Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Maintient partiel des allocations

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 12:55:53 kti, le 23 jui 2008 à 12:04:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Peut on bénficier du maintient partiel des allocations chômage d'en le cadre d'un CAE ( 20h hebdo pendant 2 ans, <70% ancien salaire).
S'agissant d'une personne de + de 50 ans, le complément peut-il être maintenu au delà de 15 mois ? ( soit 2 ans, le temps du CAE...,).

Meilleures réponses pour « maintient partiel des allocations » dans :
Chômage partiel : indemnisation et conditions VoirDe récentes dispositions ont amélioré les conditions d’indemnisation des salariés victimes d’un chômage partiel. Sans que leur contrat de travail soit rompu, il peut arriver que des salariés subissent une perte de salaire à la suite de la fermeture...
Taxe d'habitation : dégrèvement partiel VoirPeuvent bénéficier d'un dégrèvement partiel les contribuables dont le revenu de référence de l'année précédente ne dépasse pas un certain plafond, fixé en fonction de la situation de famille. A savoir : 23 133 euros pour la première part de...
Allocations familiales et pensions : exonération VoirSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation...

1

fanny, le 23 jui 2008 à 12:55:53

Bonjour mon mari travail pour manpower sa fai 15ans moi je travail 4h nous avons trois enfants en bas ages nous souhaiton savoir si nous avons le droit a ces maison a 15euros par jour nous avons le 1%logement avec solendi et le gic dite nous kel son nos possibilités a avoir accé a vos services merçi de nous repondre .

Répondre à fanny