RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maintient partiel des allocations

kti, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:04:36
Bonjour,
Peut on bénficier du maintient partiel des allocations chômage d'en le cadre d'un CAE ( 20h hebdo pendant 2 ans, <70% ancien salaire).
S'agissant d'une personne de + de 50 ans, le complément peut-il être maintenu au delà de 15 mois ? ( soit 2 ans, le temps du CAE...,).
Répondre à kti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fanny, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:55:53
bonjour mon mari travail pour manpower sa fai 15ans moi je travail 4h nous avons trois enfants en bas ages nous souhaiton savoir si nous avons le droit a ces maison a 15euros par jour nous avons le 1%logement avec solendi et le gic dite nous kel son nos possibilités a avoir accé a vos services merçi de nous repondre .
Répondre à fanny
Assedic+creation entreprise Bonjour, Je viens de créer ma société et j'ai opté pour le maintient des allocatins mais l'Assedic me demande de fournir un PV de l'Assemblée Générale stipulant que ma société ne me paye pas pour l'année 2008 (ce qui va être le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858132-assedic-creation-entreprise
CDI et allocations chomage Bonjour, je suis en ARE en tant que vacataire auprès des assedics je percois des allocations chomages partiel Un de mes employeurs m'a fait signer un CDI en tant que vacataire à 4h par semaine Est ce que je vais continuer à percevoir mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844576-cdi-et-allocations-chomage
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partiel Le cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel
Allocation de rentrée scolaire : primes 2008-2009D'après le Gouvernement, le montant de l'allocation de rentrée scolaire restera fixée à 272,57 euros pour pour la rentrée 2008. Mais ce montant sera augmenté en fonction de l'âge de l'enfant. Pour les enfants âgés de 10 à 14 ans, l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1150-allocation-de-rentree-scolaire-primes-2008-2009
Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008Par une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1163-assedic-montant-des-allocations-revalorise-au-1er-juillet-2008
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Chomage partiel / techniqueBonjour, mon ami va prochainement être mis au chômage technique et après de nombreuses recherche je ne comprend pas a quel montant s'élève l'allocation chômage. j'ai lu que l'état apporté son aide pour 50% par heure chômée et les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927779-chomage-partiel-technique
Calcul des droits aux allocations chômageBonjour, Je suis sur le point de terminer un CDD de 4 mois. Mon employeur veut renouveler ce CDD (donc 8 mois de CDD en tout). Mon salaire étant inférieur à mon précédent salaire à partir duquel mes droits aux allocations avaient été calculés, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859921-calcul-des-droits-aux-allocations-chomage
Conge parental partiel et declaration CAFBonjour, Je suis actuellement en conge parental partiel à 80%. En septembre dernier mon employeur a signé la déclaration à la CAF sur mon taux d'activité à 80%. Jusque la pas de soucis. Au debut de ce mois, la CAF me demande une actualisation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833486-conge-parental-partiel-et-declaration-caf
Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3