easy-internet

Résultats pour ESCROQUERIE

Escroquerie easy internetdenisBonjour,je suis moi aussi ce jour prélevé par easy internet de 76€80 .Je n'ai donné aucun ordre de prélèvement renouvelable à quiconque. Je pense moi aussi que l'escroquerie viens d'easy flirt qui reconduit les abonnements sans aucun... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831978-escroquerie-easy-internetdenis
Ramonage, obligation ou escroquerie???Bonjour, je suis locataire de l'opac. on m'oblige à faire un ramonage....... ramonage de quoi???????????? je sui chauffée par des radiateurs électriques....... je me pose la question, serait ce alors une escroquerie de la partde l'opac,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972201-ramonage-obligation-ou-escroquerie
Escroquerie à la carte bleue après séparationBonjour, cela fait un peu plus d'un an que mon ami est séparé de son ex et celle ci vient de porter plainte contre lui pour escroquerie àla carte bleue sans dépossession pour des opérations qui auraient été passées par mon ami par internet depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855547-escroquerie-a-la-carte-bleue-apres-separation