RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dégats faits par une entreprise isolation éta

domino, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:45:02
Bonjour,
J'ai fait procéder à l'isolation et l'étanchéité d'un studio chez moi.Au moment de la mise en eaux, il y a eu un important dégat des eaux qui a dégradé l'intérieur de la pièce (peinture craquelée,humidité, moisissure etc...). Je me refuse à régler le solde de la facture.
L'entreprise a-t-elle une assurance obligatoire qui le couvre dans le cas où il y a dégradation pendant les travaux? L'entrepreneur nous dit qu'il n'a que la garantie décennale qui le couvre quand le chantier est réceptionné et soldé (donc payé) et qu'il n'a pas d'assurance qui le couvre s'il y a dégradation matérielle dans un chantier inachevé. Vos infos et/ou expériences seront les bienvenues.Merci à vous
Répondre à domino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:52:23
Bonjour,
Si c'est la garantie du parfait achèvement.
Si il ne veut pas comprendre, demandez de l'aide à votre assurance habitation.
Le service juridique vous aidera à saisir le tribunal.
Répondre à droopy75
Degradation volontaire isolation maison Bonjour, Je suis propriétaire bailleur et mes locataires me laisse la maison avec une partie de l'isolation des combles (grenier) enlevée (sur environ 2 m de charpente). Je précise que l'isolation était intacte à l'entrée dans les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4015115-degradation-volontaire-isolation-maison
Salarié et Créateur d'entreprise. Bonjour, Je suis actuellement salarié à mi-tps dans une PME et je souhaite parralèlement créer mon entreprise et la développer l'autre parti de mon temps libre. J'ai 4 questions. 1 Est-il possible de créer mon entreprise en étant salarié... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809405-salarie-et-createur-d-entreprise
Suppression crédits d'impots pour l'isolation Bonjour, Mon fournisseur de fenêtres PVC m'a dit que les crédits d'impots pour l'isolation étaient supprimés a compter du 1 janvier 2009. Quelqu'un en sait-il plus sur ces nouvelles réglementation droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932231-suppression-credits-d-impots-pour-l-isolation
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Congés payés et fermeture de l'entrepriseAprès consultation du comité d'entreprise et des délégués du personnel, l'employeur peut décider la fermeture de l'établissement pendant la période de congés payés annuels. Il peut arriver alors que des salariés embauchés récemment ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1103-conges-payes-et-fermeture-de-l-entreprise
Micro-entreprise : allègement des formalités comptablesLes personnes physiques commerçantes soumises au régime d’imposition des micro-entreprises bénéficient d’allégements par rapport aux obligations générales prévues au Code de commerce. Ces personnes en particulier peuvent ne pas établir de comptes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1364-micro-entreprise-allegement-des-formalites-comptables
Creation d'une micro entrepriseBonjour, je voudrais créer une micro dans le secteur vente accessoire piscine sur le net et je voudrais savoir qu'elles son les démarches à faire pour une création d'une micro entreprise et étant aussi salarié du commerce ai-je le droit .... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844706-creation-d-une-micro-entreprise
Problême de fermeture d'une entreprise (Résolu)Bonjour, une entreprise a était créé il y a plus de dix ans ,elle n'a jamais fonctionné ,elle est morte né . Le problème c'est qu'elle n'a jamais était fermé ,elle existe toujours ,que faut-il faire , la fermer ou laisser courir ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4014760-probleme-de-fermeture-d-une-entreprise
Contrat pro dans la meme entrepriseBonjour, Je finis mon BTS en 2009 ainsi que mon contrat pro et voulant continuer une licence, un autre service de cette entreprise veut me prendre. Cependant j'ai pu constater que 2 contrats pro dans la même entreprise n'était pas légal.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892140-contrat-pro-dans-la-meme-entreprise
Les risques de la donation déguiséeLes contribuables peu scrupuleux peuvent être tentés de dissimuler une donation pour diminuer le montant des droits à payer. Une pratique dangereuse... Les droits de donation et de succession sont élevés après abattement : on atteint vite les tranches... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds140-les-risques-de-la-donation-deguisee.php3